Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patriced

Messages de patriced - Page 38

Mardi 29 Juin 2004 08:46

D'apres les reglements fédéraux
1er tour de N1 Seniors M
CHILA, BAHUAUD, VARIN, TOMA, OLLIVIER, JOVER, ELOI, QUENTEL, XU Gang, SUN Meng, CABESTANY, MIRAULT, PHUNG, WANG Xin, SAINT LOUIS, MARTINEZ
Repéchables REILAND, AKINLABI, ELENSKI, JOHNSTON

Ca vaut ce que ca vaut, surtout pour Mrs CHILA et ELOI !!!

Lundi 21 Juin 2004 14:28

Fanta, les règlements fédéraux autorisent les clubs a aligner en "masculin" jusqu' a la moitié de féminines dans une équipe, sauf au niveau national ...
Au niveau du rhone, et pour créer un championnat départemenal féminin, nous avons limité a une féminine par équipe (de 4).
Cela a ralé au début, et cela continue de raler mais on constate depuis peu une connaissance (pas encore de la reconnaissance) de ce championnat. Certains clubs se structurent pour avoir 3 ou 4 filles (3 joueuses par équipe) et engager une équipe ...

Jeudi 17 Juin 2004 08:27

A priori l'ASUL recrute pas mal en filles notamment ...

Jeudi 17 Juin 2004 08:21

Ian, nous avons eu ce débat en AG du comité récemment
1/ le cout de la licence est "partagé" par chaque échelon et est en fait divisé en plusieurs part; redevance fédérale, part ligue et part comité ...
2/ la "taxe" SPID etait à ma connaissance de moins de 1 euro (je peux me tromper ...)
3/ il faut arreter de tout vouloir sans rien payer ...
4/ compare avec d'autres sports ... tu seras surpris ...

Mardi 15 Juin 2004 09:00

Voir sujets précédents
Les rattrapages suite au passage de 8 à 10 équipes ont déjà été effectués.
Reste à savoir à quel niveau les clubs renoncent à la PRO A ou B vont repartir (N1 ?). Les mouvements se limiteront à ce niveau vraisemblablement ...

Vendredi 11 Juin 2004 08:16

Je crois que le reglement prevoit en plus que tu ne peux pas rencontrer quelqu'un de ta ligue en poule ...

Mercredi 02 Juin 2004 08:25

Fan59, le mode de fonctionnement tu l'as; on se debrouille avec ce qui reste, en composant avec les dates butoirs !!!!

Mardi 01 Juin 2004 08:35

Merci Lilas, il n'est jamais facile de composer un calendrier. Il faut s'y exercer avant de raler !!! Il faut bien savoir que la FFTT se "sert" en premier au niveaux dates, que après passe les ligues et que les départements "prennent" ce qui reste, en tenant compte des délais et des dates butoirs !!!

Jeudi 27 Mai 2004 14:24

"17 ans la limite, j'ressucite" ...

Mercredi 26 Mai 2004 13:44

Et enfin, en dehors de l'aspect sorties internationales, il peut y avoir un impact notable sur certains jeunes...
Je prends l'exemple de mon fils: Dans les 30 1ers cadets, né en fév 90 il passe J1 l'année prochaine et redemarrera en N3 Junior(Zone). Un passage au l'année civile l'aurait maintenu en C2, et il aurait redemarré en N1 Cadet. Avec une possibilité plus forte de se montrer et contre des joueurs au moins physiquement moins costauds !!!
Et ce raisonnement est valable a tous les echelons ....

Mercredi 26 Mai 2004 13:41

Et c'est bien une affaire financiere, car la redevance fédérale sur les licences est variable en fonction de la catégorie. Maintenir 1/4 d'une catégorie au meme cout au lieu de la faire passer dans la tranche supérieure amene un manque a gagner ...

Mercredi 26 Mai 2004 13:39

Je vois que certains n'ont pas tout compris !!! Pas de changement de catégorie en cours de saison, mais au début de la saison.
Pour la saison 2004-2005, un jeune né en Juin 90 sera J1 en France et C2 international. Un autre né en juillet sera C2 pour les 2 "instances". C'est juste un décalage au 1er janvier de la date de début des catégories. Point ...
Au foot, c'est aussi le cas; on parle de "Moins de X ans"
Exemple ; un joueur né en Janvier 90 sera dans les moins de 15 ans en 2004-2005 (Moins de 15 ans au 1er janvier 2004) et aussi en 2005-2006 puisque c'est le 1er janvier 2005 qui sera pris en compte !!!

Mardi 18 Mai 2004 07:55

La sélection s'est faite en fonction d'un classement "zone" qui comprend le RANG des compétiteurs aux 4 tours du CF, aux chpts de France pour les catégories déjà jouées, chpts régionaux (et interligues me semble t il)
Avec un nombre de place mini par ligue ...
Après, un certain nombre de sélectionnés ont déclinés l'invitation ...

Lundi 10 Mai 2004 14:06

Minime F
2/ Camille Coquegniot (Meyzieu)
Benjamin G
2/ Maxime Johnson

Vendredi 07 Mai 2004 08:36

Picachou, puisque tu sembles au courant, sais tu si les places vacantes des DOM TOM ont été comblées par ces ligues, ou si elles vont revenir dans le "pot commun"?

Jeudi 06 Mai 2004 13:43

Il faut savoir que les convocations aux France sont nominatives, envoyées directement chez les joueurs, et qu'y figure deux lignes pour indiquer ses partenaires en double mixte et double "normal" ...
Un joueur n'a pas a passer par un entraineur pour s'inscrire en double, ceux ci peuvent donc ne pas etre au courant ...

Mercredi 05 Mai 2004 13:47

Blablastar, je le connais un peu Benjamin, au moins de vue ...
La premiere liste existe depuis longtemps, ce qui manque ce sont les Wiid Card et le "complément" DOM TOM ...
Mais si tu as des infos demain, Spin, elles m'interessent ...

Mercredi 05 Mai 2004 08:59

Il n'est a ma connaissance pas qualifié !!!

Lundi 03 Mai 2004 12:11

STOP !!!
Comportement bien classique ...
Qui a fait la faute? Lui ? Allez hop, contre le mur et "Feu" !!!!

Non, je crois plutot qu'il faut se dire;
"Quelle erreur a été commise? Pourquoi? Comment faire pour que cela ne se reproduise pas?"

Il faut etre constructif plutot que "destructeur" ...

Lundi 03 Mai 2004 11:45

Entre "Enrique" qui traite certains jeunes de bouffons et "Milou" qui ecrit que Estelle ne fera rien, il y a des baffes qui se perdent!
Je vous rappelle que les gamins qui feront les France sont pour la plupart des joueurs qui ont accedes a la N1 et s'y sont maintenus !!!
Ce qui est déjà très bien...
Un peu de respect! On peut penser que untel est meilleur... De la à dénigrer les autres !!!
983 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patriced

Résolu