N1 Cadets
LAVERGNE
GOBAT
MUNOS A.
LE BAIL
ROCHETEAU
KRUHELSKI
MAHOUDO
OLLIVIER M.
BARBIER
PORTAUD
ACQUAVIVA
STALLA
CASSE
GIVONE
DUSART
PETIOT
PIOUD
JACOB MEHAUD
DEGOIS
TESTU
CADEAU
RODRIGUES
HUART
MAUPOIL
MAINGUY
GRAIZEAU
JEAN Gr .
ZINNOURY
THOMAS
NICOP
DESPREUX
MUNICH
J'essaierai de m'y coller ce WE pour les N1 filles séniors et juniors ...
Mais si d'autres personnes ont les listes apres le 4eme tour du CF et France TT, elles sont capables de le faire aussi !!!
Isa, c'est pret , il faut que je l'enregistre pour gagner du temps a la transmission
Effectivement, Varispin a tres bien répondu ...
Les forfaits devraient concernés les dernières equipes d'un club, sinon toutes celles qui suivent (dans la numérotation) sont sanctionnées (cf réglement fédéraux et affaire de Montpellier !!!)
Mais entre 2 saisons, une ligue (ou un comité) a tout interet a accepter un "non engagement" et a repecher une équipe plutot qu'a forcer la main !!!
Santini a du caractère et de la suite dans les idées; il n'y a qu'a voir son obstination sur certains joueurs !!!
Et il ne faut pas bruler ce que l'on a adoré ...
Je crois simplement qu'il n'a pas voulu vivre ce qu'a vécu Lemerre ...
Chaponnay aussi aura 4 numérotés ...
Et aussi bien Montaud que Chaponnay ont fini derrière Caluire (voir serpent) qui pourtant me semble t il était "moins" bien pourvu ...
J'ai lu ce post en diagonale, mais je vais rajouter une petite information...
J'ai écris le 27 mars à la Fédération (DTN plus précisement, je ne donnerai pas de nom), courrier reçu le 29 mars (Lettre Suivie) ...
J'attends toujours la réponse ...
Alors quand on parle d'impact du forum ... Il faudrait déjà répondre aux courriers nominatifs ...
Dorade, il te manque 2 joueurs en N2 S (places 7 et 9)
D'autre part, TRASCU est a 58 C et non B donc hors criteres !!!
D'apres tes criteres, il faudrait enlever TRASCU et rajouter ELENSKI (14A et des brouettes), PETRON et HUANG Zheng
Si des personnes ont des informations FIABLES sur les joueurs cités de la N1 Sen à la N2 Jun et ne reprenant pas le CF, je suis preneur pour ajuster la liste
(info FIABLES !!!)