Je vous signale qu'il y a des différences de poids egalement, tres faible j'en convient, mais cela influe en jeu sur la "flottabilité" et sur la vitesse ...
(différences sur des 3* entres marques)
Pimside, sympa mais je ne vrois pas que Lyon fasse la passe de 4 !
Plutot une année d'intégration des jeunes joueurs: une 7eme qualif pour la Ligue des Champions serait bien déjà
Il faut rappeler que ces 6 dernières années, le classement a été 3,3,2,1,1,1 ... Ca va etre tres dur de tenir la moyenne !
Deefreakie, benharfa est dans les 16 du 1er match à Nice ...
Et je prefere des joueurs calmes qui montrent l'exemple a des "fous furieux", aussi sympathiques soient ils !!!
Les gamins qui les regardent sont déjà assez "pénibles" comme ca; a 10 ans, ils discutent déjà des décisions arbitrales !
Jean n'est il pas de 90? En conséquence il ne serait que C2 international...
Je suis d'accord avec toi Bible ...
Je pense que les places sont plus ouvertes en Cadet ...
Pour en rajouter a ce que dis bible, n'oublions pas la vocation du groupe france promotion qui va comprendre les meilleurs (?) juniors ... Je vois mal la fede se déjuger et choisir d'autres joueurs que ceux qui en font partie ...
donc il me semble que au moins en juniors, la "messe est dite" n'est pas bible !
Parlez pas de malheur !
Et cette année, Le Guen a dit qu'il avait assez d'attaquants avec les jeunes du centre de formation...
Je crois que c'est surtout Aulas qui derange dans le milieu du foot, parce qu'il dit tout haut ce que certains pensent tout bas...
Quand aux mauvais matchs a l'extérieur, que pensez de la victoire au Bayern...
Et ils se sont fait sortir par le futur champion d'europe...
Mais il est vrai que certains ne donnent pas l'impression de mouiller le maillot ...
Timo, en posant la question, tu poses le probleme A NOUVEAU ...
Comment dominer une catégorie d'age qui n'est pas la meme entre le niveau français et le niveau international?
Par exemple, le n° 1 (au moins au départ) cadet intern français sera junior ...
On tourne en rond ...