thé oriquement pour que l apsap monte en pn il faudrait un nul sur l un des deux prochainsmatch sachant qu ils nous reste a jouer les derniers de la poule
esperons que l on ne fasse pas de fausse notes
en ambuscade il y a villetaneuse et noisy avec 1 nul et une def
spin dsl de casser tes reves mon amis mais au grand dieu jamais vous passerez sur neuilly
je te rapple qu il y a un 600 qui joue bien plus un jeune 30 qui joue bien plus et un autre 30 jeune en a et en b un 30 et 2 35 jeunes qui jouent mieux que leurs classements
donc vous etes loin de les sortir nous ont a jouer sur l effet de surprise en blindant et en ayant de la chance et on perd quand meme 11 9
la montee n est pas encore precise je pense que seulement quelques equipes peuvent encore y croire comme villetaneuse paris 13 et py en cas de defaillance de l apsap ou de paris 13
par contre la descente est normalement pour nos amis de combault
un beau match attend l apspa samedi a py qui va pas etre facile et ensuite une equipe de villetaneuse bien motivé la montee va se jouer dans ses 2 prochains matchs
oui mes attentionsparis 13 se defosse de certains joueurs pour maintenir une autres equipes sachant qu ils n ont pas grande de monter sa peut profiter a d autres equipes pour le maintient