Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef562

Messages de stef562 - Page 2

Vendredi 16 Mai 2008 14:41

peut etre 75 peut etre 25 qui sait?
vous avez qu'a me mp pour me donner les salles pas trop loin de deuil la barre, specifique de preference et avec si possible des entrainements
merci

Vendredi 16 Mai 2008 14:00

salut power 95

j'avais pas vu ton message, je vais voir si la salle de garges est pas trop loin de chez moi et voir un petit peu ce qu'il y a comme equipe la bas et si ca me parait bien je contacterai le club
en tout cas merci pour l'info comme je suis pas du coin dur dur de connaitre tous les clubs du coin

Vendredi 16 Mai 2008 13:56

ahhh je ne savais pas qui c'etait gigi25, c'est son mail que j'ai trouvé sur le site de la fftt donc en toute logique je l'ai contacté et il m'a repondu tres rapidement et il a été tres precis sur le club ses entrainements et les mutés possible
apres mon classement et mon club n'ont pas grande importance tant que le club ou je vais est correct .......

Vendredi 16 Mai 2008 10:09

lol merci merci pour vos offres..........
je privilegie tout d'abord l'ambiance apres meme si je joue en d3 rien de grave tant que les joueurs sont sympa et sans probleme......
j'ai vu que montmorency allait perdre beaucoup de joueurs si c'est pour se retrouver a 4 le soir pour jouer cela va vite me saouler.......
en tout cas gigi25, j'ai recu un mail de jerome t. tres sympa qui m'a fait le tour de ton club qui me parait etre le plus interessant pour le moment si je trouve une place dans une equipeRire
mais je vais tout de meme voir les autres clubs pour me faire une idée

Jeudi 15 Mai 2008 22:43

merci grenoblois je vais essayer de passer a saint gratien alors voir un peu les conditions de jeu et si ca me convient ce qu'il me propose comme division

Jeudi 15 Mai 2008 19:48

bonjour gigi25

je recherche un club convivial en priorité ................

Jeudi 15 Mai 2008 17:11

merci didier93 pour cette info.....
je vais surement prendre contact avec ce club pou en savoir un peu plus surtout les jours ou la salle est ouverte et et les heures aussi
si d'autres personnes connaissent d'autres clubs sympas dans le coin qu'ils n'hésitent pas

Jeudi 15 Mai 2008 16:20

bonjour

je viens d'arriver dans le 95 et si j'aimerai y trouver un club avec une bonne ambiance, sympa et avec si possible des entrainements dirigés ou a defaut un grand nombre de personnes s'y entrainant tout au long de l'année aux alentours de deuil
merci pour votre aide

stef

Dimanche 25 Mars 2007 14:24

oui enfin il en a dans les pattes tt de meme le alloucherie dur a manoeuvré

Samedi 24 Mars 2007 21:01

ptain c une belle perf car alloucherie est tres fort je trouve........

Samedi 24 Mars 2007 17:08

portos tu bats alloucherie alors?

Dimanche 11 Mars 2007 18:52

tu as le detail ping77?

Samedi 10 Mars 2007 10:26

hé ho vous pouvez m'appeler stephane.....................
a ta decharge portos je joue bien tous les picots, avec tes 2 backside je ne sais pas ce que cela aurait donné

Vendredi 23 Février 2007 07:12

et merde j'aurai du jouer contre fontainebleau j'aurai peut etre recuperer un ou deux points snif

suis le derneir joueur que tu as jouer lors de ton match a finances linvisible celui qui joue tout a plat

Mercredi 14 Février 2007 22:57

ton picot a aussi eu du mal contre moi linvisible

detail finances aulnay
alloucherie fait 3 facile
cheraiki 2
grongnard 1

en B
poirrier fait 3
garrigues 2
45 fait 1 mais je ne souviens plus
voila mes souvenirs

Dimanche 11 Février 2007 00:50

les finances mal parti tout de meme dans cette poule............

un 25 tres fort a aulnays il m'a vraiment impressionné et m'a mis une tole bref c'est l'homme a battre de la poule

Samedi 10 Février 2007 01:25

plus serré que prevu....
finances perd a aulnay 11/7

Lundi 29 Janvier 2007 23:44

mince il a triplé le message tanpisRire

Lundi 29 Janvier 2007 23:42

linvisible va pouvoir astiquer son picot pour jouer la montée........

Lundi 29 Janvier 2007 23:42

linvisible va pouvoir astiquer son picot pour jouer la montée........
353 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef562

Résolu