bonjour à tous,
je n'ai plus accès premium sur le site fft. mon compte click and buy s'est fait bloqué pendant le renouvellement du paiement (je voulais enregistrer une nouvelle cb et puis y a eu confusion sur la date de naissance du porteur et celle du compte click and buy du coup bloqué. faut renvoyé photocopie carte d'identité etc bref c'est tres compliqué pour faire un achat d'1,50 euros !!!!)
du coup est ce que quelqu'un qui aurait l'accés premium aurait la gentillesse de regarder mon classement ????
moi j'ai un moindre niveau que toi (autour de 1000 en reprise) j'ai mis le giant submarine 1 mm en revers sur bois assez dynamique. gros controle grosse taille de balle jusqu'à 12 ça peine à démarrer (filet 8 fois sur 10) je n'ai pas jouer plus haut. gros controle en bloc (je suis une grosse bloqueuse) ms sur les tops bien saucé avec d'autres plaques type energie xtra lkt xp pro fallait que me casse le poignet là je remets tout ce qui est saucé avecc facilité. moi qui ne démarrait jamais du revers. je me surprend à faire démarrage et frappe car ce revetement apporte une grande sécurité. par contre je trouve que la balle ne s'écrase pas, pas d'effet génant. J'ai joué avec le 388 c1 ça n'a rien à voir. par contre le 388 c1 se rappoche plus d'un soft et le kokutaku 110 est vraiment est mi long.