Quand certains joueurs s'entraînent pendant des plombes il est compréhensible qu'il y est du retard ...
Je signale au passage que c'est le seul le tournoi du département capable de fournir des spaghettis bolognaise aux participants, et là chapeau aux cuisiniers
Salut powerslave, merci pour ton état esprit, un peu de positif, ça fait du bien
Concernant l'ambiance à Pau, ne mettez pas tous les joueurs palois dans le même sac. Il y en a de très sympas aussi!
Et ceux-là ne sont pas responsables du comportement de quelques-uns, fussent-ils des organisateurs!
Pour les points, vu le coef des tournois, c'est pas le + important je pense.
Et pour les lots, le candy-up, c'est 1 peu abusé, c'est vrai! Mais on est là pr s'amuser, pas pour avoir sa médaille comme des gamins de 10 ans, quand même!
Merci coco64 ! Cette année fini les boissons pour enfants !!! Dimanche, il y aura des bonnes bouteilles de vin
Ok reibax, on a compris ton point de vue, mais je le répète, cette année, ce sera différent, si tu viens, toutes tes perfs seront comptabilisées ! Promis !
C'est vrai l'année dernière, les points n'ont pas été enregistrés par la ligue alors que les feuilles de match avaient été envoyées à temps.
Mais bon, c'est du passé, cette année, ce sera complètement différent, l'équipe organisatrice a changé notamment le JA et les points seront comptabilisés.
J-7 avant le tournoi !!!
Petite précision, il y aura merguez ventrèche chipo et frites au bar pendant la journée !
Pour certains, c'est une info importante