Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepsi44

Messages de pepsi44 - Page 2

Vendredi 01 Juin 2012 23:35

Citation de tictacping :
Citation de tax la fouine :
Plus fertois qui ne prend pas de licence l'an prochain, plus Gaetan Gladieux ( qui a fait une super saison !! ) repars dans la région parisienne. DONC 400 500 600 et un 20 en moins sa pique sévère...


Très sympa ce que tu dis...
Si à la fin de la première phase La Rochelle monte en N2 et le TTACC descend de N1 en N2 (ce que je ne souhaite pas) et si le hasard les mets dans la même poule...on va bien rire!!!

En tous cas notre ami tax la fouine a l'air très informé de la vie poitevine....mais par qui?




Dommage pour le TTAC qui était entrain de grandir.

Vendredi 01 Juin 2012 21:50

Citation de Mercaping :
Citation de fannyping :
la petite Renarde reste au terrier!


Bonne nouvelle pour Murs

Fanny tes arguments ont du faire mouche !!


Et l'arrivée d'une numérotée aussi ! Content

Vendredi 01 Juin 2012 16:49

Citation de MarcoA :
Un retour au CPB, celui de David Louin (20).


Le CPB sera bien armé pour viser la PN.

Lundi 28 Mai 2012 23:15

Citation de tictactoc :
Citation de Pseudosurprise :
Citation de pepsi44 :

Il le voulait avant que l'Entente soit créée en 2010-2011. C'est justement ça qui a permis à Betton de garder Rigolé.


Ah d'accord Clin d'oeil Mais ce n'est plus d'actualité du coup ...
Il nous faut des nouvelles fraîches !
J'ai entendu que David Pardé (Landi) était sur le point de partir comme la plupart de ses coéquipiers ?! Et les bruits qui courent vont vers Thorigné.
Ce qui est fort possible car pour le momnt s'ils ont Bezard pour la N1, Verdier pour la PN, et Ciani pour la R1, il reste une place en N3 Émoticône
Si quelqu'un a des infos MDR


Ouep, enfin si 1 renfort arrive en N1 à thorigné et qu'un autre revient, il va bien falloir que des joueurs de la N1 "descendent" en N3 ... je suppose que l'objectif est de faire monter les jeunes de la PN ... il y a des départs annoncés en N3 ? sinon, c'est plus l'embouteillage que le vide qui est à craindre :-)
Il est combien Parde ? la N3, c'est pas un peu "facile" pour lui ? je suppose qu'il a plus d'ambition que cela !


Normalement, Douaran et Buzit devrait descendre en N3 pour encadrer les jeunes.
Le projet s'annonce palpitant avec Verdier, Rolland et Menand même si j'ignore s'il joueront en N3 ou PR.

Dimanche 27 Mai 2012 01:08

Citation de Pseudosurprise :
Citation de king_size :
Hennebont ne cherche pas un français pour renforcer la N2. Très possible que M Mollet revienne au cercle. Pas de départ de Rigolé sur l'Avenir de Rennes.


Je ne suis pas sûr que Grégoire RIGOLÉ ait envisagé un "départ sur l'Avenir de Rennes" puisqu'il fait parti d'une Entente avec le CS Betton en N2. Il n'aurait pas été logique qu'il mute pour rester dans la même équipe ! Émoticône


Il le voulait avant que l'Entente soit créée en 2010-2011. C'est justement ça qui a permis à Betton de garder Rigolé.

Dimanche 27 Mai 2012 00:04

Citation de king_size :
Hennebont ne cherche pas un français pour renforcer la N2. Très possible que M Mollet revienne au cercle. Pas de départ de Rigolé sur l'Avenir de Rennes.


Bonne nouvelle pour le CPB qui va avoir une équipe solide en N2.
Mauvaise nouvelle pour Dinan. Cela ne va pas arranger les choses si Julie Clérivet venait à quitter le club.

Samedi 26 Mai 2012 20:51

Citation de Pseudosurprise :
Citation de pepsi44 :
Marie Mollet au CPB ?
Antoine Verdier à Thorigné ?
Grégoire Rigolé à Hennebont ?
Romane Le Scour à Dinan ?

Info ou intox ?


Il y a deux infos, dont une validée: Antoine VERDIER à Thorigné-Fouillard TT --> site de Thorigné.

Et deux belles intox Clin d'oeil


Enfin quelqu'un qui ose. Content
Je pense que les 2 dernières options qui m'ont été dites sont les intox. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mai 2012 20:52 par pepsi44

Samedi 26 Mai 2012 20:02

Marie Mollet au CPB ?
Antoine Verdier à Thorigné ?
Grégoire Rigolé à Hennebont ?
Romane Le Scour à Dinan ?

Info ou intox ?

Samedi 26 Mai 2012 16:39

Citation de michel22 :
Je perçois petit à petit de la méchanceté qui s'installe à l'encontre d'Edouard .

Trop facile de s'acharner sur quelqu'un à plusieurs Émoticône

D'accord qu'il a été maladroit dans ses propos par rapport à Philippe CASTEL mais accordez lui le droit à l'erreur et qu'on arrête l'escalade .

Merci d'avance de votre compréhension

Mich


Il pourrait tout de même s'excuser...

Mercredi 23 Mai 2012 23:50

Citation de king_size :
"cela permettra de remplacer..."
Je souhaite que le cercle mette un grand coup pied dans les fesses à ceux qui se présentent ainsi sur le CPB....
Le déces de P . Castel est bien évidemment une perte pour les joueurs du 35.
On ne remplacera pas Philippe Castel.
Ce n'est pas une question de classement mais quelque chose de plus subtil, de plus humain..

Très franchement etd56, tu devrais mieux te taire


Si je suis le président du CPB , un mec qui se présente comme ça ne met pas les pieds dans mon club. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2012 23:50 par pepsi44

Dimanche 20 Mai 2012 15:24

Guillaume Pottier ( 20) muterait à Montfort pour jouer en PN.

Mardi 15 Mai 2012 01:24

Ce type de conflit ne devrait pas avoir lieu sur ce forum. Si certains ont des comptes à régler, ils peuvent le faire par message privé Clin d'oeil

Pour revenir au sujet, toujours pas de nouvelle de l'équipe féminine de Dinan avec deux potentiel départ ?
L'arrivée de Pierre Bézard à Thorigné est -elle confirmé ?
Sera-t'il acompagné du maloin Antoine Verdier ?

Samedi 12 Mai 2012 15:33

Citation de juju56 :
Citation de pepsi44 :
Citation de gwog :
tu peux t'annoncer Pepsi 44? tu en as de belles infos toi. D'où les as-tu?


Ce ne sont pas des infos mais des questions gwog Content
Je ne viendrai pas ici si j'étais sûr de mes sources Clin d'oeil
Et pour tout vous dire, je ne suis plus licenciée donc il n'est pas, je pense nécessaire que je me présente.


Je ne vois pas le rapport ... C'est toujours facile de se cacher derrière un pseudo Émoticône


Pourquoi l'anonymat dérange t'il ici ? Quel intérêt de dire son nom si ça ne fait pas avancer les choses. Content
Je ne connais aucunes personnes qui s'est présenté à moi donc je ne suis pas plus avancé.
Rien n'empêche de parler avec courtoisie en demandant aux principaux concerné si les bruits de couloirs sont vrai ou faux. Nous ne sommes pas là pour juger des choix de carrières de chacun.

Samedi 12 Mai 2012 03:47

Citation de gwog :
tu peux t'annoncer Pepsi 44? tu en as de belles infos toi. D'où les as-tu?


Ce ne sont pas des infos mais des questions gwog Content
Je ne viendrai pas ici si j'étais sûr de mes sources Clin d'oeil
Et pour tout vous dire, je ne suis plus licenciée donc il n'est pas, je pense nécessaire que je me présente.

Vendredi 11 Mai 2012 18:02

On parlerai aussi du jeune Antoine Verdier à Thorigné , info ou intox ?

Vendredi 11 Mai 2012 17:57

Oui, s'il part là bas et qu'il recrute un gros numéro ( comme il aurait l'intention de le faire), c' est la PN qui l'attend.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Mai 2012 17:58 par pepsi44

Vendredi 11 Mai 2012 13:36

Citation de tictactoc :
Citation de pepsi44 :
Marie Mollet et Julie Clérivet sur le départ ?


Dinan ne repart pas ?


Je ne sais pas si Dinan repart ou pas mais Julie Clérivet partirait pour ses études.
Pour Marie Mollet, on parlerait d'un retour au CPB Rennes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Mai 2012 13:40 par pepsi44

Vendredi 11 Mai 2012 11:32

Citation de jmmute :
Citation de maxwellQC :
Citation de le merluchon :
En N2 a Montfort, cela me semble un juste un 20 non ?


Il va passer num et ça joue bien, sans nul doute qu'il apportera des points à l'équipe et qu'il rentrera en dessous des 600 en un rien de temps...
Je pense exactement la même chose!!!


Oui, surtout qu'il se dit que Montfort cherche à recruter un gros numéro et qu'il vise la montée en N1. Guillaume est un très bon joueur mais la N1 est encore un peu élevé pour lui.

Vendredi 11 Mai 2012 01:30

Marie Mollet et Julie Clérivet sur le départ ?

Vendredi 11 Mai 2012 01:28

Départ de Guillaume Pottier vers la Bretagne ?
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepsi44

Résolu