je vends toujours ces revetements
-cropcircle rouge de giant dragon en ox 15.5x15 utilisé 3 heures 8 euros(sur feuille autocollante)baisse à 7 euros
-talon dragon special noir en ox 15.4x15.1 utilisé 2 matchs 10 euros baisse à 9 euros
-nouveau spinlord splitchblatz noir en ox 15.8x15.4 1/2 heure 16 euros ou echange avec donertzlang en ox
tout comme Stlysfred31 je suis très décu par ce nouveau picot niveau défense coupée,je trouve la gène très faible,je pourrais le comparer au cropcircle de chez giant, par contre idéal pour jouer à la table en bloc et permet d'attaquer en claquant la balle,je reviens toujours à mon talon special après de multiple essai avec une dizaine de picot,j'ai mis le miens à vendre sur le site ,avis aux amateurs
je vends toujours ces revetements
-cropcircle rouge de giant dragon en ox 15.5x15 utilisé 3 heures 8 euros(sur feuille autocollante)
-talon dragon special noir en ox 15.4x15.1 utilisé 2 matchs 10 euros
je recherche un m3 rouge en 2mm ou max pour essayer ou pour acheter,si quelqu'un peut en preter 1 ou le vendre je suis preneur mais à 1 prix correct,je vous remercie d'avance
-cropcircle de giant dragon en ox 15.5x15 utilisé 3 heures 8 euros(sur feuille autocollante)
-piranja fd tech noir en ox 14.9x15.4 utilisé 1 heures 13 euros fdpi VENDU
je peux vendre le lot ou à l'unité
ps:en cadeau 1 piranja avec mousse rouge couper très petit
-cropcircle de giant dragon en ox 15.5x15 utilisé 3 heures 8 euros(sur feuille autocollante)
-piranja fd tech noir en ox 14.9x15.4 utilisé 1 heures 13 euros fdpi
je peux vendre le lot ou à l'unité
ps:en cadeau 1 piranja avec mousse rouge couper très petit