Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de herve42

Messages de herve42 - Page 10

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 01 Février 2015 20:54

combien d'heures de jeu le tango ultra

Dimanche 01 Février 2015 20:46

voici un petit cr comparé avec le dg après 1 entrainement et une journée de championnat 4 victoire plus le double mais je suis un peu sceptique avec l'agenda,le bloc est très facile et très court,ce qui me dérange le plus c'est en defence à 2 ou metres de la table,l'agenda est bien plus lent et les balles sont bien plus courte,je n'arrive pas à trouver la longueur,je pense qu'il faut modifié le geste,sur top rotation la balle revient bien bourré d'effet comme le dg,c'est vraiment dure à repartir en top dessus .je pense qu'avec l'agenda le bois compte pour beaucoup,je pense qu'il ne faut pas un bois trop lent,je vais le tester mardi à l'entrainement sur un koji retaillé et on verra.
j'en attendais un peu plus de ce picot annoncé comme le digne remplacant du dg,je voulais trouvé quelques chose de plus solide que le dg ce qui apparament est le cas car le picot est un peu moins flexible et la base du picot parrait plus solide,si mardi l'essai n'ai pas concluant je le mettrais en vente,je tiens à préciser que ce n'est que mon avis et surtout basé par rapport à mon jeu,c'est ce que j'ai ressenti aujourd'hui
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Février 2015 20:48 par herve42

Dimanche 01 Février 2015 17:35

je recherche ce revetement uniquement en rouge en 2mm ou 1.8mm
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Février 2015 16:49 par herve42

Jeudi 29 Janvier 2015 06:53

non merci je viens de trouvé

Mercredi 28 Janvier 2015 19:02

je viens d'en acheter un deja retaillé à julien 56

Mardi 27 Janvier 2015 22:02

c'est ce que j'ai pensé en l'essayant mais comparé au dg il est bien en dessous,je viens de tester brievement l'agenda mais assez longtemps pour pouvoir faire un petit cr.
je le ferais dimanche après le match de championnat

Mardi 27 Janvier 2015 11:46

Merci mais trop grand pour mes revêtements

Lundi 26 Janvier 2015 13:27

Le kriss 2 est plus rapide sur le coup je confirme

Lundi 26 Janvier 2015 11:12

Il? est retailler

Samedi 24 Janvier 2015 11:24

toujours a la recherche de ce revetement en noir et ox

Vendredi 23 Janvier 2015 21:51

je recherche ce style de bois Defensive Wood NCT ou autres

Jeudi 22 Janvier 2015 21:11

derniere baisse à 26 euros il est neuf

Mercredi 21 Janvier 2015 07:57

Vendu

Mardi 20 Janvier 2015 18:31

j'ai recu un mail de timo l de matos tt

Deuxième test : Spinlord
Bonjour à tous,
Matos TT étant constamment à la recherche de nouvelles idées afin d'établir un lien entre les pongistes, les distributeurs et les marques, nous avons pensé à une nouvelle collaboration.
En effet, pendant certains mois et durant le mois complet, du matériel (revêtements, bois), prété par les marques, sera sousmis à des tests et ceci par les membres du forum, c'est à dire vous.
Peu importe le niveau, nous recherchons des passionés pouvant nous faire un feedback lors de la fin du test et ceci afin d'en rendre compte aux marques.
Voici le déroulement d'un test :
- Durant le mois précédent celui du test, une ou plusieurs newsletters vous seront envoyées afin de vous communiquer la marque et le matériel sousmis aux tests.
- Une recherche de testeurs sera alors mise en place. Nous recherchons entre 4 testeurs par panel avec un maximum de 2 panels par référence.
- Un ordre de passage sera établi et nous enverrons le produit au premier testeur, qui l'enverra au second et ainsi de suite.
- La durée d'un passage sera aux environs de 5 à 6 jours en fonction du nombre de testeurs et du nombre de jours en test.
- La durée du test s'effectuera sur 3 à 4 semaines en fonction du nombre de semaines dans le mois et de leurs répartitions.
- La dernière semaine ou les derniers jours seront consacrés aux ventes à prix discount. En effet, la marque fera un geste commercial afin de vous faire profiter d'une remise (sur les références testées) et ceci chez l'équipementier de son choix.

Pour le mois de Février, la marque à l'honneur est SPINLORD .
Cette marque Allemande est reconnue à travers le monde pour la qualité et la diversité de ses picots.
Elle possède une gamme de 13 revêtements autorisés par l'ITTF et 10 bois.

si cela interesse quelqu'un
1396 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de herve42

Résolu