Il y a de gros départs de Thorigné ?? Au final, Su Jin wei et pannard restent ils ?? Le maintien va être dur en N2 sinon. Thorigné ne semble pas recruter beaucoup cette année ...
Ben non logique, s'il a envie de progresser, il quitte son club jugeant qu'il ne pourra plus rien lui apporter. Il erjoint un club plus structuré, avec plus de relance etc etc. Je te sens un peu distant en ce moment ??? Un peu énervé par moi AC ??
Iverson AC, la mut du M1 vers Hennebont, je trouve ça bien pour lui. S'il a le talent pour progresser au contact de bons joueurs, c'est normal qu'il en profite ...
Toujours dans la grande classe Mondevirtuel !!! Pas de mut chez nous, le dossier des jeunes avancent mais rien n'est encore fait, il y a des hésitations ....
Je tiens à faire mes excuses publiques à Jibsy si j'ai pu le heurter !!! je crois en effet que j'ai été trop loin dans mes propos ..... Milles excuses, c'était sur le coup de la colère.
Avec une équipe comme tu dis Futé, louannec montera peut être en R2 mais ensuite c'est beaucoup moins évident !!! Alors Keynes le petit jaune coule à flot ?? Tu réponds même pas à mes sms, super sympa ....