le repart de la 1ère journée le 20 est tout a fait logique, condition difficile donc sécurité des gens avant le jeu ! ce week la rencontre n'a pas eut car vous étiez incomplet uniquement.... tanpis...
nous on refuse de jouer le 16 car le lendemain nous devons aller a Vauzelle... financièrement ce n'est pas possible et beaucoup de club feraient comme nous et je pense que certaines compagnes de joueurs n'accepteraient pas de voir partir leur mari du samedi matin au dimanche soir ! et oui le 24 se sont les vacances scolaires mais il me semble que c'est le même problème pour tout le monde pas seulement les 6 joueurs de votre équipe....
Maintenant la commission décidera d'une date de la rencontre et a partir de là, complet ou non sa sera votre problème nous nous viendrons avec l'équipe que nous pouvons comme a chaque fois sans en faire un drame d'être complet ou non car ce qui compte c'est de jouer !
en effet on a poker le samedi et j'étais même le 1er du club a dire que je participais hors malgré le report du match je me serais débrouillé pour ne pas rentrer tard afin d'avoir assez d'heures de sommeil pour jouer... et je pense que les autres participants auraient fait pareil...
Pour ce qui est des absents Hélas se sont les aléas des dates et des vies de chacun mais dans ce cas si on refusait de jouer incomplet tous les dimanches où il nous manque 1 joueur... ba iorait pas d'équipe... et perso je pense que ces moments sont de bonnes occasions pour des joueurs inférieur d'avoir une chance de jouer plus haut que d'habitude et pourquoi pas obtenir et/ou mériter une place dans l'équipe supérieure...
certains club auraient disparus s'il devaient jouer uniquement au complet
ou c'est parce que vous avez pas trouver d'autre dates où vous seriez au complet pour nous jouer car vous refusez catégoriquement de jouer incomplet.... et parce que vous vous joueriez 2 jours a domicile et nous on ferait Paron le samedi et Vauzelle le dimanche....
Chevigny se déplacera sans moi se week end a gueugnon pour cause de blessure...
Blessure depuis la veille de la 5ème journée donc repos oblige et forfait aux indiv à Auxerre le 9 également...