Des explications ? Je vais essayer d'en donner s'il le faut et si ça peut vous aider à excuser le club d'Yvrac pour ce tournoi décevant .
L'explication c'est que j'ai merdé avant même le tournoi ! Certainement en continuant de prendre les inscriptions sur un fichier sauvegardé et pas à jour : donc une dizaine de personnes dont j'ai confirmé l'inscription n'ont au final pas été inscrites. J'ai donc refait les poules intégralement à la main parce que je ne suis pas au point sur SPID et que mon module d'impression ne marche pas et ça a pris du temps et du stress et du coup j'ai encore zappé quelques personnes que j'ai essayé de remettre dans la compétition ce qui a encore pris du temps.
Je suis sincèrement désolée et prie encore une fois toutes les personnes que je n'ai pas pu satisfaire de bien vouloir m'excuser.
On a donc pris 2 heures de retard et à 17 heures il restait encore des poules des tableaux 7 et 8 à lancer. On a donc décidé d'annuler ce tableau parce que les joueurs avaient déjà attendu plus que de raison et que le mettre en route allait entrainer encore plus d'attente.
C'est une décision toujours difficile parce qu'on sait que tout le monde aime le côté convivial des doubles et je sais qu'il y a des personnes qui sont venues spécialement pour ça.
Encore une fois je prie toutes ces personnes d'accepter mes excuses, piètre consolation je vous l'accorde mais que puis-je faire d'autre ?
Après ce MEA CULPA, je tiens à vous assurer que l'an prochain Pierre prend le relais, informatisé, et que vous pouvez revenir, sans craindre de nouveaux cafouillages .
Il y a de temps en temps un tournoi "cauchemar"pour moi ça restera celui là.
Je vous remercie de votre compréhension même si je sais que certains vont me maudire un bout de temps mais sachez en tout cas que personne ne peut m'en vouloir plus que je ne m'en veut moi-même !
Concernant les résultats des tableaux, je ferai un post demain matin
Bonne soirée à tous !
Salut Nico, inscriptions pour le TTPN, perrymond thierry 241321 1338pts, tableaux 2,5 et 7 plus doubles avec kéké colardeau, tronche stéphane 13 tableaux 2 et 5, merci Nico, à samedi
Inscriptions prises en compte pour :
PLUBEL Nicolas
CADIOU Cyriac
DECHENEAUX Axel
PALARD Anthony
ROUX Benjamin
FOUCHET Vivien
PETIOT Jessy
PETIOT Steven
Bonne journée à tous