Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lepongistedu08

Messages de lepongistedu08 - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 25 Octobre 2013 12:12

Up

Mercredi 23 Octobre 2013 18:28

up

Lundi 21 Octobre 2013 21:16

Bonjour je vend mon innerforce alc, manche droit !
Photos sur demandes.
MP si intéressé.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 31 Octobre 2013 21:03 par lepongistedu08

Lundi 27 Août 2012 19:32

Bon écoutes la chose commence a prendre des proportions ridicules ! J'ai mis mon short en vente à un prix qui je le sais est chere mais c'est comme sa. Vous m'avez tout de suite agressé en tout cas c'est comme cela que je l'ai ressenti alors arrétez de me harcelez sans arret et laissez moi vendre mon short tranquillement.
Merci...

Lundi 27 Août 2012 02:41

C'est quoi votre problemes a tous ? j'voulais juste vendre un short trop petit pour moi et là vous vous mettez a 5000 sur moi comme des baltringues !
Eh benh les mentalités évolue à ce que je vois

Dimanche 26 Août 2012 21:26

"violoniste18" j'ai pas la prétention de dire que je ne fais aucune faute d'orthographe.
P.S : relis tes textes ...

Dimanche 26 Août 2012 21:23

Merci "tonyvista" au moins toi tu as compris le principe des petites annonces
Et "Panany" il est impossible d'acheter le short tout seul dans la boutique Li Ning donc comment veut tu savoir le prix que couterai le short en magasin ?
Allez bon ping a tous ...

Dimanche 26 Août 2012 21:17

Non désolé vendu

Dimanche 26 Août 2012 21:09

Ou t'es completement con ou alors tu le fait expres franchement, si le short je le vend a 50e, il reste encore 69e pour le maillot non ? Donc le short est moins chere que le maillot non ?
Et "fenchurch" je vois pas de où je m'enterre mais bon j'ai pas envie de repartir dans un débat digne de gamins de 12 ans...

Dimanche 26 Août 2012 20:33

Bah si tu comprend toujours pas que 119e divisé par deux sa fais 60e benh j'peux pas grand chose pour toi Émoticône
Arrete de commenter pour t'enterrer s'il te plait !

Dimanche 26 Août 2012 20:20

Si par hautain tu veux dire que j'ai raison et que tu as commenté depuis le début sans aucun interet (puisque ici ce son les petites annonces et non un endroit pour discutez du prix des magasins comme Li ning... ni pour dire que tu n'est pas d'accord avec le prix du short que je vend) alors oui si sa peut te faire plaisir
Au revoir et merci de ne plus commenter

Dimanche 26 Août 2012 20:14

Bonjour, je vend le short que portais les athletes chinois durant les JO (il est noir), j'ai acheté l'ensemble maillot + short (obligatoire de prendre les deux) suite a un séjour en chine sauf que dans les boutiques Li Ning obligé de prendre la meme taille pour le maillot et pour le short (la taille du short est L). Le short étant trop petit je le met en vente (il est encore dans l'emballage)
Photos sur demande, me contacter uniquement par MP
Donc mis a prix 30e
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Août 2012 19:46 par lepongistedu08

Dimanche 26 Août 2012 20:11

(Donc je recommence ce que j'ai fais il n'y a pas ci longtemps) Je n'ai pas mis cette annonce pour faire un débat sur les prix des produits que vend Li-Ning.... Donc je supprime cette annonce et j'en recrée une aussitot. Et merci de ne pas faire des commentaires totalement inutile
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lepongistedu08

Résolu