Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping32

Messages de ping32 - Page 4

Vendredi 30 Mars 2012 11:45

Je dirai même plus Nikoulas : Une nationale 2 pr Cugnaux-Villeneuve/MIRANDE en entente également tout comme la PRO A!

Donc pour récapituler pr Boubou, pr la saison prochaine :

En pro A dames: Cugnaux-Villeneuve/MIRANDE (allez le gers)
En Pro B garçon: LE CP AUCH BIEN SUR (allez le gers)
En N2 garçons: Cugnaux-Villeuve/Mirande entente et peut-etre le CP Auch (vive le gers toujour)
En N2 filles: Montauban ou Toulouse
En N3 filles: Plaisance et le perdant du match Montauban-Toulouse
En N3 gars: Cugnaux va redescendre dc il n'y aura que Blagnac ou Montauban

Bilan pr notre pauvre petite ligue.

Mercredi 28 Mars 2012 06:10

Puisque personne le fait, je me lance!

Mes pronos pr la PN samedi:

Albi 1-Caussade 1................10/10
Montauban 1-Blagnac 1.......10/10
Plaisance 1-TOAC 1..............11/06
Toulouse 1-Blagnac 2...........11/03

Mardi 20 Mars 2012 13:36

Pour le match de la montée en nationale 3 le samedi 31 mars entre Montauban et Blagnac, des joueurs de MP disent que Blagnac serait renforcé? Par qui? Quelqu'un peut confirmer cette info? Et Montauban n'aurait pas l'anglais? Info confirmé ou pas?

Sinon pour mon prono pour ce match de la montée en N3 :
Montauban 6-11 Blagnac (si Montauban joue sans l'anglais)
Montauban 10-10 Blagnac (si Montauban joue avec l'anglais)

ALLEZ LE CP AUCH! EN ROUTE POUR LA N2.

Vendredi 16 Mars 2012 16:20

Citation de Fredopicot :


Tu vas dire que je défends ma paroisse ? Raté, je mute dans le 94 dès Février pour raison pro.

A bon entendeur

Fred de Bry

Ps : bonne année quand même



Pour quelqu'un qui devait muter dans le 94 pour raison pro en février 2012 Fredopicot (et c'est toi qui l'a dit) je t'ai pourtant vue sur sur la feuille de match contre Fonsegrives le 3 mars c'est fou non!?

Alors c'était info ou intox?

Lundi 12 Mars 2012 12:22

ALLEZ LE CP AUCH!

Voilà la montée qui se profile encore plus à l’horizon du coup. Content

Samedi 10 Mars 2012 21:25

Citation de 729 :


mais tu sais ... je suis bien placé pour te répondre étant donné que c'est moi le capitaine de l'équipe, je suis aussi entraîneur du club et c'est moi qui gère les brûlages. j'ai fait une connerie d'inattention ... tant pis pour nous et même pour moi puisque je nous ai auto pénalisé.
Et j'ai beau être "pro" (pas en tant que joueur), 2 erreurs en 8 ans, c'est pas top mais ça arrive surtout quand on gère 14 équipes...
après la moquerie ne me gène pas. c'est l'acharnement qui est pénible c'est tout.

bon maintien pour vous et pour nous on fera ce qu'on pourra. mais j'aurais quand même bien voulu te jouer ;-)



"Deux erreurs en 8 ans?"Rire

Moi j'aurais dit déjà au moins 3 erreurs en une saison! Deux joueurs sous les 10 en R1 en phase 1 et match perdu 20-00, un brûlé en R1 à la 3ème journée de phase 2 et match perdu 20-00. Sans parler de l'erreur de compos en R3 avec un des deux mieux classés en B au lieu de la A et match perdu par votre R3, qui heureusement ne dépendent pas de l'entraîneur. J'ai pas envie de ressortir tous les mails reçus par la Ligue avec les nombreuses erreurs de compos, de brûlés, de deux mutés etc. de tous les clubs de Midi-Pyrénées ms crois-moi la JSCVTT est peut-être premier club ds pas mal de domaines (hormis l'initiation et la détection évidemment) mais ils ont également la palme d'or au niveau des erreurs des équipes et je les ai répertoriées et vous êtes loin devant.

Bref, "deux erreurs en 8 ans" c'est drôle car ça voudrait dire que tu ne gères les équipes que depuis cette année, pourtant on comprend par cette phrase que tu les gères depuis 8 ans! Donc ce n'est pas vrai. Si besoin j'ai toutes les copie des mails de la Ligue à l'appui.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Mars 2012 21:32 par ping32
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping32

Résolu