Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kokotte

Messages de kokotte - Page 3

Samedi 14 Avril 2012 18:28

Non je peux pas passer, gros apéro de prévu...
Eh les gars les dates de mutation ont pas commencées ! c'est vrai qu'à Clenay je pourrais être l'avenir du club Émoticône

Vendredi 13 Avril 2012 20:28

Rien avant le dernier match, ça va traumatiser mes partenaires...
arrêt d'un joueur à Dijon Pierre Boureau (14) muté en Chine, c'est vrai !

Vendredi 06 Avril 2012 21:30

ben, par exemple en jouant avec l'autre main ou avec un revêtement que l'on ne connait pas..
c'est quand même bizarre le règlement, si un joueur licencié ne joue pas de la saison (1ère et 2ème phase), on lui retire 50pts (10 parties à 5 pts), si un joueur arrête un an on lui retire de son ancien classement 50 pts (10 parties à 5 pts) + 25 pts de dérive soit en tout 75 pts.
Donc si un joueur veut descendre en classement, il a avantage à jouer et "balancer", moi je dis qu'un joueur ne devrait pas perdre plus de 75 pts par saison même s'il perd tout (c'est rare je pense !)

Vendredi 06 Avril 2012 21:09

non, j'ai un métier je bosse en 3 x 8 c'est dur de s'entrainer, ça fait longtemps que je n'ai pas touché une balle ! pour la rumeur c'est possible, fô voir !

Vendredi 06 Avril 2012 11:30

à suivre... comme toutes les autres rumeurs.. Émoticône

Mercredi 04 Avril 2012 16:56

Ben ! ça doit être un tueur ce joueur, il occupe bien le forum... encore un que je jouerai pas ouf !

Lundi 02 Avril 2012 14:57

Sugs, je viens de t'envoyer un MP au sujet de PG ++

Mercredi 28 Mars 2012 14:24

oui on se demande bien de quel joueur il s'agit et de quel club ... (c'est pas nous !) à suivre... Émoticône
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kokotte

Résolu