Bonjour à tous et à toutes, le 29ème tournoi inter-régional d'Yvrac se déroulera sur 2 jours!
C'est une première, nous vous offrons la formule suivante :
*( Pour le DUO 3400 points et le DUO 2200 points : ouvert aux 24 premières équipes engagées, contacter Mlle Sarah Martin par tel au 06 50 60 13 48, ou par e-mail: sarah_martin33@hotmail.fr ) Les épreuves des tableaux de DUO (7 et 12) sé dérouleront en 5 matchs ( 2simples+1double/pers) la première des équipes arrivée à 3 remporte la victoire, entièrement par élimination directe.
Tableaux 1,2,4,5,6,8,13,14 : 6euros par personne/ Tableau
Tableaux 3,9,10,11 : 3euros par personne/ Tableau
Tableaux 7 et 12 : 5euros par personne
( Un lot est remis à chaque participant )
Tournoi doté de 2000 euros de prix!
Les participants pourront s'inscrire dans 3 tableaux ( par jour ) en plus du DUO.
Un Stand buvette, grillades, frites, sandwiches sera ouvert pendant le tournoi.
Venez Nombreux!!
Message modifié
5 fois, dernière modification
Lundi 26 Mars 2012 07:35 par
LwsLeRoastBeaf
Dites moi ce que vous en pensez,
j'ai eu l'idée de créer un T-Shirt personalisé d'entraînement, vous pourrez vous le procurer a 19.90Euros.
Sur ce T-Shirt vous pouvez m'envoyer les informations nécessaire pour votre T-Shirt : romain.lewis@hotmail.fr( votre surnom ou tout simplement votre prénom avec votre club, la couleur du t-shirt)
Voici un exemple du T-shirt simple: ( le nom au dos ) http://rlewis.spreadshirt.fr/
Donnez moi vos avis, ( bonne idée ou pas, trop cher... )
Merci à vous!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 02 Février 2012 19:10 par
LwsLeRoastBeaf
Bonjour à tous, je suis un jeune d'yvrac et je suis très content d'avoir fait la découverte de la régionale hier contre Terrasson, bonne chance à tous pour cette phase!