Bonjour je vais bientôt recevoir le BF mais je ne sais pas quelle plaques mettre ...
J'ai vu que les plaques tendres se mariais bien avec ce bois ...
Donc ce que j'ai comme plaque -1 tenergy 05 fx 1.9 noir
-1 tenergy 64 fx 17 rouge
-1 calibra sound 1.8 rouge
-1 calibra sound 2.00 noir
Voilà merci de le donner des conseils qu'elle plaque mettre en cd et en rv pour pas que ça soit trop une bombe et que j'ai de bonne sensation
Personne ne le voulais.. Et comme j'ai eut pleins de propositions d'échange ....
Et comme tu m'as dit peut être qu'il restera plus de crw7 j'ai craqué et les échangé ..
Je vais en chine dans 5 mois et je pourrai le tester en chine
Oui c'est 120 € + les frais de ports et paiement paypal .
Il est comme neuf super état concave et pèse 90 gr
Il est très bien équilibré on ne ressent même pas le poids .
Je serai intéressé par un échange contre un dhs hurricane long 3 , dhs 506 , dhs w968 et d'autre bois stiga , butterfly ou dhs qui soit a peu près de la même valeur ..
Bonjour je voudrai avoir des infos sur ce bois ..
J'ai joué avec un mizutani mais un peu trop rapide pour moi en cd ..
En ce moment je joue avec un boll forte et 2 calibra sound ... Je trouve pas mal de contrôle et de rapidité .. J'aime bien ..
Que pourrez m'apporter le iolite néo ? Les avantages et les inconvénients?
J'ai ces plaques pour mette déçus
-2 calibra lt
-2 calibra sound
-1tenergy 05 fx
-1tenergy 64 fx
Merci pour vos conseils
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 02 Mars 2014 19:05 par
symbole
Non merci le mizutani est un bois qui vaut 159,90 quand même ...
Donc le power G8 et l'autre ne m'intéresse pas et ne sont vraiment pas au même prix ..
Cordialement
Bonjour je souhaiterai échanger mon mizutani acheté à ponginator , contre un bois dhs 506 , w968 ou d'autre bois dans le même style ...
( butterfly , stiga , dhs )
Faîtes moi vos propositions ou possible de le vendre seul ou avec (1 tenergy 64 fx en 1.7 rouge et 1 tenergy 05 fx noir en 1.9 en très très bon état) ... Si le prix est intéressant sinon autant le garder ...
Merci cordialement
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 02 Mars 2014 12:31 par
symbole