Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de symbole

Messages de symbole - Page 35

Lundi 07 Avril 2014 12:55

Voilà la plaque

http://hpics.li/5584149

Et lacetone c'est de l'essence f ou pas ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Avril 2014 12:56 par symbole

Lundi 07 Avril 2014 11:09

Mais le pire ça part même pas ... quand je frotte comme un malade

Lundi 07 Avril 2014 10:42

A merde et avec le nouveau produit révolution n°3 cleaner ... ? Ça marcherai ? Ou un autre produit ?

Lundi 07 Avril 2014 10:17

Salut les gars
Donc c'est un mélange de boosteur et de colle et avec le pouce impossible vraiment même de toute mes forces j'ai faillit le pt ...

Je vous met une photo à 12h40 ..

Et demonddouglas je vais essayer ce que tu m'as dit avec de lacetone c'est sur ça abîme pas ? C'est la même chose que l'essence f?

C'est la premier fois que je boost ... donc j'en ai mis un peu partout avec mes doigts rempli de boosteur colle ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Avril 2014 10:19 par symbole

Lundi 07 Avril 2014 07:48

Pour nettoyer le topsheet c'est le n°3 bio cleaner ? Est se qu'il enlevé les particules de colle sur le top sheet ? Il me sauverait la vie ...

Je le commande ce soir sur tt11

Et pour le produit falco il est un peu chère quand même 20 euros ...

Mais si les 2 s'assemble super bien et ben j'essaierai pour essayer de raviver mes tenergys et enlever des résidus de colle et boosteur super fins que j'arrive pas à enlever ..
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Avril 2014 08:10 par symbole

Dimanche 06 Avril 2014 22:17

C'est de la colle blanche dhs n15 ... Et un peu de boosteur seamoon aussi ..

Sinon Tony le produit vaisselle change rien du tout ... Mais merci pour ton aide

Dimanche 06 Avril 2014 22:05

J'arrête pas depuis toute a l'heure et ça ne part .. Pas du tout ...

Dimanche 06 Avril 2014 21:58

Faut que je le fasse tout de suite avec de l'essence f ?

Dimanche 06 Avril 2014 21:44

De l'essence f peut être .... Je ne sais pas ..

Dimanche 06 Avril 2014 21:35

J'ai essayé et rien ne marche ...

Quelqu'un aurait il d'autres solutions ?

Dimanche 06 Avril 2014 21:10

Ok merci Tony et ponginator
'd'autre techniques ?

Dimanche 06 Avril 2014 20:50

Salut comment fait ton pour enlever la colle du topsheet ? Car en collant j'en ai mis un peu partout sur le topsheet ...

Merci de m'aider

Dimanche 06 Avril 2014 16:06

Merde j'avais pas vérifier la date ... Tu vas vraiment avoir du mal car je nen ai presque jamais vu sur le forum ..

Et pour mon post d'avant j'ai cru que tu cherchais le masunov ... Je suis complètement dans les choux après la compet de merde d'hier ..

Bonne chance et si j'en entend parler je te contacte directement

Dimanche 06 Avril 2014 15:15

Salut je sais ou quelqu'un en vend un

Alors tu vas sur matos tt puis dans le coin des affaire et après échange de bois et la il propose un amultart contre un maze carbon ou un bille Spirit .. Je pense tu pourras lui acheter ..

Voilà bonne chance

Samedi 05 Avril 2014 16:48

Merci autom
Je dis pas que j'ai rien fait oui j'ai fait et je me suis excuser et vous verrez y aura plus ça ...

Et pour le h3 50 regarde la page d'avant je crois derf59 à mis un lien

Samedi 05 Avril 2014 15:56

Oui c'est sur c'est pas le sujet mais c'est facile 6 personnes contre 1 ..

Samedi 05 Avril 2014 15:26

Non la avec le viscaria je joue ..

Attendez vous avez pour la majorité tous plus de 40 ans ... j'ai trop négocier OK c'est des erreurs qui arrivent ... vous en prenez à moi j'ai 14 ans ...

Je me suis excusé et je vous ai promis je ne recommencerai plus laissez moi la chance et vous verrez

Samedi 05 Avril 2014 14:42

Faut aussi arrêter de me chercher je suis en tournoi et je n'ai pas le temps de faire attention aux fautes ..

Samedi 05 Avril 2014 12:47

Qu'est du spamming ?
Je ne négocierai plus ...
Au début je voulais négocier car j'ai cru que la bouteille était toute petite à la vu de la photo et ma mère aussi à cru ça mais quand je les reçus je me suis dit que jai vraiment ete con de négocier car c'était un très bon prix car il en reste beaucoup ..

Je m'excuse pour tout le monde et vous verrez je ferai d'énormes efforts !
J'ai 14 ans et j'ai pas encore la même maturité que vous mais j'apprécie vos leçons que vous me donnez ...

Pardonné moi et je vous promet que je ferai des efforts comme vous m'avez dit !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Avril 2014 15:15 par symbole

Samedi 05 Avril 2014 12:06

Non olio avant j'ai négocier car il reste même pas 1 quart dans la bouteille pour 27 euros .. même si c'est du booster équipe de chine ...après Anelo ma dit qu'il en a donc je lui ai pris ..
Anelo il restait presque la moitié pour 20 euros ... je te remercie beaucoup et je suis désolé d'avoir eut se comportement avec toi ...car sans toi je n'aurai pas pu faire mes test donc grand MERCI et DESOLÉ

Je demande pardon à tout le monde pour mon comportement trop abusif et ma négociation trop execive , ça m'a donné une bonne leçon ..

Je vais jouer mon dernier tour dindiv souhaitez moi bonne chance et pardonnez moi ..

Merci de votre compréhension
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Avril 2014 12:22 par symbole
1080 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de symbole

Résolu