Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fouinedecharente

Messages de fouinedecharente - Page 2

Dimanche 20 Novembre 2011 17:13

Ca sent bon pour Arnage tout ça

La montée en N3 au bout

Dimanche 20 Novembre 2011 17:04

En fait il n'y a bien qu'Elancourt-Marly qui n'a rien dit d'eux mais en même temps c'est normal puisqu'ils n'ont jamais rien dit sur ce forum et qu'ils leurs ont mis 11-3 donc difficile de s'apercevoir de leur attitude quand on leur met des caisses.

Dimanche 20 Novembre 2011 17:01

Puisque personne ne les cite j'vais m'y coller : tout le monde sait que les jumeaux sont des gros nazes qui se la racontent !

L'équipe de la Rochelle (sans eux) serait super sympa. Car leurs co-équipiers sont modestes et sympathique. Maintenant c'est pas nouveau non plus qu'ils foutent le bordel à quasiment toutes les rencontres, La Roche Vendée l'a dit, Montauban l'a dit, Gujan le dit et j'en passe.

Je crois que dans cette poule personne n'a gardé un bon souvenir de sa rencontre contre La Rochelle à cause d'eux !

Mais un jour viendra croyez-moi où (plus petits ou plus jeunes peu importe) ils vont s'en prendre une bonne (hors-table) et j'espère que ça calmera leurs arrogance, prétention, impudence, insolence, mépris et leur impertinence de légende.

Point barre.
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fouinedecharente

Résolu