Messages de brusson - Page 2
Dimanche 01 Janvier 2012 18:20
stade montois-passage : 12-08
slp-talence : 10-10
merignac-bougue : 18-08
pau-yvrac : 10-10
allez jaune et noir !!!!
Lundi 28 Novembre 2011 18:56
bonjour à tous les crustacés !
BOUGUE LAGLOR. 1- TT PASSAGEOIS 2 : 11-09
COQS ROUGES 1 - J YVRAC 1 : 04-16
STADE MONTOIS 3 - SA MERIGNAC 2 : 10-10
CA BEGLAIS 3 - ASPTT PERIGUEUX 1 : 17-03
Dimanche 27 Novembre 2011 15:04
jaunes et noir en r1 !
Lundi 21 Novembre 2011 16:25
salut à tous
yvrac-bougue : 10-10
passage-bègles : 7-13
merignac-coqs rouges : 15-5
perigueux-stade montois : 9-11 et on reste en r1 (y a pas le choix!)
allez le stade !
Mercredi 09 Novembre 2011 20:30
bougue-mérignac : 13-07 avantage bougue y'aura pas photo finish !
passage-yvrac: 09-11 yvrac me semble meilleur et plus homogène surtout !
coqs rouges-perigueux : 08-12 malheur au vaincu !
bègles-stade montois : 16-04 la grêle , opération tempête du désert pour le stade! ou alors ils ont tous la grippe ! )
à toute
Dimanche 06 Novembre 2011 18:52
En battant les coqs rouges on fait un pas de plus pour rester en R1.la prochaine rencontre fera mal au moral ! on va à bègles ....
Jeudi 27 Octobre 2011 14:44
Périgueux - Bougue : 08-12
Mérignac - Passage : 10-10
Yvrac - Bègles : 10-10
SM - Coqs Rouges : 12-08 (faut pas le perdre celui là!)
Dimanche 23 Octobre 2011 13:59
oui belle victoire de bougue rien à dire
la soirée était très bien, merci le ttbl !
28 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brusson
Résolu