Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brusson

Messages de brusson - Page 2

Dimanche 01 Janvier 2012 18:20

stade montois-passage : 12-08

slp-talence : 10-10

merignac-bougue : 18-08

pau-yvrac : 10-10


allez jaune et noir !!!!

Lundi 28 Novembre 2011 18:56

bonjour à tous les crustacés !


BOUGUE LAGLOR. 1- TT PASSAGEOIS 2 : 11-09

COQS ROUGES 1 - J YVRAC 1 : 04-16

STADE MONTOIS 3 - SA MERIGNAC 2 : 10-10

CA BEGLAIS 3 - ASPTT PERIGUEUX 1 : 17-03

Dimanche 27 Novembre 2011 15:04

jaunes et noir en r1 !

Lundi 21 Novembre 2011 16:25

salut à tous

yvrac-bougue : 10-10
passage-bègles : 7-13
merignac-coqs rouges : 15-5
perigueux-stade montois : 9-11 et on reste en r1 (y a pas le choix!)

allez le stade !

Mercredi 09 Novembre 2011 20:30

bougue-mérignac : 13-07 avantage bougue y'aura pas photo finish !

passage-yvrac: 09-11 yvrac me semble meilleur et plus homogène surtout !

coqs rouges-perigueux : 08-12 malheur au vaincu !

bègles-stade montois : 16-04 la grêle , opération tempête du désert pour le stade! ou alors ils ont tous la grippe ! )

à toute

Dimanche 06 Novembre 2011 18:52

En battant les coqs rouges on fait un pas de plus pour rester en R1.la prochaine rencontre fera mal au moral ! on va à bègles ....

Jeudi 27 Octobre 2011 14:44

Périgueux - Bougue : 08-12

Mérignac - Passage : 10-10

Yvrac - Bègles : 10-10

SM - Coqs Rouges : 12-08 (faut pas le perdre celui là!)

Dimanche 23 Octobre 2011 13:59

oui belle victoire de bougue rien à dire
la soirée était très bien, merci le ttbl !
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brusson

Résolu