Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kongliwi

Messages de kongliwi - Page 7

Mardi 02 Mars 2004 11:22

Bonjour bignicou,
c'est vrai que le niveau des jeunes joueurs sur la video est impressionant ... Les joueurs sont dans centre d'entrainement type sports etudes (ou creps pour chez nous) . ils sont tous encore a l'ecole. Je te rappelle que dans des pays d'europe comme l'allemagne, les eleves aussi ont cour le matin et sport l'apres midi. les jeunes du centre de qingdao s'entrainent 3 heures par jour l'apres midi , et pendant les vacances les cours scolaires sont remplacés par un nouvelle entrainement. Si tu as d'autre questions concernant la video, je suis a ta disposition.
a bientot
www.china-progress.com, une équipe passionnée au service de votre progrès !

Dimanche 29 Février 2004 23:01

Ok !!! bien recu, pas de probleme jerome, nous t'enverons les nouvelles videos dés qu'elles seront montées... a venir tres prochainement le tournois inter regional des moins de 13 ans et le stage a qingdao d'avril 2004 !!!
a tres bientot

Samedi 28 Février 2004 17:27

bonjour a tous ,
j'etais en chine en janvier dernier et j'ai pu filmer quelques seances d'entrainement du centre de formation de qingdao.Ils vous est donc possible de visionner cette video sur le site www.china-progress.com .... Personellement je crois que donner la possibilité a certains entraineurs, de pouvoir telecharger cette video pour montrer a de jeunes joueurs quel niveau on de jeunes chinois entre 9 et 13 ans est une bonne chose . Mais je ne vois pas le rapport avec "pub mensongere" , ou les poulet asiatiques!!? . Je sais que vous etes nombreux jeunes et moins jeunes a telecharger des videos en rapport avec le tennis de table , c'est pourquoi autres videos sur le tennis de table en chine sont en preparations sur le site, si certaine personnes sont interressés pour recevoir ces nouvelles videos vous pouvez me contacter par emails infos@china-progress.com .
a bientot

Dimanche 07 Décembre 2003 21:54

WWW.CHINA-PROGRESS.COM

CHINA PROGRESS, organise differentes conferences sur ces stages en chine le :
- Mercredi 10 decembre au club de CRETEIL
- Jeudi 18 decembre au club de la VGA ST MAUR
- Samedi 20 decembre au club d DRANCY

N'esitez pas a venir rencontrer toute notre equipe, de nombreuses infos, videos, temoignages... vous seront communiqués.
Pour plus d'infos (deroulement et heures) :
felix@china-progress.com

A bientot

www.china-progress.com

Dimanche 07 Décembre 2003 21:43

WWW.CHINA-PROGRESS.COM

Je suis effectivement partis 17 fois en chine... mais ne suis partis qu'une seul fois avec l'organisme que tu connais il y a 12 ans (je pensais que tu savais au moins lire, mais bon...).
Concernant ta question ... On sais tous pour qui tu roules... Toutes les infos que nous donnons concerne le stages CHINA PROGRESS , tu peux verifier tous les messages et temoignages precedents, je ne pense pas que cela soit notre role de communiquer sur les differents stages existants.

felix@china-progress.com

www.china-progress.com

Jeudi 04 Décembre 2003 19:41

salut giscard peux tu lire ton message privée!!
merci d'avance

Mercredi 03 Décembre 2003 18:42

www.china-progress.com

Bonjour a tous,
Je m'appelle felix, je suis le responsable de stages
CHINA PROGRESS.
c'est la premiere fois que j'interviens sur ce forum de facon autre que pour donnée des infos sur nos stages ou vous presenter par copié collé les temoignages des differents stagiaires partis en chine. C'est dailleurs biensur le principe de ce forum, permettre a des personnes parti en chine de faire part de leur experience (et a d'autre ...)
Sachez que ces temoignages son tous vrai, les temoins son tous parti en chine(vous pouvez les contactez par email sur notre site,ou dans les salles de ping) et ils nous ont biensur donner leur autorisations pour la mettre sur notre site... Alors, es de la publicité? Je vous dis oui !! es interdit !? et qui d'entre nous peux dailleurs l'interdire ?
Comme certain le savent, nous ne sommes pas les premiers a faire des stages , mais nous ne sommes pas les premiers non plus a parler de stages sur ce forum...
Alors pourquoi tant de d'histoires !!? la concurrence devrait t'elle etre interdite ?
De nouveaux stage se crée, l'ukraine, la bulgarie... Cela ne peux etre que positif pour notre sport. Je suis partis la premiere fois en chine il y a 12 ans et depuis j'y suis retourné 16 fois ces 3 dernieres annees...Je rassure certain, je ne veux surtout pas m'octroyer le mot "experience", je peux sans probleme le laisser a d'autre. Les internautes et les autres pourront sans problemes se faire une opinion des differents stages en allant sur les differents sites(ukraine compris). Alors arrettons ces petites phrases tel que: les relanceurs ont 12 ans, les chambres de l'hotel qingdao n'ont pas de salles de bain... l'experience du capitaine... les 10 heures d'attente en escale a Moscou, et j'en passe.
Je remercie, tous ceux qui connaissent et soutiennent les stages CHINA PROGRESS, et leur demandent des ce jour, de ne plus prendre part a la peripetie, mais uniquement de faire part de leur experience en chine, but du dit forum.
La concurrence meme comparative (mais juste) est une bonne choses pour le client. N'oublions pas qu'il n' y a encore que quelque temps les stages en chine etais a un prix de 3008 euros (19800 frs
)je m'en souviens , j' y est ai participé...
Nous continurons donc a vous donner des infos et temoignages de stages tous au long de l'annee.
.
a bientot,
felix, responsable des stages CHINA PROGRESS

felix@china-progress.com
www.china-progress.com

Mardi 02 Décembre 2003 17:19

Bonjour à tous,

Je m' appelle christophe Junqué, je suis actuellement classé n° 159 et je joue au club de Marly le Roi .

J'ai fait partie de la première « fournée » que Félix a envoyé en stage de ping. C'était donc autant une découverte pour lui que pour nous : notre petit groupe était constitué de quatre joueurs hyper motivés (Stéphane, Félicien ,Jérôme) partis pour s'entraîner à fond. Et c'est ce qu'on a fait durant un mois entier…. seuls les samedis matin et les dimanches étaient libres, mais c'est ce que nous avions décidé. D'autres se sont moins entraînés, mais en ont profité pour plus visiter et découvrir Qindao et ses environs.

Nous avons participé aux séances du centre de qindao où les jeunes s'entraînent toute l'année. Ce sont eux qui nous relançaient et, pour les plus forts, des relançeurs adultes intègraient les séances. Les jeunes avaient un niveau entre classé 30 et n°100; les adultes avaient un niveau professionnel.
Les séances étaient globalement les même tout au long du stage: les exercices changent peu mais les consignes évoluent en fonction du niveau de maîtrise. Les conseil s' affinent et deviennent de plus en plus précis au fur et à mesure qu' on les intègrent. Les entraîneurs parlent énormément de technique (jeu de jambe, bassin, relâchement, accélération, tonicité, contraction, placement des segments) et insistent tout particulièrement sur le travail de la main dans tous les moments du jeu( service, remise, bloc , topspin etc). Mais ils parlent également beaucoup du match qui est la finalité de l' entraînement; dans sa gestion, dans leur manière de voir la compétition... Les samedis après midi y sont réservés.

Après un an de recul (nous sommes partis en 2002),mon analyse du stage est la suivante :
mon niveau de jeu quand je suis revenu était excellent mais cela n' a pas duré puisqu' il m était impossible de m' entraîner de la même manière; de même, tous les éléments techniques appris pendant le stage et qui me semblaient acquis se sont peu à peu estompés.
C' était dès lors une grande déception , -pongistiquement- parlant. Mais après avoir « subi » cela, je me suis efforcé de réintégrer des éléments dans ma manière de m' entraîner en France. Certains se sont rapidement mis en place, d' autres sont encore en cours d' assimilation: la précision technique est telle qu' il faut beaucoup de temps pour l automatiser, alors que les principes du match sont plus vite utilisables et quel que soit le niveau.
Donc au bout du compte le stage m' a permis de progresser techniquement, et psychologiquement, mais m' a également ouvert dans ma manière de penser et de voir l' entraînement et le match, ce qui constitue une grande réussite. Mais il faut bien avoir conscience que cela prend du temps , de l' énergie ,et que rien n est acquis définitivement.

Pour terminer je voudrais parler de l' organisation du stage.
Nous avons été très bien encadré tout au long du stage et même avant le stage par toute l' équipe de China Progress. Une personne était toujours présente pour répondre à nos attentes et à nos questions. Tous ont été là à notre service pendant un mois et ont tout fait pour que notre stage soit le plus parfait possible. Ils ont fait leur maximum pour que l' on puisse découvrir Pékin et Qindao avec le peu de temps dont l' on disposait .
Je souhaite à tous ceux qui désirent partir en Chine ,de passer un aussi bon moment de vie qu celui que nous avons vécu.

Christophe

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : wallsh7@yahoo.fr

Vendredi 21 Novembre 2003 19:28

Retrouvez de nombreux de nombreux témoignages de stagiaires partis en chine sur : WWW.CHINA-PROGRESS.COM

a bientot.

l'equipe des stages de CHINA PROGRESS.

Vendredi 21 Novembre 2003 19:10

Temoignage de Franck Hayot, stagiaire chez CHINA PROGESS (session Aout 2002)

Bonjour a tous,
je m'appelle Franck et je suis parti en Chine avec China Progress, pour jouer au ping, mais aussi pour découvrir ce pays, ses habitants, et j'ai découvert une population trés hospitalière, des coutumes trés différentes des nôtres. Quand je suis parti en Asie, je ne jouais plus régulièrement et je n'étais plus motivé par la compétition. Ce stage m'a redonné envie de jouer! A cette époque, je venais de subir un grave accident de la route et ce voyage m'a aidé, m'a remonté le moral. Au fur et à mesure que les jours passaient, j'ai eu envie de me mesurer aux jeunes joueurs chinois et j'ai pu constater que malgré mon jeu atypique, ils s'adaptaient assez facilement! Au départ j'étais sceptique par rapport à ce voyage organisé réunissant des personnes trés différentes (âges, professions...) et j'ai été trés agréablement surpris! Nous avons passé de trés bons moments! Je croise ces personnes de temps à autre lors des compétitions et on se revoie toujours avec plaisir! Tout en jouant au ping, j'ai passé en Chine de chouettes vacances au bord de la mer pour un petit budget! Tous étaient contents, jeunes et moins jeunes, de ce stage: qualité de l'accueil, ambiance, convivialité... tout y était! De plus, en 3 mois je suis passé de 25 à numéro 700 !! N'hésitez pas à faire ce genre de stage si vous voulez progresser rapidement! Bon stage!

Dimanche 09 Novembre 2003 21:25

www.CHINA-PROGRESS.COM

Bonjour,
les stages CHINA PROGRESS, recherche joueur(es) de niveau numero sur toute la france pour sponsoring... dotation pour un an 1200 euros (survetements, chemisettes,materiels, reduction sur stage...)
de nombreux joueurs en iles de france nous font deja confiance comme ,christophe junk n 159 de marly le roi/ sofiane boudjadja n152 de levallois...( pour ne siter qu'eux ).
n'esiter pas a nous contactez pour plus d'infos.
a bientot
felixx_fr@yahoo.fr
www.china-progress.com www.CHINA-PROGRESS.COM

Bonjour,
les stages CHINA PROGRESS, recherche joueur(es) de niveau numero sur toute la france pour sponsoring... dotation pour un an 1200 euros (survetements, chemisettes,materiels, reduction sur stage...)
de nombreux joueurs en iles de france nous font deja confiance comme ,christophe junk n 159 de marly le roi/ sofiane boudjadja n152 de levallois...( pour ne siter qu'eux ).
a bientot
felixx_fr@yahoo.fr
www.china-progress.com

Mercredi 05 Novembre 2003 17:13

salut chopper

tu peux si tu le veux recevoir la cassette de nos stages en nous communiquant ton adresse...(felixx_fr@yahoo.fr)
sinon pour en revenir a ton sujet, nous te confirmons bien, que les 2 salles d'entrainements du centre de Qingdao sont bien climatisees... De plus rappelle toi que les stages que nous proposons s'effectue en bord de mer, dans une superbe station balneaire de chine (voir china-progress.com). Donc nous te rassurons a Qingdao pas de canicule
a bientot chopper

L'equipe des stages de CHINA PROGRESS

Mercredi 05 Novembre 2003 17:03

salut chopper

sur simple demande nous pouvont t'envoyer notre cassette de 20 minutes de presentation de nos stages... Nous te repettons bien que les deux salles d'entrainement du centre de Qingdao sont bien climatisees... De plus n'oublis pas que nous effectuons nos stages en bord de mer dans un cadre formidable, avec la possibilite d'effectuer toutes les activitees que peut offrir une station balneaire (voir notre site www.china-progress.com). Donc rassure toi!!! Qingdao pas de canicule.
a bientot chopper!!

L'equipe des stages de CHINA PROGRESS.

Mercredi 05 Novembre 2003 16:40

www.china-progress.com

excuses,
une mauvaise manipulation du copier coller, a multiplier notre dernier message... nous avons dors et deja contactez le moderateur, pour la gene occasione sur le forum, tous rentrera dans l'ordre dans la soiree.
veuillez nous excuser pour la gene occasionner!!!

l'equipe de CHINA PROGRESS

Mercredi 05 Novembre 2003 14:27

WWW.CHINA-PROGRESS.COM

Pour choisir les stages CHINA PROGRESS!!!

China Progress est une équipe composée de pongistes passionnés de la Chine.

Nos objectifs:

1 - Votre progression : vous participerez à un stage intensif et de qualité au sein d'un centre de formation de renoméé situé à Qingdao, l'une des stations balnéaires les plus prisées de Chine.

2 - Vous faire découvrir la Chine en visitant ce pays magnifique à travers sa capitale Pékin (La Grande Muraille, La place Tien'Anmen, La Cité Interdite ...)

3 - Des vacances pour les accompagnateurs ou famille de non-pongistes. Cette année, en plus des nombreuses visites à Pékin, des différentes activités et excursions dans la ville de Qingdao, vous aurez la possibilité de participer à un stage de remise en forme.

Depuis notre création, nous concentrons nos efforts dans le but de vous faire bénéficier de prestations de qualité à moindre coût afin que le plus grand nombre puisse réaliser ce rêve qu'est de partir en Chine. Aussi, nous sommes le seul organisme à ce jour à organiser pour vous 4 sessions sportives tout au long de l'année, à vous faire profiter de nos stages au meilleur prix. Voir les tarifs ici

A chaque session nos services comprennent:

1 - 1 aller-retour Paris / Pékin en vol direct

2 - 1 ou 2 vols intérieurs (Pékin / Qingdao et Qingdao / Pékin)

3 - 1 hébergement en demi-pension en hôtel 3 étoiles

4 - 2 traducteurs accompagnateurs au départ de Paris

5 - L'entraînement dans le centre de formation de Qingdao

6 - 1 stage de remise en forme* de 5 jours pour les non-pongistes

Nous vous proposons donc de vivre avec nous l'exception, dans ce mythique pays qu'est la Chine, entre amis ou en famille. Mais ceci toujours au meilleur rapport qualité / prix.

Voilà pourquoi nous espérons que vous choisirez China Progress !!!

*en option

L'équipe des stages China Progress.

WWW.CHINA-PROGRESS.COM

felixx_fr@yahoo.fr

Mercredi 05 Novembre 2003 13:41

www.CHINA-PROGRESS.COM

Bonjour,
a bientot
felixx_fr@yahoo.fr
www.china-progress.com
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kongliwi

Résolu