je pense pas que l entraineur y soi pour quelque chose c'est trop facile comme reponse .En tous cas Cruseilles etait un tres bon club de formation dommage que cale doit s'arreter.
jordan yaya no 500 et des poussieres il joue dans mon club enfin plus pour longtemps vue ki va a montaud, avec 6numero il vont peux etre arriver a monté en n2, si il arrive a ce maintenir dejas en n3 avec 4 numero et 2 25 faible quand meme
j ai un soft tensor en revers et je pousse j aimais je demare faut top et je place la balle ou je veux et je frape et j arrive a defendre couper il suffit d experience et ne pas baisser les bras trop vite et le soft devient interressant a longt terme.
avec 12 heures d'entrainements part semaine ca s'use plus que si tu t 'entraine 2 heures mais bon faut savoir ce qu'ont veux pas s'entrainer et garder ses revetements neuf ou s'entrainer et les changer tout les 2 mois
epoping mais moi ton profil apres on parle ma poule de plus loic je l ai dejas batu les yeux fermer si ca t'interesse et de plus donne moi un peut ton palmarese si t'en a un.