Résultat logique, Argentan est très fort et jouera la montée en pro-b en seconde phase.Poule b,très solide,dommage pour Combs.Cette équipe ne mérite pas de descendre,la malchance les suis depuis le début de la saison(belles perdues,blessures,absence...)ça ne peut pas durer!
COMBS 1 s'incline chez lui face à NANCY 1, 04-11et est condamné à la descente.Les équipes de n3 qui tomberont dans leur poule auront fort à faire pour les empècher de remonter.
Ou alors ne pas coller avec de la rapide et faire tourner la balle le plus rapidement possible et bien la placer sur la table.Vous ferez egalement des economies et gagnerez du temps.
IL Y EN A EU DES CAS SEMBLABLES AUPARAVANT, SEULEMENT IL Y AURA TOUJOURS DES GENS INCOMPETENTS,C'EST DOMMAGEABLE ET LES SPORTIFS EN FONT LES FRAIS.UN CARTON ROUGE POUR CES BOURDES MONUMENTALES.