Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SkylineIII

Messages de SkylineIII - Page 2

Mardi 03 Juillet 2012 18:45

Si quelqu'un peut test un H3 Néo Prov' ce serait pas mal MDR

Jeudi 28 Juin 2012 15:41

Au fait on a un lien pour voir les vidéo des matchs ?

Jeudi 28 Juin 2012 15:02

Zhang Jike devait être en grande forme hier :O
Mais ça n'a rien d'étonnant, l'équipe pour les JO aurait du être Ma Long, Xu Xin, et Zhang Jike. Ah si seulement Ma Long n'avait pas louper sa qualif' :'(

Lundi 25 Juin 2012 14:01

Bien joué Biatch Clin d'oeil

Samedi 16 Juin 2012 10:45

Le décalage horaire ne lui a pas fais du bien à Saive Clin d'oeil

Jeudi 08 Septembre 2011 12:18

Moi oui je l'achète Moimoi

Mercredi 07 Septembre 2011 13:58

Mp envoyé

Vendredi 02 Septembre 2011 19:05

Je suis d'accord pour les sensations du TG3 sur un bois non-composite et le Ovtcharov senso v1 n'est pas un bois carbone donc au niveau des sensations c'est la même chose avec plus de vitesse mais ton avis sur le TG3 et TG3 néo c'est ce que je cherche des différentes personnes qui ont testé, ainsi que pour le H3 néo.

Je cherche aussi des infos sur la différence entre TG3 normal et H3 prov.

Vendredi 02 Septembre 2011 18:20

Bonjour, je créer ce sujet car je n'ai pas trouver de réponse dans les divers long sujets sur la gamme des H3 et TG3 sur le forum.

Voila donc j'hésite sur le choix de la plaque que je vais mettre en coup droit. Je joue actuellement avec un Ovtcharov Senso V1 ( off+ ) avec en coup droit un G3 hard que je n'aime pas du tout et en revers un roundell en 2.1 que lui j'adore MDR

J'ai déjà essayer sur un Allround Classic le H3 neo commercial pendant un peu plus de 3 mois et j'avais adorer la rotation en Top Spin et surtout le controle dans le petit jeu. J'ai essayer aussi le TG3 Néo en même temps et je le trouver légérement supérieur pour moi dans tout les domaines ( après ces mes sensations ).

J'ai changer de bois pour un bien plus rapide car mon niveau de jeu a évoluer et la ça me va parfaitement au niveau des sensations. J'ai voulu changer ma plaque coup droit pour un peu plus rapide en prennant le G3 Hard. J'ai pas du tout aimé. C'était complétement différent.

Donc voilà je vous demande de me conseiller pour ceux qui connaissent bien H3 et TG3 pour le choix de la plaque entre TG3 , TG3 Neo , H3 et H3 neo prov, par rapport aux diverses sensations de jeu en top spin et dans le petit jeu et la différence si il y a entre version commerciales et version proventiales plus dures à trouver et plus chères.

Merci MDR

Vendredi 02 Septembre 2011 18:08

1- Ma Long
2- Wang Hao
3- Zhang Jike

Le plus probable MDR après ça dépendra du tableau
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SkylineIII

Résolu