Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhang_jikeee

Messages de zhang_jikeee - Page 2

Mercredi 06 Juillet 2011 00:21

Citation de remi64 :
Steler pour la 20eme fois pourquoi demander des infos à la ligue si le club a fait son boulot?

Tu connais la réponse.

Citation de *Florian* :
Apparemment, toi ça t'est égal, tu as fait +0 et tu habites pas loin. Mais pense à tout ce qui sont venus de loin, qui ont payé essence, péage, voire même hôtel pour certains ... Et en plus de ça, payer 21€ pour 3 tableaux, ça fait cher le inter-régional ... Pour ce prix, tu avais 5 tableaux à Bordeaux ...
Sans parler des consommations à la buvette qui sont venues remplir vos caisses ...

Citation de zhang_jikeee :
Pensez un petit peu à tous les sportifs qui ont fait un certain nombre d'heures de route (frais d'essence et péages), pensez à ceux qui ont un budget assez limité et à qui se payer des tableaux n'est pas forcément évident. Tout le monde ne roule pas sur l'or. N'oubliez pas non plus que c'est nous participants qui avons permis à votre buvette d'obtenir un certain chiffre d'affaire.

Mardi 05 Juillet 2011 16:29

Tu n'es qu'un égoïste Rémi. Tu en as strictement rien à foutre que les gens ne soient pas contents. Ah oui pardon j'oubliais, monsieur à fait +0 dans la journée donc il est hors de question de regarder plus loin que le bout de son nez. Même pas capable d'assumer jusqu'au bout...

Sache que je te connais beaucoup mieux que tu ne le penses. Je t'ai encadré dans tes débuts à Lescar avec Vollaire.

Ta mentalité me déçoit. Surtout depuis que tu es devenu un jeune homme, tu étais bien différent étant gamin.

Mardi 05 Juillet 2011 00:50

remie64, passe au moins un coup de fil demain à la FFTT ou secoue le président et Mr HOURDEAUX!

0625371356

Citation de zhang_jikeee :
Le tournoi de Biarritz nous a déjà bien volé (toutes les poules n'ont pas compté), j'espère que Pau ne va pas s'y mettre lui aussi!

Pensez un petit peu à tous les sportifs qui ont fait un certain nombre d'heures de route (frais d'essence et péages), pensez à ceux qui ont un budget assez limité et à qui se payer des tableaux n'est pas forcément évident. Tout le monde ne roule pas sur l'or. N'oubliez pas non plus que c'est nous participants qui avons permis à votre buvette d'obtenir un certain chiffre d'affaire.

Vous nous devez un minimum de respect, tenez vos engagements!

Lundi 04 Juillet 2011 15:21

stav et remi64 ne peuvent pas appeler rapidement la ligue pour arranger tout ça? Il est encore temps, assurez jusqu'au bout les Palois !

Samedi 02 Juillet 2011 17:19

Les Palois, un dernier coup de fil à la ligue pour être certain que tout est ok et le tour est joué non?

Merci stav et remi64.

Vendredi 01 Juillet 2011 10:24

Personne n'a le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail de Patrick HOURDEAUX?

Il serait temps de le prévenir qu'il ne reste plus que 3 jours pour saisir les résultats.

Jeudi 30 Juin 2011 11:26

Arrêtez de vous moquer non mais dis-donc!

Le tournoi de Biarritz nous a déjà bien volé (toutes les poules n'ont pas compté), j'espère que Pau ne va pas s'y mettre lui aussi!

Vous nous devez un minimum de respect, tenez vos engagements!

La dernière situation mensuelle sera en ligne lundi prochain. C'est-à-dire lundi 04 juillet. En gros, il ne reste plus que 4 jours. Espérons que Rémi et les autres responsables terminent le travail de la plus belle des façons.

Mercredi 01 Juin 2011 18:55

En ce début de mois, le tournoi de Pau n'est toujours pas sur SPID, ça commence à faire très long.
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhang_jikeee

Résolu