Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guil

Messages de Guil - Page 2

Lundi 19 Décembre 2011 11:52

Citation de cinglé :
Je fais confiance à Youfou que je connais depuis pas mal d'années.


Ça l’empêche pas de vendre de la contrefaçon en tout cas.
Je peux me démener pour prouver par A+B que c'est une contrefaçon, il aura toujours raison car tu lui fais confiance c'est beau la confiance à toutes épreuves


Si le bien que vous avez acheté sur Internet est une contrefaçon, il s'agit d'une fraude. Que votre vendeur soit ou non professionnel, vous pouvez lui exiger le remboursement des sommes versées.

En cas d’insuccès, vous pouvez :

- signaler le problème aux sites à l'origine de la vente (plateforme d'enchères en ligne) ou directement via dénoncer le fraudeur sur le site du titulaire de la marque,
- engager la responsabilité contractuelle de votre vendeur devant un tribunal civil,
- porter plainte au pénal (car il s'agit d'une activité illégale),
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Décembre 2011 11:56 par Guil

Dimanche 18 Décembre 2011 17:08

Non j'ai été montré le bois au magasin on a pris des mesures le bois n'est Pas symétrique, le numéro de serie n'est pas écrit de la meme façon. Un truc utile c'est jonglé avec les deux bois et tu entends une différence nette au niveau du bruit.
Il a l'habitude de voir passer beaucoup de bois et il ma dit que était pas possible toutes ces différences donc la j'attends le résultat du numéro de serie.

Samedi 17 Décembre 2011 18:54

Une réaction de youfou sur matos tt, il faut un décodeur je pense pour comprendre:


bizarrement quand timo boll joue avec un bois a son nom qui est pas le meme que vous et moi. on dit pas que c un faux.

CE que je trouve bizarre avec notre jeune arrivant du forum, c'est quand il a le choix entre 3 bois Boll alc il choisisse le plus chère. quel est la raison à ça?? peut etre il en a un faux neuf à refourguer. non ? vous entre un bois un 50, un autre à 65 et un à 85 sur la même période de vente vous prenez le plus chère !!!!

Après moi il y a un truc que je ne supporte pas c le floutage de gueule et l'impolitesse.

Voilà, la majorité de mes ventes ce passe bien. tout le monde est content et les gens polie et intelligent trouve toujours une discussion sympathique à avoir avec moi.

libre à vous de traiter avec un vendeur d'expérience du forum ou un arriviste opportuniste comme ce Guil.

Samedi 17 Décembre 2011 17:16

Citation de Gremlins :
Guil, tu devrais parler de ta contrefaçon sur le sujet dédié de matos tt : http://www.matostt.com/t12096-important-contrefacons
et mettre un éval à Youfou que tu pourras modifier suivant la tournure des évenements.

Bon courage en espérant que tu récupères ton argent.


Voila c'est fait.

Citation de Jolan :

J'avais bien compris la position de l'acheteur et c'est tout à fait défendable, ceci dit, un petit peu de curiosité de temps en temps, n'a jamais fait de mal à personne. Les grands principes, c'est bien, la découverte, c'est mieux.
Moi, après ma déconvenue, j'avais recontacté la vendeuse (Eh oui, je me suis fait refaire par une fille !) et elle m'avait paru de bonne foi. Elle m'a remboursé le moitié et tout le monde était content.
Maintenant, tous les cas sont différents et chacun voit midi à sa porte...


La différence avec ton expérience c'est que le vendeur dans mon cas est d'une mauvaise foi absolue
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Décembre 2011 17:17 par Guil

Samedi 17 Décembre 2011 14:46

CONFIRMATION le bois est faux! Le revendeur butterfly est sur de lui donc maintenant je ne sais pas ce que je peux faire mais l'histoire va remonter jusqu'à butterfly. Après je pense que je vais essayer de porter plainte si j'ai un papier officiel de butterfly comme quoi c'est une contrefaçon.

C'est plus qu'une question d'argent maintenant je ne veut Pas que ca arrive a d'autres et je vomis l'attitude de youfou.

En plu de ca il me dit que le bois est neuf ce qui est un mensonge il a été utilisé et n'est Pas emballé dans un plastique a la base!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Décembre 2011 14:48 par Guil

Vendredi 16 Décembre 2011 22:29

Le truc que tu piges pas c'est que le jour meme ou j'ai reçu le bois j'ai demandé a le renvoyer car des différences comme ca genre 0,5 cm plus large et bien ca ne me convient pas donc c'est mon droit de demander a retourner le bois. Et si le bois est faux tu veux pas que je mexcuse aussi non????? Le truc qu'il comprend pas c'est que je vais pas en rester la Content
Je vais faire une comparaison débile mais bon imagine que tu achetes un vêtement qu'il a des défauts tu t'en rend compte tu vas le rendre au magasin tu vas pas le porter car il y a des choses qui ne te plaise pas et bien la c'est pareil j'en veut pas de son bois c'est comme ca! Butterfly donnera sa réponse demain japporte le bois a un revendeur on verra ce qu'il va me dire mais je suis sur a 400 % que c'est un faux. Et la on verra bien si la vente de contrefaçon est légale Content

Vendredi 16 Décembre 2011 20:23

C'est vraiment honteux de réagir comme ca

Vendredi 16 Décembre 2011 12:29

Donc pour le numéro de serie j'ai rappelé ce matin et pas de réponse de butterfly Allemagne pour le moment. J'ai envoyé un nouveau mail hier soir a youfou qui ne répond toujours pas :s

Vendredi 16 Décembre 2011 00:00

Non je n'ai pas essayé le bois et je ne le ferai pas je veux récupérer mon argent. Je vais pas me forcer a jouer avec une copie meme si elle est plutôt bien faite. Ce soir je l'ai encore montrer a plusieurs personnes et ils ont tous dit que c'était pas possible de telles différences sur une meme chaîne de montage...

Jeudi 15 Décembre 2011 19:02

S'il avait répondu aux mails j'aurai jamais crée un post sur le forum mais il faut bien que je trouve une solution pour faire avancer les choses. J'ai plus mon bois pour joué, il y a des tournois début janvier j'ai besoin de récupérer l'argent. Le pire c'est que le bois c'est mon cadeau de noel je suis vraiment dégoute

Jeudi 15 Décembre 2011 16:06

Oui ça serait le plus simple mais s'il veut rien entendre je fais quoi??

Jeudi 15 Décembre 2011 15:50

J'aimerai que ça se règle à l'amiable je prends en charge l'envoi du bois et il me rembourse ce que j'ai payé. Mais s'il reste muet ça va être difficile d'avancer.

Après s'il ne s'était pas rendu compte des différences au niveau du bois je ne lui reproche pas mais ce qui est intolérable c'est qu'une foi que je lui est donné toutes les différences il aurait du accepter de me rembourser, surtout que je n'ai jamais utilisé le bois!

Jeudi 15 Décembre 2011 09:13

Il ne répond plus aux messages, ça va être difficile de s'arranger.

Mercredi 14 Décembre 2011 22:23

Le mieux aurait été de tomber sur quelqu’un d’honnête qui aurait accepter de me rembourser et de reprendre le bois.
Mais je suis tombé sur youfou un mec à qui on ne peut rien faire entendre car il a forcément raison et qui a 35 ans mais qui s'amuse à arnaquer des jeunes de 21 ans.

J'adore son explication qui ne veut rien dire et ou il menace de s’énerver, c'est du grand art.

Mercredi 14 Décembre 2011 13:04

Merci, je viens de leur envoyé un message.

Mercredi 14 Décembre 2011 11:21

Je viens d'avoir un revendeur et il vient de prendre mon numéro de série je dois le rappeler demain.

Mercredi 14 Décembre 2011 10:41

Je connais le revendeur de Nantes je vais l'appeler alors.
Merci en tout cas.

Mercredi 14 Décembre 2011 10:32

J'arrive seulement à trouver le numéro des revendeurs officiels de butterfly, je pense que les revendeurs ne peuvent pas m'aider. Si quelqu'un à le numéro pour contacter Butterfly France directement peut-il me le donner. Merci

Mercredi 14 Décembre 2011 10:19

Et les barres grises sur le bois qui font une taille ridicule comparé à tous les autres ALC c'est normal aussi.
Enfin bon tu revends de la merde et tu assumes pas je l'ai même pas utilisé donc maintenant soit tu reprends ton bois et on en parle plus soit je prends des mesures plus radicales qu'un post sur le forum.

Le modérateur de Matos TT m'a dit qu'il fallait que tu reprennes le bois, je te conseille donc de répondre à tes mails....

Edit: Je me refuse de faire comme toi et essayer de le revendre à quelqu'un d’honnête. Et il faut franchement être de mauvaise foi pour ne pas voir toutes les différences.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Décembre 2011 10:24 par Guil

Mardi 13 Décembre 2011 23:49

Ouais le pire c'est que mon ancien ALC m'a lâché dimanche sur le dernier match de la phase mais maintenant j'ai plus rien pour jouer :S
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guil

Résolu