Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guil

Messages de Guil - Page 2

Lundi 19 Décembre 2011 11:52

Citation de cinglé :
Je fais confiance à Youfou que je connais depuis pas mal d'années.

Ça l’empêche pas de vendre de la contrefaçon en tout cas.
Je peux me démener pour prouver par A+B que c'est une contrefaçon, il aura toujours raison car tu lui fais confiance c'est beau la confiance à toutes épreuves

Si le bien que vous avez acheté sur Internet est une contrefaçon, il s'agit d'une fraude. Que votre vendeur soit ou non professionnel, vous pouvez lui exiger le remboursement des sommes versées.

En cas d’insuccès, vous pouvez :

- signaler le problème aux sites à l'origine de la vente (plateforme d'enchères en ligne) ou directement via dénoncer le fraudeur sur le site du titulaire de la marque,
- engager la responsabilité contractuelle de votre vendeur devant un tribunal civil,
- porter plainte au pénal (car il s'agit d'une activité illégale),
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Décembre 2011 11:56 par Guil

Dimanche 18 Décembre 2011 17:08

Non j'ai été montré le bois au magasin on a pris des mesures le bois n'est Pas symétrique, le numéro de serie n'est pas écrit de la meme façon. Un truc utile c'est jonglé avec les deux bois et tu entends une différence nette au niveau du bruit.
Il a l'habitude de voir passer beaucoup de bois et il ma dit que était pas possible toutes ces différences donc la j'attends le résultat du numéro de serie.

Samedi 17 Décembre 2011 18:54

Une réaction de youfou sur matos tt, il faut un décodeur je pense pour comprendre:

bizarrement quand timo boll joue avec un bois a son nom qui est pas le meme que vous et moi. on dit pas que c un faux.