Petitfleur est aussi presente sur une photo du match De La Bourdonnaye VS Martinez !
Elle s'est glissée sur toutes les photos la p'tite Nat !!!! Maline va ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Oyé Oyé ! Je ne suis pas la seule a etre "webmastrice" (comme dirait lvlax) donc etant surchargée en ce moment par l'entrainement des doubles mixtes je ne peux entretenir seule ce magnifique site ! Prenez vous en un peu aux autres !!!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Avis a tous les pongistes !
Petitfleur est prise par un certain Super GéGé !!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
C'est tres serieux, enfin, lui, y croit....
Super GéGé si tu nous entends, l'espoir fait vivre, lache l'affaire ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
C'est quand même beau l'amour <IMG SRC=smilies/embrassade.gif>
Je me rappelle très bien du carton mika83... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
C'etait un mauvais reflexe de notre coach c'est tout !!! <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Je ne fais que vous renseigner sur ce qu'on m'a dit....
Comme Natacha n'était pas sure de faire les France, peut etre Herve a-t-il changé de partenaire...?
Match pour la place 3/4 Lorraine VS Pays de la Loire : 2-4
Kiehl VS ? 3-2
Muller VS Sop 1-3
Jacquot VS Bordo 3-0
Jacquot-Kiehl VS Sop-Pean 2-3
Muller VS ? 0-3
Kiehl VS Bordo 1-3
J'étais blessée (au dos, je vous dirais pas comment j'ai fais ca..), le coach voulait que j'arrete, j'ai refusé.
Très belle rencontre, des matches disputés...
La Lorraine a atteint son objectif : une medaille !