Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkrikri

Messages de kkrikri - Page 9

Samedi 05 Mars 2005 22:02

Et petitfleur tu vas bientot te mettre en concubinage avec Super GéGé alors ? <IMG SRC=smilies/love3.gif>

Samedi 05 Mars 2005 22:01

Aaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!
Pfffff !!!
<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 05 Mars 2005 21:57

Tu parles de qui la ?!!!
On est toutes les 2 jeunes !

Samedi 05 Mars 2005 21:51

Matrix bientot mariée !
<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 05 Mars 2005 21:23

Petitfleur est aussi presente sur une photo du match De La Bourdonnaye VS Martinez !
Elle s'est glissée sur toutes les photos la p'tite Nat !!!! Maline va ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 01 Mars 2005 21:08

Oyé Oyé ! Je ne suis pas la seule a etre "webmastrice" (comme dirait lvlax) donc etant surchargée en ce moment par l'entrainement des doubles mixtes je ne peux entretenir seule ce magnifique site ! Prenez vous en un peu aux autres !!!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 28 Février 2005 20:14

Avis a tous les pongistes !
Petitfleur est prise par un certain Super GéGé !!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
C'est tres serieux, enfin, lui, y croit....
Super GéGé si tu nous entends, l'espoir fait vivre, lache l'affaire ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

C'est quand même beau l'amour <IMG SRC=smilies/embrassade.gif>

Dimanche 27 Février 2005 14:00

Elise Pean s'est prise une bouteille dans la tronche ! C'est plus de l'enervement ca.... ridicule ! <IMG SRC=smilies/carton-rouge.gif>

Dimanche 27 Février 2005 11:34

Je me rappelle très bien du carton mika83... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
C'etait un mauvais reflexe de notre coach c'est tout !!! <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Dimanche 27 Février 2005 11:30

Aller Lulu ! Tu vas tout deboiter !!!!!!
<IMG SRC=smilies/stolas666.gif>

Samedi 26 Février 2005 13:48

La Lorraine est toujours a la hauteur de ses rendez-vous !
La salle de Pont-a-Mousson est troooooooop bien !!!!

Bon sejour en Lorraine ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 26 Février 2005 11:01

Je ne fais que vous renseigner sur ce qu'on m'a dit....
Comme Natacha n'était pas sure de faire les France, peut etre Herve a-t-il changé de partenaire...?

Vendredi 25 Février 2005 11:01

Natacha Kwiatek & Hervé Reiland en double mixte ?
Aller le SMEC Metz !!!!!

Vendredi 25 Février 2005 11:00

Petitfleur repêchée pour les France seniors !!!!!!!!!!!

Vendredi 25 Février 2005 10:46

Match pour la place 3/4 Lorraine VS Pays de la Loire : 2-4

Kiehl VS ? 3-2
Muller VS Sop 1-3
Jacquot VS Bordo 3-0

Jacquot-Kiehl VS Sop-Pean 2-3

Muller VS ? 0-3
Kiehl VS Bordo 1-3


J'étais blessée (au dos, je vous dirais pas comment j'ai fais ca..), le coach voulait que j'arrete, j'ai refusé.
Très belle rencontre, des matches disputés...

La Lorraine a atteint son objectif : une medaille !

Vendredi 25 Février 2005 10:36

Juniors Filles 4ème et juniors garcons 7ème

Dimanche 20 Février 2005 19:02

Aurelie ne fait, pour l'instant, malheureusement pas les France

Samedi 19 Février 2005 20:12

<IMG SRC=smilies/rire.gif> pour Carole et petitfleur suis d'accord...après ca reste a voir... <IMG SRC=smilies/cry.gif>

Samedi 19 Février 2005 20:07

Le code est plus facile que les cours que tu prends a l'auto-ecole...
On m'a dit que la premiere intuition etait souvent la bonne...
Alors No Stress !

Samedi 19 Février 2005 20:03

Soutenons petitfleur et Aurelie !!!! <IMG SRC=smilies/bravo-happy.gif>
J'espere qu'elles pourront beneficier du peu de Wild Card...
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkrikri

Résolu