Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkrikri

Messages de kkrikri - Page 18

Samedi 10 Juillet 2004 11:00

Mirci il m'en faudra <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Sinon j'suis allée voir sur pas mal de sites mais toujours rien !<IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Alala ils sont en train d'apatter toute l'academie de Nancy-Metz ! Eh oui, on est les dernier a avoir les resultats ! Ah les s**auds ! <IMG SRC=smilies/langue.gif>
<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 09 Juillet 2004 22:51

Ah la chaaaaatte !!!! Je dois encore attendre 3 jours ! Ma patience commence a avoir des limites !!! Je tiens plus là ! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 09 Juillet 2004 22:44

Tu te rends compte rei710 ! On est des passionnées ! Trop bon ! <IMG SRC=smilies/love1.gif>
<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 29 Juin 2004 21:49

Je suis allée voir sur France-exams et apparemment c'est payant... Sinon mes resultats sont le 12 juillet.... triste... Pas de patience <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 25 Juin 2004 22:53

Faut dire aussi que les Grecs ont bien joué mais bon....PAS D'EXCUSES !!!!
J'en connais un qui va chambrer la saison prochaine au club...un certain...euh... Gionis Panagiotis... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mes pronostics pour la suite de la compet'....la République Tchèque... <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 25 Juin 2004 21:56

C'est vrai, lisou a raison, ils sont trop lents ! Ils enchainent pas, et pi
Sylvestre, faut faire quelque chose avec lui ca va plus <IMG SRC=smilies/rire.gif> ils ont faillis se prendre un autre but à cause de lui ! <IMG SRC=smilies/furieux.gif>

Vendredi 25 Juin 2004 21:54

thr34, LE Philosophe du tennis de table, la voix de la sagesse en personne <IMG SRC=smilies/chinois.gif>
Ca pourrait être ça, ta nouvelle vocation <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Une parmi tant d'autres quoi !

Vendredi 25 Juin 2004 18:33

En fait, il y a juste rei710 qui sait fait piner dans tout ça !
<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 25 Juin 2004 18:32

SAcrément fou par contre ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Les pongistes ont peut-etre un destin de philosophe qui sait ?! <IMG SRC=smilies/nimp.gif>
Quoique... Vu le plan que tu as fais thr34... tu t'es peut-etre trouver une nouvelle vocation...<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 24 Juin 2004 13:35

Aller le CSN Spicheren !!! Avec leur nouvelle recrue, j'espère qu'ils vont faire mal ! Et pi sans oublier mon frangin ! Et pi le doyen de la team : le défenseur c'est THE TERREUR mdrrrr <IMG SRC=smilies/rire.gif>

<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 24 Juin 2004 13:28

thr34, il n'est jamais trop tard pour reviser ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Et pi un peu de charme, les yeux doux... etc au ou a la prof et pi c'est bon !
It's in the pocket ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 24 Juin 2004 13:22

Nan kobe... Le top 100 ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 23 Juin 2004 23:28

Alors je recommence...<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Désolée kobe mais je ne peux pas renier mes origine a celles de Françççis !

C'etait mieux comme ca ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

<IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Mercredi 23 Juin 2004 23:21

<IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Mercredi 23 Juin 2004 23:21

Relativises, t'es en vacances maintenant ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Tout le monde y est passé....sauf....sauf thr34 !
Aller ! On est avec toi ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 23 Juin 2004 23:17

ALLER FRANCIS !!! ALLER LA LORRAINE !!! mdrrr
Désolée kobe mais je ne peux pas renier mes origines communes a celles de Francis !
<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 23 Juin 2004 16:40

Par contre si tu tombes sur Candide c'est fou....!!! <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Mercredi 23 Juin 2004 12:51

Bah M.... alors... Révise bien Candide si tu l'as... à croire que c'est a la mode cette année...<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 23 Juin 2004 12:14

Merci pour ce soutien moral.... <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 22 Juin 2004 23:27

Oui j'avoue c'est vraiment la totale poisse....
Et dire que c'est moi qui disait "Faut vraiment pas avoir de chatte pour tomber sur un texte qu'on....." blablabla... <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>

Je me suis fait piner toute seule <IMG SRC=smilies/rire.gif>

C'est triste quand même... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkrikri

Résolu