Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lendl41

Messages de lendl41 - Page 2

Samedi 31 Août 2013 23:42

Citation de tt_45 :
Citation de Flo41 :
Par ailleurs, nous sommes heureux d'annoncer la signature de Johan GALLON (1902) de CLERY SAINT ANDRE.
Bienvenue à lui !


alors là je suis sur le c**, Johan est un super mec , qui était pro Cléry, fier de son club et à fond pour son club , il doit déménager vers chez vous non ??

bonne saison à vous et à Johan451 ;-)


merci , et oui pour répondre à ta question Émoticône

Mercredi 28 Août 2013 15:48

les 2 sont validées ?

si oui pourquoi le refus de celle de V.Robert à Vineuil?


Citation de Vincente de la Vega :
Mutation de Sud Loire de Thomas Lin 1956 /Laurent Beaujard 1979 à l'USM Olivet :




Dimanche 18 Août 2013 16:33

Citation de Flo41 :
À priori non ditter, St. Cyr ne refuse pas mais comme Vincent est numéroté, il s'agit d'une décision fédérale de toute façon.
Je vous confirme que la mutation à été refusée. On va voir.


mais pourquoi la mute est elle refusée?

Vendredi 09 Août 2013 22:45

nico qui quitte st cyr , quid des autres joueurs V.Robert et autres T.Lin Émoticône

Mercredi 24 Avril 2013 22:51

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de lendl41 :
salut à tous

quelqu'un s'est il interessé au simulation des équipes de PN,R1 R2 R3?

Merci à tous


T'es gentil lendl41 mais la je crois que ce n'est pas faisable vu qu'on ne sait pas les équipes incorporés par la ligue dans chaque niveau.

Émoticône


ok vicente mais je suis étonné de ta part , je pensais que tu allais sortir ta boule de crystal Émoticône

Mercredi 24 Avril 2013 09:47

salut à tous

quelqu'un s'est il interessé au simulation des équipes de PN,R1 R2 R3?

Merci à tous

Dimanche 21 Avril 2013 17:48

Citation de *SCO* :
Citation de topfou :
ok j'ai...
bourges dernier bat les aubrais 2ème...
Déols est donc dernier avec 2 victoires.
Ou, comment se faire enfler???


C exactement ça.
Des joueurs de Bourges surmotivés...Une équipe du Cjf un peu à la traîne ces temps ci ( dernier résultats...Un Nul une défaite).
Des matchs plus accrochés que prévus...et ce petit qq chose qui ne nous a pas souris ce matin!


Résultat : Bourges à été chercher une victoire (bien méritée) 11-9 avec les trippes et prive CJF de la R1.

donc oui (nous aussi) on s'est bien fait ...... ce matin


c'est bien dommage pour le CJFTT tout ça !!!

Mardi 16 Avril 2013 00:37

Citation de crapaud 45 :
Petit hors sujet sportif mais qui concerne notre ligue et surtout les bonnes nouvelles de la future saison....

Non seulement nous passons à des équipes de 4 joueurs avec moins de match et plus d'équipes régionales mais en plus la ligue augmente ses tarifs pour passer de 191,00 euros l'engagement d'une équipe à 210,00 euros pour 2013/2014....... 160,00 euros d'engagement + 50,00 euros de péréquation d'arbitrage ??????

C'est quoi cette péréquation d'arbitrage ( 50,00 euros) ??? Cela correspond aux frais de déplacement des arbitres..........Mais encore ???


crapaud salut, pour répondre à ta question sur la péréquation d'arbitrage je te propose quelques trucs à savoir: peut être que l'encre du stylo est compté et que l 'arbitre va se déplacer amener les feuilles aux arbitres et donc user ses semelles ou alors peut être que l' arbitre va fournir les balles !! eh oui !!!

a+

Dimanche 17 Mars 2013 19:00

Citation de rod45 :
Bien joué le prono lendl41 Content
R1B courcheverny / Saran : 6 / 14


je te renvoie la balle bien joué le prono chartres/vineuil 08./12 Émoticône

Mercredi 13 Mars 2013 09:55

rod ,sympa de nous voir passer sur chartres

enfin voici mes pronos

EN R1B:

Chartres 3 / Vineuil : les déplacements sont toujours difficiles , aucun prono à donner mais cela devrait être trés serré.

Chailles / 4s tours 4 : 09 / 11 La jeunesse tourangelle est redoutable

Cour. Cheverny / Saran : 6 / 14 saran au dessus

P. Courvillois 2 / Gien : 11 / 09 l'expérience courvilloise



bon match

Mercredi 23 Janvier 2013 01:03

salut,

Je dis simplement que la PN , ce n 'est que le niveau régional .Faut arrêter de se faire des noeuds au cerveau , et PAR EXEMPLE ne pas faire jouer les féminines avec les masculins au niveau N3 .

ditter va te coucher , faut ouvrir la loge demain Émoticône

Mardi 18 Décembre 2012 23:25

Citation de topfou :
Je crois que c'était un peu notre matinée en effet. Le fait que Rémy soit blessé n'a pas arrangé vos affaires. Pour la bulle qu'on ne s'y méprenne pas c'est une marque totale de respect. D'autant plus que je suis tout a fait capable de me faire remonter en laissant un point exprès. Et puis pour tout dire, quand je suis mené 10/0 j'ai horreur qu'on fasse exprès de me donner un point. J'ai vraiment trop l'impression d'être un gros nul dans ces cas la. Donc je ne fais pas aux autres ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse. Mais je ne crois pas que tu l'ais mal pris. Purée quand vous allez nous recevoir on va être attendu de pied ferme... Émoticône . Allez bonnes fêtes a vous tous et surtout à David, qui nous a bien foutu les ch'tons quand même.


moi aussi je préfére prendre une bulle , t'inquiéte pas je ne l 'ai pas mal pris (j'aurais pas apprécier que tu me donnes un point)
en tous les cas si on se rejoue chez Nous , vous serez attendu de pieds ferme et en plus faudra qu'on se fasse 2 apéro d'aprés match Émoticône

Mardi 18 Décembre 2012 08:09

Citation de topfou :
Après l'émotion de fin de rencontre suscitée par "le coup de chaud" de David, je reviens sur cette rencontre déols/vineuil. En me réjouissant en priorité que David aille bien. Il faut reconnaitre que la tache n'était pas facile pour Vineuil : Examen de JA, beaucoup de monde et de bruit dans la salle, deux matchs en même temps ce qui rendait les aires de jeux exiguës et donc de nombreux arrêts de jeux. Pour autant je dois reconnaitre que le comportement des joueurs de Vineuil aura toujours été très correct malgré la tension et la frustration bien légitime que j'ai ressentie chez eux. Dommage qu'on ai pas eu le temps de boire un coup ensemble après. L'année prochaine en PN, je vous le souhaite (et à nous aussi Émoticône )
Une phase de R1 vraiment intéressante avec des rencontres sérrées et une très bonne ambiance. En espérant qu'il en sera de même avec des équipes...de 4.



oui merci topfou, david va mieux il a eu un gros coup de fatigue cumulée avec la pression , vous avez une équipe trés solide et vous êtes trés redoudable dans votre salle en tous les cas. On y a cru jusqu'au bout enfin jusqu' à 9à4 mais avec un remy touché physiquement et moi à côté de mes pompes ( tu m 'as mis un bulle pour commencer je te rappelle ) Émoticône on ne pouvait pas faire de miracle sur VOUS . Bonne chance à vous en PN

Dimanche 09 Décembre 2012 15:22

Finale THOMAS/NERON

Dimanche 09 Décembre 2012 14:31

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de Thibhélo :
En R1b
Félicitation flo pour votre victoire sur jouè les tours en espèrant qu'elle suffise pour le maintient mais ça risque d'etre dur.
Pour nous défaite sur Olivet malgrès les 2 heures de sommeil pour l'équipe de Francourville, Olivet mérite ça monter en PN en espérant pour eux que marion puisse jouè avec eux car elle a largement ça place et ça serait dommage de casser une équipe soudée bonne chance à eux en Pn.
Derniere journèe sans enjeu pour tout le monde dans cette poule.


Marion Odry (Capitaine d'Olivet 3) ne pourra hélas jouer en PN, dérogation refusé de la ligue ! encore une décision pour moi anti-sportive, en quoi cela gêne la ligue, qu'une joueuse a le droit de jouer en R1-R2-R3 et pas en PN !!!!(c'est tjs le niveau régional, non) !
Grr... au final, cela casse l'esprit de cette équipe!!! merci la ligue. Émoticône



où est le probléme ? Son classement c'est 18 je crois , la FFTT devrait faire abstraction du sexe du pongiste et prendre en compte le classement.

Samedi 08 Décembre 2012 22:18

Citation de lendl41 :
Citation de topfou :
C'est vrai que la salle ne vous réussit pas super bien. Mais l'éclairage est tout neuf. Prévoyez les lunettes de soleil. 1100 lux ça déménage. Je ne savais pas que le p'tit jeune s'était blessé. Désolé pour lui d'autant plus qu'il a l'air de bien marcher.


en même temps ,on a joué qu'une seule fois et c'est pas l 'éclairage le probléme , c'était plutôt le parquet mais bon on sait à quoi s'attendre

Samedi 08 Décembre 2012 21:45

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Décembre 2012 22:18 par lendl41

Samedi 08 Décembre 2012 21:43

Citation de Flo41 :
Et moi j esuis pas favori ?


si, allez ,grosse cote je mets flo41 dans les 8

Samedi 08 Décembre 2012 00:30

La finale de la poule entre Déols 2 et Vineuil pour l'accession en PN s'annonce sympa. Lendl41 et Topfou, que la meilleure équipe gagne !


cela s'annonce très serré mais déols est le favori

Samedi 08 Décembre 2012 00:28

Citation de Fred130880 :
Quelqu'un aurait-il la liste des engagés 2ème tour ? et vos pronos ?


mimi, morio et cabut
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lendl41

Résolu