Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doggy

Messages de Doggy - Page 2

Mardi 18 Janvier 2011 10:24

Citation de la tranche :
Citation de Doggy :
Citation de la tranche :
Pour l'instant rien n'est fait....Qu'ils se rassurent, on décidera samedi matin ..... Émoticône

Doggy et cristo, si on tourne ce sera 800 19 18, 19 19 17 (cadet en progression...), ça ira ???? Émoticône

Ceci dit, vous pouvez aussi tourner et faire jouer votre nationale si vous voulez assurer, et pis nous aussi.....Oh purée, ça peut aller loin ce petit jeu.....

La cadet c caliméro ????
Si c lui pas peur...
Toi j'en parle même pas, à ton age ta sciatik va se reveiller....
quant à simhuricaine ca peut faire un beau match...

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!

le cadet Calimzéro !!! MDR !!!! non lui est remplaçant.....c'est yann bragado

et avant de penser à me battre, faudrait me passer devant au classement, j'ai l'impression que c'est pas gagné pour toi......Encore un jeune qui regresse aux points m'a t-on dit !!!!!

en toute lucidité, vous ne passez jamais sur notre R1 !!!

la bise l'ami !!!

PS : Calimzero, cadet qui progresse, je me fais pipi dessus !!!

Oh le salop!! tout de suite on tacle à la gorge et frappe en dessous la ceinture!!
J'ai jouer en contre tout une phase, fait 2 grosses contre à -30pts, donc forcement jsui en négatif, malgré 73% de victoires au total...
Bragado effectivement j'ai eu quelques échos...mais rien n'est jamais jouer d'avance, l'excès de confiance n'est jamais très bon.
Et tout confiant que tu es sur le forum, il paraitrait que tu as la main qui tremble le jour J, j'ai mes sources....mdr!!!

Sur ce bonne journée, et quoi qu'il en soit j'espère que ce sera vraiment une belle rencontre, peut importe le résultat

Lundi 17 Janvier 2011 22:54

Citation de xavicreuz :
Citation de Doggy :
Citation de la tranche :
Pour l'instant rien n'est fait....Qu'ils se rassurent, on décidera samedi matin ..... Émoticône

Doggy et cristo, si on tourne ce sera 800 19 18, 19 19 17 (cadet en progression...), ça ira ???? Émoticône

Ceci dit, vous pouvez aussi tourner et faire jouer votre nationale si vous voulez assurer, et pis nous aussi.....Oh purée, ça peut aller loin ce petit jeu.....

La cadet c caliméro ????
Si c lui pas peur...

on parle de ping pong et il parle de calim.......LOL

Bah c'est pas un joueur?

Lundi 17 Janvier 2011 22:37

Citation de la tranche :

La cadet c caliméro ????
Si c lui pas peur...

Lundi 17 Janvier 2011 18:43

Citation de la tranche :
charenton - alfort 08-12

le reste m'importe peu..... Émoticône

euhhhhhhhhhh nan!!!

Vous passez pas!!!

Lundi 17 Janvier 2011 13:48

Merci, à vous aussi!!
Des pronos pour la prochaine journée ???

Dimanche 16 Janvier 2011 18:25

Citation de lolovdb :
Euh, pas si sûr. Le connaissant pour l'avoir vu plusieurs fois aux indivs et l'avoir jouél'année dernière, il avait bien la même attitude. Bref, ça n'a pas pourri le match qui je le rappelle s'est déroulé dans une très bonne ambiance. Émoticône
Bonne chance à vous dans la course à la montée. ;o).
Quant à nous bah, on se battra sur les matchs plus à notre portée .

Alors j'en suis désolé car c'est pas notre mentalité.

Dimanche 16 Janvier 2011 18:00

Citation de lolovdb :
Citation de Doggy :
Citation de lolovdb :
Citation de lolovdb :
Je connais une équipe qui va tomber de haut cet A.M. .... La branlée quo'n va mettre à Charenton!!! Après ça, je crois qu'ils n'auront même plus envie de continuer le Ping...
On vous réserve quelques surprises dde taille... Et après, c'est à Ormesson de passer dans la broyeuse Urbisylvaine!

Ah, bah finalement ça n'a pas été le cas Émoticône Émoticône
Tremblez Ormesson, on va se rattraper sur vous! Émoticône

effectivement on a eu une belle surprise...2 17 2 14 et 2 13...on s'attendait à mieux, surtout vu les commentaires postés...

Ouh là..... Faut se décoincer un peu. Rigoler tu connais?
Désolé, de ne pas être dans un gros club... on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... ça a permis a ton pote de la 2 (le 18) de faire comme d'habitude: Se foutre de la gueule des adversaires quand ils sont moins forts...

Je ne considère pas charenton comme un "gros club"...
Pour ce qui est du "foutage de gueule" je suis dsl je m'en suis pas apperçu honnêtement. J'ai trouvé que tout c'était plutot bien passé et dans une bonne ambiance.
Je ne pense pas que le 18 dont tu parle se soit foutu de la gueule de l'adversaire ( car c'est une chose que j'apprécie pas non plus que ce soit dans mon équipe ou dans une autre ), il était juste bien grippé avec de la fièvre, il s'était juste entrainé comme un dingue et ne pensait pas que vous inverseriez votre équipe,surtout vu vos commentaires précédents,et était plus "soulé" qu'autre chose.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Janvier 2011 18:01 par Doggy

Dimanche 16 Janvier 2011 15:25

Citation de lolovdb :
Citation de lolovdb :
Je connais une équipe qui va tomber de haut cet A.M. .... La branlée quo'n va mettre à Charenton!!! Après ça, je crois qu'ils n'auront même plus envie de continuer le Ping...
On vous réserve quelques surprises dde taille... Et après, c'est à Ormesson de passer dans la broyeuse Urbisylvaine!

Ah, bah finalement ça n'a pas été le cas Émoticône Émoticône
Tremblez Ormesson, on va se rattraper sur vous! Émoticône

effectivement on a eu une belle surprise...2 17 2 14 et 2 13...on s'attendait à mieux, surtout vu les commentaires postés...
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doggy

Résolu