Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Torsh

Messages de Torsh - Page 4

Samedi 20 Août 2011 20:59

Bonsoir , y'aura-t-il des joueurs espagnoles et donc en l'occurence des parties qui ne seront pas comptabilisées sur la FFTT?

Samedi 20 Août 2011 18:49

Il joue 14 oui , en grosse rute bien evidemment.
Mais il faut toujours en rajouter un peu pour intimider l'adversaire Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Août 2011 18:51 par Torsh

Samedi 20 Août 2011 15:21

Citation de tth2 :
torsh on peut faire le double ensemble stu ve moi jai niveau 10 jda gagné des 19 en handicap Émoticône


Salut tth2 , excuse moi mais un pote ait d'accord pour le faire(10 qui joue 14 ; Louis Hebrard) , une prochaine fois si on a l'occassion Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Août 2011 15:24 par Torsh

Vendredi 19 Août 2011 22:55

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Août 2011 15:18 par Torsh

Mardi 16 Août 2011 00:20

Bonsoir à tous , je vais sûrement répeter ce qu'on dit les autres foromeurs , mais je n'ai guerre lu car 36pages , ça laisse perplexe.. Donc je voudrais savoir si quelqu'un a le tableaux des 100meilleures progression de France annuelle . Merci d'avance et encore désolé s'il y a déjà pleins de réponses à cette question.. Émoticône

Lundi 15 Août 2011 02:00

Un exellent topic sur lequel tout le monde argumente ses idees , c'est vraiment plaisant à lire!

Moi qui suis jeune , j'avou que rencontrer des joueurs avec des picots , c'est assez genants car on n'y est pas habitue , et c'est donc pour cela qu'on arrive pas à etablir notre jeu. C'est tout de meme enrichissant pour le futur , car on aura aquis cette experience des picots , qui nous servira pour plus tard assurément.

Je pense aussi que le ping est trop conformisé , et cela devient lassant. De nos jours , nous apprenons le topspin coup droit et revers à l'entrainement et donc nous sommes conformisez , on ne laisse pas place à nos envies, ou très rarement. Il faut que les entraineurs soient tolérant et laisse les jeunes jouaient comme ils l'entendent , et c'est donc grâce à cela que nous arriverons à regagner un sport avec des jeux diverses , ce qui en fera sa beauté.


Pour en venir à ggman23 , je suis vraiment impressionne par ton parcourt , par ta motivation , et surtout par tes explcations. Tout est clair et structuré , c'est vraiment très plaisant à lire. Ta progression est lie je pense a ton jeu athypique que j'ai pu voir sur ta video. Il est bien sur aussi lie a ta motivation comme tu l'as écris precedemment. Tu es donc un exemple pour des personnes qui en ont marre de jouer comme tout le monde.

Je vais donc finir comme tout le monde , bravo à toi , et bonne continuation dans tes objectifs de la saison prochaine !

Vendredi 12 Août 2011 01:00

Citation de cyril :
Le maintien se jouera entre LANGON, VIOLETTE ATURINE et LALINDE


La VATT sera , je l'espere , au rdv ! Émoticône

Dimanche 08 Mai 2011 13:06

Bonjour , le T6 compte-t-il pour les points?

Vendredi 22 Avril 2011 18:11

ça me tarde ce tournoi MDR.

Jeudi 21 Avril 2011 22:50

annulation des tableaux du Samedi licence 405737 mais pas du dimanche. Merci et à dimanche!

Vendredi 15 Avril 2011 22:56

bonjour, y'aurait-il un palois qui fait l'aller pau-bordeaux le samedi matin svp?

Vendredi 15 Avril 2011 22:56

bonjour, y'aurait-il un palois qui fait l'aller pau-bordeaux le samedi matin svp?

Mardi 12 Avril 2011 11:04

Pour chaque journée , ça serait 3 tableaux "officiels" + le double ou le duo ?

Mardi 12 Avril 2011 10:49

Bonjour , pouvons-nous nous inscrire sur ce forum ?

Samedi 09 Avril 2011 19:58

Citation de louheb33 :
Citation de Torsh :
Citation de louheb33 :
Bonjour, je vous explique mon probleme, je me suis inscirt sur le site pour faire des tableaux dont le tableau NC-899, mais il se trouve qu'une terrible envie de perfer me donne envie de faire le tableau NC-1499 à la place, de faire le double 2400 et aussi de faire quelques tableaux le dimanche.
Comment puis-je rectifier mon inscription svp Émoticône !!!

Pour le double, on peut s'inscrire sur place , sur le forum?
(1668 points licence à nous deux Louis , mal barré mais bon Clin d'oeil )
En plus du double je voudrais modifier un tableau et m'inscrire pour ceux de dimanche, je pense que je vais appeler. Thomas, pour le double, à nous deux actuellement on a environ 1935 points, on part pas gagnant c'est sur mais on peut faire quelques victoires !!! Émoticône

Ouai mais bon , c'est les points licence qui compte :/ .
Bref on verra bien MDR

Samedi 09 Avril 2011 14:37

Citation de louheb33 :
Bonjour, je vous explique mon probleme, je me suis inscirt sur le site pour faire des tableaux dont le tableau NC-899, mais il se trouve qu'une terrible envie de perfer me donne envie de faire le tableau NC-1499 à la place, de faire le double 2400 et aussi de faire quelques tableaux le dimanche.
Comment puis-je rectifier mon inscription svp Émoticône !!!

Pour le double, on peut s'inscrire sur place , sur le forum?
(1668 points licence à nous deux Louis , mal barré mais bon Clin d'oeil )

Mercredi 06 Avril 2011 15:42

Cherche un partenaire pour le double >2400.
J'ai 842 points sur la licence ..

Samedi 26 Mars 2011 09:49

Le samedi aussi on peut faire 3 tableaux + le double ?

Vendredi 25 Mars 2011 23:17

Je ne pense pas qu'il y est de palier , car un jeune qui est en "pleine bourre" ne joue pas son classement (1-2 classements au-dessus).
Comme on l'a déjà dit , un jour on peut faire une perf et le lendemain un contre , c'est suivant l'état d'esprit , la volonté et bien sur si le jeu gène l'adversaire..
Et comme l'a dit Cible ; rien n'est prévisible donc cela fait la beauté du ping.

Vendredi 25 Mars 2011 19:04

Citation de Txotxo :
Citation de Torsh :
Bonjour ,
une question , le tournoi Toutes Categories avec Handicap compte-il pour les points comptabilisés sur SPID et sur la FFTT ?


Si tu veux savoir si ca compte pour ton classement, la réponse est non.


Oui c'était ça , ok merci.
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Torsh

Résolu