Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ArnoldW

Messages de ArnoldW - Page 2

Lundi 13 Juin 2011 14:54

Citation de Stlysfred31 :
oups voici la vidéo




Le meme et d'autres au tournoi d'Aussonne il y a une semaine:

http://www.youtube.com/watch?v=o7qR1kB4mTg&feature=player_embedded

(la video n'est pas de moi)

Dimanche 17 Avril 2011 13:40

En R2D il y a une égalité à 3 (à 9 points chacun) pour les descentes ; Castres / Foix/ Pins-justaret.
Il y a 2 descentes de cette poule car il y a 6 descentes de R2 et donc les deux moins bons septième descendent. Or il n'y que deux poules de R2 dont le septième à 9 points, dans le 2 autres poules le septième a plus.
Seul le premier de cet égalité à trois se maintient.
Si j'ai bien compris le règlement :
-Points rencontres: 1/2 pour chaque équipe -> égalité
-Points parties:
1/ Foix -> 21/40
2/Pins-Justaret ->20/40
3/Castres -> 19/40

C'est donc Foix qui se maintiendrait, j'ai bon?

Lundi 20 Décembre 2010 15:25

Yann , n'aurait-il pas une erreur sur la position de l'ASPTT Toulouse 4 et de PPC Caussade 3?

Dimanche 19 Décembre 2010 19:06

Fabien, là il s'agit de départager des équipes dans 3 poules différentes. Il y a 5 poules de R3, les 5 derniers descendent, et les 2? ou 3? meilleurs septièmes se maintiennent. La question est aussi là, le nombre de descentes de R3 est-il de 7? ou 8?

Dimanche 19 Décembre 2010 18:14

Dernier résultat arrivé : victoire du Ping Saint Paulais sur Labastide dans la poule R3D. Du coup 3 équipes égalités à la septième place avec 9 points.
Si ce sont bien les 3 meilleures septièmes de R3 qui se maintiennent, la meilleure des ces trois équipes se maintient. Il me semble qu'il s'agit de Ramonville 2 car elle a un meilleur ratio Parties gagnée / parties perdues.

Quelqu'un peut-il me dire si j'ai bon?

Dimanche 19 Décembre 2010 17:26

Et oui JP ! Malheureusement pour notre équipe 2 d'Aussonne, qui n'a rien à faire en D3, mais qui est tombé contre un équipe de l'ASPTT plus forte pour le match de la montée (enfin score 10-10 mais défaite au set average Émoticône )

Dimanche 19 Décembre 2010 11:48

Félicitations à tous ceux qui montent!

Félicitations à tous ceux qui se maintiennent!

Cette dernière journée a livré quelques surprises!

Quelqu'un connait-t-il le résultat de en R3B entre SLRSTT2 et Ramonville2, dont dépend un certain nombre de montées dans championnat Départemental de Haute Garonne? (Fabine31?)
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ArnoldW

Résolu