Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ener57

Messages de Ener57 - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 12 Juin 2011 13:12

Je t'envoie un MP pour le Temper Tech Clin d'oeil

Jeudi 26 Mai 2011 15:25

Citation de Goose :
Citation de guez :
pascal aloi à herserange
mais il vas surtout avoir un gros départ
Niederstrassen ?

A Béthune d'après une source proche

Et Pascal Aloi à Herserange c'est pas encore fait.

Dimanche 22 Mai 2011 18:49

Officiel: Serge MOGE à Thionville

Lundi 16 Mai 2011 22:13

Florian BIGOT (11) Montois -> Amneville

Mercredi 09 Mars 2011 20:59

Je te rassure tout de suite Manuxme, il faut un temps d'adaptation pour s'y faire. J'ai joué avec WSC, Grubba Carbon, KLS et Maze Passion, et pour moi, ce bois Andro est celui avec lequel je retrouve le plaisir de jouer.

Ayant un jeu de contre et en rotation, c'est pour moi le meilleur mais au début on s'y perd un peu. De plus, pour en tirer le maximum, il faut vraiment etre bien placé sur les jambes.

Jeudi 24 Février 2011 21:35

Citation de julot :
Citation de Ener57 :
GB = Grubba Carbon
WSC = Walner senso Carbon

Pas très logique, je dirais plutôt GC.

désolé j'ai craqué ^^'

Jeudi 24 Février 2011 17:03

GC = Grubba Carbon
WSC = Walner senso Carbon
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Février 2011 21:35 par Ener57

Dimanche 20 Février 2011 02:26

Citation de thefred :
Intéressant ce bois, enfin une palette très légère sans balsa.

Les autres bois légers sans balsa sont en général très fins, et donc très flexibles et pas recommandé pour les blocs. Or celui-ci semble plutôt sec d’après vos infos.

Petite question, est-ce que le manche est creux?

Cela expliquerait en partie le poids plume.
Je n’aime pas trop les manches creux en raison du poids en tête de raquette, surtout avec des revêtements lourds.

Perso, j'ai un jeu de contre (blocs et contre-top), est c'est un vrai régal, bien mieux que les WSC et GB ! & j'ai joué longtemps avec ces derniers...

Je ne crois pas que le manche soit creux, mais le poids est bien en tete de raquette.

Vendredi 18 Février 2011 01:55

Citation de Manuxme :
Hello,

A ceux qui ont ce bois, quels types de plaque s'accorderaient le mieux avec le Temper Tech All+? Plutot tendre, medium ou dur ?

Merci de vos retours et bonne journée,

Le bois est plutot sec, je joue avec des plaques médium est c'est parfait pour mon jeu de contre et de variations.

Perso, j'ai enfin trouver les plaques + bois qui me conviennent depuis l'arret de la colle !

Jeudi 20 Janvier 2011 14:41

C'est un palette normal, les plaques que j'avais sur le Maze Passion vont dessus Clin d'oeil
Rien a voir avec les palettes larges que peut faire Andro

Jeudi 30 Décembre 2010 10:54

Le transport de la France vers la Slovaquie est compris dans le prix ou non? car ce n'est pas indiqué...

Jeudi 30 Décembre 2010 10:17

Ayant également ce bois, il est tout simplement extra! Je suis passé du Maze passion ancienne version pour ce Temper: aucun regret! Vitesse tres proche mais un gain de controle et bien plus léger Clin d'oeil

Jeudi 30 Décembre 2010 10:12

Citation de flo-d :
Bonsoir,
Je vais surement poser une colle à tout le monde... Connaissez vous un bois arylate dont le poids ne dépasse pas 80 grammes (ou à peu près égal au cas ou...)
Émoticône

J'avais un KLS qui faisait entre 75-80g...

Jeudi 30 Décembre 2010 02:35

Citation de Gilles71 :
Ils copient ce qui se passent (entre autre) en auto et moto avec les "stores". C'est la suite logique: on relève ses prix, on s'autoproclame"premium" et la logistique suit...
Marketing quand tu nous tient...

+1000

c'est un peu comme une certaine grande marque de café avec Clooney....

Lundi 15 Novembre 2010 01:54

Bonsoir,

je vends ou j'échange mon ZLC manche anatomique en bon état.

Le prix est de 60€ ou je l'échange contre un Kong Linghui Special ou bois carbone, hinoki, arylate...

N'hésitez pas a me contacter par MP.

Ener57
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ener57

Résolu