je les connais un petit peu pour les avoir souvent joué en R3 ces derniers temps (dans la même poule pendant 3 phases d'affilée, un record pour la R3 ? ). C'est vrai qu'à chaque fois ils étaient proches de monter en R2, ils y arrivaient pas parce qu'ils avaient souvent 1 ou 2 trous dans l'équipe (avec 3 ou 4 joueurs bien forts quand même), je pensais que le passage aux équipes à 5 leur permettrait de monter...
Mais là apparemment faut tout refaire. Et puis j'ai l'impression qu'ils se démerdent bien avec les jeunes mais que ces derniers partent très vite, dommage...
si quelqu'un pouvait nous faire une thèse sur les liens Croix rousse-bert-tassin-romey... ils s'échangent les joueurs ? mais au final ils finissent tous à croix rousse ?
(je précise bien que je suis totalement ignorant sur ce point..)
il avait quitté La Tronche pour aller entrainer à Seyssins effectivement, puis il était parti à La Ciotat-Aubagne (N3). En tout cas c'est un gros plaisir de le revoir...
La Tronche descend de N2 et jouera le haut de tableau, Ozon et Marseille seront là aussi. Nîmes est favori puisque leur 1 monte en ProB, ce qui peut décaler des 200 dans la 2 !