Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chichi

Messages de chichi - Page 2

Mardi 19 Octobre 2004 15:19

Ce qui surtout allucinant, c'est que le résultat avait été entériné par le comité. Et que quelqu'un est venu leur signaler, elle est ou l'impartialité la dedans.

Mardi 21 Septembre 2004 09:10

C'est tout, personne a d'autres résultats?

Lundi 20 Septembre 2004 17:19

et les filles de pré-nat qqn a des résultats?

Dimanche 23 Mai 2004 22:33

et que faire de la cohésion de l'équipe 1 et de ceux sont là depuis plus longtemps et non pas le même classement pour prétendre à la même rémunération.

Je suis dsl mais 300euros/mois ou le rembt des plaques +colles +cotisations+primes de match , ca revient au meme.

Vendredi 12 Mars 2004 11:28

2H30 MAX, c'est impossible. En fille en commancant à 15h on fini à 17h30-18h quand on met ou prend une taules. Sinon c'est plutot du 19h30. Alors pour le temps de jeu tu repasseras.

Vendredi 12 Décembre 2003 18:08

ben moi je voulais juste un avis pas une guerre !

cool les gars! Que ceux qui n'y sont pas allé se taisent et les autres j'aimerais bien des anecdotes, ce qui vous a marquer ...

(ne dites pas avec quel organime vous êtes partis comme ça pas de guerre et en + je m'en fou)

Merci à ceux qui vont répondre

Mercredi 19 Novembre 2003 22:13

bon ben cool comme sujet, non. Ben j'ai les réponses que je voulais, alors à bientot pour certains.

Vendredi 24 Octobre 2003 21:48

Si j'ai demandé des renseignements c'est pour avoir des réactions.
Je suis pas decue.

Si je vais en Chine c'est pas forcément pour progresser au classement mais techniquement.

Peut etre que le classement ne suivera pas? mais au moins je me ferais plaisir en découvrant une autre méthode d'entrainement que la mienne actuellement et surtout en découvrant la Chine.
Pour moi c'est des vacances parce que je vais faire quelque chose que j'aime.

Bien sur il y a d'autres stages dans d'autres pays qui peuvent etre interressants. A chacun son bonheur et peut etre qu'un jour...

Je suis d'accord avec Dobrejne, les bases sont très importantes. Après c'est difficile de se corriger.

C'est vrai que ca peut paraître cher pour certain mais pour ceux qui peuvent je pense qu'il faut le faire au moins une fois.
J'aimerais savoir comment faire si un jeune est interressé mais n'a pas les moyens financiers? Y a t-il une possibilité?
Peut-on partir avec des gens qui ne font pas du tout de ping?

Merci à ceux qui savent de me répondre

Mercredi 15 Octobre 2003 00:27

je peux avoir des détails, please ?

Mercredi 15 Octobre 2003 00:04

Est-ce que quelqu'un a déjà fait le stage en Chine?
Et qu'en avez vous pensé ?
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chichi

Résolu