Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fouesn

Messages de fouesn - Page 2

Jeudi 15 Janvier 2004 16:40

Moi j ai un partenaire de club qui dit souvent:"j arrete pas de me prendre des quiches, il a du manger le cageot!!!" je traduit j arrete pas de me prendre des skud il a de la chance(cageot de moule????)
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fouesn

Résolu