Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping70

Messages de Ping70 - Page 3

Mardi 26 Octobre 2010 10:20

En Haute-Saône :
Dominique BLANCHARD : 1668 pts
David XISTO : 1110 pts

Dimanche 21 Mars 2010 22:49

Citation de Pedrito :

(Par contre si c'était déjà toi qui organisait à Vesoul je ne te félicite pas pour la finale en 2 sets secs, sans 3ème set à 1-1, et avec victoire à la différence de points... quand on connait un peu le ping et ses retournements c'est NUL)

Ca doit dater, ça fait des années que ça n'a pas été organisé à Vesoul et je ne me souviens pas d'une telle aberration qui devait, je suppose, répondre à des contraintes horaires.

Jeudi 18 Mars 2010 14:51

Citation de Pedrito :

Le club a aussi mis en place un partenariat avec l'école, avec un certain nombre de séances d'initiation, avec à la fin ce qui devait être une sélection pour le premier pas pongiste, mais vu que ça se fait pu de trop, ou alors quand ils disent qu'ils ont une vingtaine de gamins, ben ça s'organise à Vauvillers, alors c'est pas pratique (si Saulnot ne présentait pas tout ce monde ils l'organiseraient même pas surtout!)
Et du coup ça se finit en petit tournoi (c'est samedi d'ailleurs) et c'est moi qui gère ça!
Par contre je te déconseille de jouer un jour à Saulnot. Pour une raison, si y a pas d'équipe de régionale (casi impossible à mon avis dans les circonstances actuelles) ben jouer en Haute-Saône c'est trop chiant! Y a pas assez de clubs! Tu passes autant de temps dans la voiture que dans la salle! Donc pour éviter les kms... ou alors faut faire que du loisir et toujous à Saulnot!

Salut Pédrito!
une petite réponse sur le PPP en Haute-Saône, vu que c'est moi qui l'organise au niveau du comité. Première tentative d'organisation en novembre, 3 inscrits, Annulé. Deuxième tentative pour le mercredi 17 mars, envoi des demandes d'inscriptions il y a 1 mois et demi, pas de réponses, relance, il y a 15 jours : 20 inscrits de Vauvillers. Re-annulé, ça s'est conclu par un PPP local. Pas d'inscriptions de Saulnot, c'est dommage, ça aurait pu faire une compet sympa avec une quarantaine de joueurs.

Sinon, pour les kms à faire pour jouer sur le 70 en championnat, c'est sûr que nous ne sommes pas une agglomération type Belfort-Montbéliard ou Grand Besançon, mais on aime jouer, ne décourage pas les amateurs qui auraient envie de venir créer des clubs dans nos bleds perdus. Nous ne sommes pas si nombreux....
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping70

Résolu