Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmoutier67

Messages de marmoutier67 - Page 2

Mardi 14 Décembre 2010 20:49

je pense qu'en seconde phase, il n'y aura qu'une seule descente de R1 puisqu'en PN il n'y aura pas d'equipe alsacienne il me semble.
la poule de R1 sera très très relevée, ce qui va permettre de très belles rencontres, sérrées. bref une seconde phase très interessante

Mardi 08 Juin 2010 23:20

desoler jean mais on vient d'apprendre ce soir que le samedi 26 la salle est prise pour un mariage
donc maintient du vendredi 18 juin

Lundi 07 Juin 2010 17:51

c'est vraiRire.
j'en ai touché un mot a notre equipe et j'ai encore une 2eme proposition a te faire:
on s'est dit que cela serait dommage que pour une finale, l'une ou l'autre equipe ne soit pas au complet,et que la rencontre ne se deroule pas au niveau ou elle devrait se jouer:
on a donc pensé que si le vendredi soir ne vous arrange pas trop ( tout comme nous) on peut faire la rencontre le samedi 26 juin, mais chez nous, vu que vous il y a le tournoi interne et terminer par un repas sympa.
certes, vous jouerez a l'exterieur au lieu de jouer a domicile, on en est conscient, mais on s'est dit on va quand meme vous le proposer au cas ou ça vous arrangerez au niveau des disponibilités de chacun, pour que vous puissiez jouer le match au complet.
voila, regarde de ton coté ce que vous en pensez et tiens moi au courant. Émoticône

Dimanche 06 Juin 2010 21:14

merci de ta reponse ultra rapide.
ok pour le 1
18 juin, mais dommage que vous ne soyez pas au complet pour effectuer une belle rencontre.
debut de la rencontre a 20h30 (le temps que nous arrivions apres le travail et de s'echauffer)
est-ce bon pour vous?
et merci encore d'avoir repondu si vite

Dimanche 06 Juin 2010 20:08

alors jean du nouveau?
mon capitaine vientde me contacter et ma dit qu'il essayait de joindre jean marie quasi tousles jours,lui laisse des messages sur son repondeur mais qu'il n'a jamais de reponse de sa part et il commence a s'impatienter de ne toujours pas avoir fixé de date alors que cela fait 1 mois au moins qu'il essaye de le faire.
ce n'est en aucun cas une critique ou autre,mais c'est vrai que nous aimerions bien fixer une date a cette final pour pouvoir achever cette saison, et pouvoir se reposer pour la prochaine;
je te propose donc:
-le vendredi 18 juin ( date fixée a la base par la ligue)
-le samedi 26 juin

merci a toi de me repondre assez rapidement pour pouvoir organiser cette finale. Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 16:01

merci,car a ce que j'ai cru entendre, nous n'avons toujours pas de reponse avec des dates de votre capitaine.

Mercredi 02 Juin 2010 22:00

alors jean??
toujours pas de date pour cette finale Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 20:36

alors jean??
toujours pas de date pour cette final???? Émoticône

Dimanche 30 Mai 2010 11:49

oui un samedi arrangerais beaucoup de monde,
il faudrait quand meme trouver une date tres rapidement car le temps passe et toujours aucune date proposer

Mercredi 26 Mai 2010 19:20

nous prefererions jouer un samedi apres midi
le vendredi soir apres le boulot c'est pas top et au niveau des disponibilités je crois que ca ne colle pas non plus
alors pourquoi pas le 19 juin?

Jeudi 20 Mai 2010 00:05

retour en france pour yannick c'est cool.
on dirait bien que haguenau ne chôme pas au niveau des recrues Émoticône

Lundi 17 Mai 2010 16:16

Citation de croco :
C'est dommage nous aurions bien aimé, mais Seb K. ne vient pas à Haguenau !
Fausse rumeur Alex....

ah ben il y a eu du nouveau au niveau du sus alors,
fufu tu avais donc raison.
autant pour moi

Dimanche 16 Mai 2010 11:09

a ben desolé alors mais bon moi c'est le principale interessé qui me la affirmé cette semaine et il ne ma pas dit la meme chose que toi tu as entendu alex,
mais bon rien n'ai fait encore donc on verra bien

Samedi 15 Mai 2010 22:46

depart de sebastien kohler(18) du susTT pour haguenau car il habite haguenau donc beaucoup plus pratique pour lui

Samedi 15 Mai 2010 12:09

nan mais manu va te contacter pour fixer la date.

Vendredi 14 Mai 2010 20:10

j'espere qu'il y aura autant de spectacle a illzach et de convivialité lors du match. ÉmoticôneRire
cela nous promet un tres beau match je pense;
a dans 1 mois!!!!

Mardi 11 Mai 2010 16:14

effectivement jean,votre recrue est de taille,joueur tres sympa a la table comme en dehors,
ex joueur de la 3 et 4 au SUS
raymond je ne veux pas gacher la surprise donc je n'en dirais pâs plus
fabien

Dimanche 28 Mars 2010 13:51

defaite de marmoutier contre sus tt 11- 05.
le renfort de raymond a beaucoup aider je pense mais bon c'est le jeu
prochain match contre mulhouse sera un entrainement pour nous pour se preparer pour le choc du maintien contre zorn.
belle victoire logique de illzach,bravo a vous

Dimanche 14 Mars 2010 18:46

aa ok sa explique le resultat.
oui match tres passionnant qui nous attend face a zorn mais avant cela on va se concentré sur le sus car
meme si on n'ai pas favori on a pas encore perdu.
nous verrons bien en esperant que l'on se maintienne
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Mars 2010 18:48 par marmoutier67

Dimanche 14 Mars 2010 14:22

defaite logique du CSE face a un adversaire superieur sur le papier et a la table puisque nous perdons 11-04.
il reste 3 journées de championnat avec 2 journées ou nous rencontrons encore une fois des equipes plus fortes que nous sur le papier.
le maintien s'annonce difficile mais pas impossible.
JEAN que c'est il passé hier a mulhouse??
la forme de votre equipe n'etais pas au rendez vous ou bien l'adversaire etais superieur?
la montée s'annonce encore plus difficile a présent.

Samedi 20 Février 2010 13:31

le tenergy 64 est pour moi le plus endurant,4 mois environs avec 3 entrainement + match par semaine,alors que les autre revetement tienne 2 ou 3 mois
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmoutier67

Résolu