Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de christt15

Messages de christt15 - Page 3

Jeudi 06 Mai 2010 09:19

Bonjour à tous!
Le Défenseur Béarnais a tout à fait raison concernant l'esprit agenais qui fausse tout dans les 2 dernières rencontres.
Pour ma part, voici mes pronos:
Je pense que Pau ca serrer les fesses Émoticône

Le Bouscat / Agen : 08/12
Jurancon / Pau : 11/09
Lesparre / Cadillac : 02/18
Hossegor / Andernos-Ares : 13/07

Bonne fin de championnat à tous et vive le Ping.

Lundi 12 Avril 2010 13:26

Bonjour à tous!
J'ai été naïf sur ce coup là! Émoticône
En début de saison,je pestais contre les équipes qui faussaient le championnat en inversant leurs équipes.
Je n'avais pas pensé que celà pouvait se faire en fin de saison!!!! Émoticône
Effectivement notre 14 étant absent, j'avais pensé que la rencontre serait serrée mais pas autant que çà!
Il nous reste la dernière journée! Émoticône
TOIN a dit tout ce qu'il fallait dire. Émoticône

Mercredi 07 Avril 2010 20:29

Bonsoir à tous!
revoici le moment des pronostics!
Je me lance.

PAU / LE BOUSCAT : 15/5
AGEN / HOSSEGOR : 09/11
CADILLAC / JURANCON : 10/10 (on peut y croire - force et courage les 64)
ANDERNOS-ARES / LESPARRE : 10/10

De toute façon, jouez avec le sourire et que les meilleurs gagnent!!!!!!

Mardi 23 Mars 2010 21:03

Bonsoir à tous et félicitations aux équipes qui ont gagnées ou fait match nul, ou perdues.
Pour la prochaine journée, je verrais bien:
US Bouscataise 02 TT Cadillacaise 18
SU Agenais TT 06 S Pau ASPTT 14
Jurancon 16 Andernos-ares 04
AS Hossegor 15 SAM Lesparre 05
Bon weekend de Ping!

Mercredi 10 Février 2010 20:38

Je ne doute pas de la régularité ni de votre solidarité, c'est seulement que j'ai trouvé CADILLAC assez fort!
Tant mieux si je me trompe!

Mercredi 10 Février 2010 06:44

Voici mes pronos:

US BOUSCATAISE 1 - SAM LESPARRE 2: 09-11
SU AGENAIS T T 2 - ANDERNOS-ARES 2: 06-14
S.PAU ASPTT 4 - TT CADILLACAIS 1: 02 - 18
AS HOSSEGOR T.T 1 - JURANCON T.T. 2: 10 - 10

Lundi 08 Février 2010 17:38

Force m'est de constater que votre club se serait assagi et aurait l'esprit sportif!
Je vous en félicite et compte sur vous pour garder cet état d'esprit qui me convient plus que tout!
Les faits auquels je faisais allusion, datent effectivement, méa culpa, je ne devrais plus employer d'Imprécations envers votre club, j'espère qu'il en sera ainsi pour l'esprit sportif!
Je reste convaincu que cette règle de brulage est à revoir!
Bonne continuation pour toutes vos équipes!

Va voir un dictionnaire pour savoir ce que veut dire le mot "courant" puis tu pourras poster quelque chose sur ce forum sur mon club...


Nul besoin de dico, je persiste et signe, l'ASPTT PAU est coutumière du fait, de jouer avec leurs joueurs, leurs équipes, afin de profiter au maximum des règles de brulage comme le permet le règlement!
Et je dis que malgré les réglements favorables à ce fait, ce n'est pas sportif vis à vis des joueurs et équipes des autres clubs de la poule!!!!!

Dimanche 07 Février 2010 11:22

Je vote comme toi TOF.
CADILLAC a perdu la 1ère journée contre ANDERNOS ARES qui avait renforcé par des joueurs de son équipe 1.

Mercredi 03 Février 2010 12:29

Je me lance pour les pronos de la 2ème journée, tout en sachant qu'il y aura des surprises concernant les brûlages!

JURANCON / LE BOUSCAT : 13/07
LESPARRE/AGEN (brulage ou pas?) 07/13
ANDERNOS-ARES / PAU (brulage ou pas?: 07/13
HOSSEGOR / CADILLAC (brulage ou pas?) 10/10

Il y a quand même trois rencontres qui sont difficiles à pronostiquer!!!!!!!!

En tout cas, que les meilleurs gagnent!

Mercredi 06 Janvier 2010 09:10

Sûrement!!!!
Ce que je suis sûr, c'est qu'il s'agit d'une pratique courante du club de PAU, pour en avoir subit l'usage!!!!
Les autres clubs, pas eu à subir pour le moment!
Je maintiens: Objectif ne rime pas toujours avec sportif!

Lundi 04 Janvier 2010 22:07

Bonne année sportive aux joueurs et joueuses de cette poule!
Nous avons connu une poule plus que bizarroïde la saison dernière du fait de certains grands clubs qui ne se sont pas montrés très sportifs en usant de la règle du brulage!
Je constate qu'il va en être de même cette saison!
Encore une poule "pourrie".
Vivement que la saison se termine!!!!!

Mercredi 30 Décembre 2009 18:23

Bonjour à tous les joueurs de cette poule et mes bons voeux pour cette saison sportive!

U S BOUSCATAISE 1

AS HOSSEGOR T.T 1

S U AGENAIS T T 2

JURANCON T.T. 2

S.PAU ASPTT 4

SAM LESPARRE 2

T.T CADILLACAIS 1

ANDERNOS-ARES 2

Dimanche 13 Décembre 2009 13:33

En attendant, j'en oubliait presque de féliciter: DAX pour leur montée, JURANCON pour leur maintien et surtout ST JEAN D'ILLAC et HOSSEGOR qui ont eu la pression jusqu'à cette dernière journée pour savoir laquelle des 2 équipes était maintenue.

Dimanche 13 Décembre 2009 13:14

Tout à fait d'accord avec TOIN, un club qui a fait du GRAND N'IMPORTE QUOI.
C'est bien la 1ère fois que je constate qu'une équipe puisse monter avec 2 défaites et 1 nul et qu'à l'inverse une équipe ayant 2 victoires et 1 nul puisse descendre.
Tout çà du fait d'une ou plusieurs équipes n'ayant pas été sérieuses sur cette poule: COULOUNIEIX, EYSINES...
COULOUNIEIX qui présente sa R2 contre HOSSEGOR et qui fait forfait contre JURANCON et leur évite la descente.
EYSINES qui bat les grosses équipes et qui perd les plus faibles.
Le classement se trouve tronqué, ce n'est pas une pratique très sportive de la part de ces 2 clubs si, comme je le pense, elle était volontaire pour au moins un de ces 2 clubs "sportifs"!!!!

Vendredi 11 Décembre 2009 07:17

Seulement les équipes de EYSINES, LE PASSAGE, COULOUNIEIX et AMBARES pouvaient mélanger leurs équipes usr la 1ère journée, vu la réflexion de TOF, AMBARES ne serait pas nette!
C'est un point du réglement qui devrait être revu, les petits clubs patissent toujours du brulage, c'est écoeurant!
Tout à fait d'accord avec toi Christophe et je retire ce que j'ai dit, COULOUNIEIX et AMBARES, même combat, pas sympa!

Jeudi 10 Décembre 2009 20:23

Tout à fait d'accord!!!!
Viva AMBARES!!!!
COULOUNIEIX n'ayant pas joué le jeu correctement , il ne mérite pas de gagner!!
De plus, les joueurs d'AMBARES sont vaillants et sympa!

Dimanche 29 Novembre 2009 15:20

Effectivement, il y a bien eu nul entre DAX et EYSINES. Méa culpa!
Donc si victoire d'EYSINES sur la dernière journée, c'est la montée!
En ce qui concerne d'un renfort sur cette fameuse journée, je confirme ce que j'ai dit précédemment!!!!!!!!
Quant à la question du maintien pour HOSSEGOR, je pense que çà va le faire. A voir le 12/12.

Dimanche 29 Novembre 2009 13:19

Eysines peut monter à la condition que DAX perde ou fasse match nul contre JURANCON.
En effet, DAX ayant battu EYSINES, serait première en cas de victoire la dernière journée et ce , malgré une victoire d'EYSINES sur LE PASSAGE.
EYSINES malgré un renfort certain (de source sûre) sur LE PASSAGE, n'a plus son destin entre ses raquettes!
Si malgré tout, LE PASSAGE remporte les 2 dernières journées, serait première de la poule.
Il faudra donc attendre la dernière journée pour connaitre les montées et descentes.

Samedi 28 Novembre 2009 22:55

Bonsoir à tous!
Félicitations pour Jurançon!
Coulounieix a perdu DAX par 8 à 12!
Eysines bat Hossegor par 12 à 8.
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de christt15

Résolu