moi je pense qu'en 40-50 il y aura aussi bourru qui va essayer de garder son titre et pk pas guillaume purson
c'est toujours très ouvert ce tableau là je trouve (je dirais bien romain loiseau s il vient sans son cerveau c jouable ^^)
NC-75 je verrai bien Cyril faire quelque chose pk pas mais il y aura pas mal de monde alors je ne sais pas trop
55-60 je suis d'accord sur ce qui devrait etre la finale à moins d'une surprise
65-70 je connais pas trop les autres mais je vois Arthur au dessus du lot.
Arthur ne sera pas présent à moins qu'on est le droit de partir pour 14h.....^^
Cela fait quoi si on ne peut pas terminer le tournoi ?
Oui poules de 4 m'a dit Pascal Vitrant pendant la formation de juge arbitres, après peut être que ça ait changé avec les repêchages.
Ca devrait être sympa comme niveau de jeu aujourd'hui
Bonne chance à tous
Lisandro58, il faut que tu me redises si tu veux une chemisette comme la notre. Je pense aller au Creusot le 13 Mars, je pourrais peut être m'en procurer une.
Oui je veux bien, prend du L car XL serait trop large je pense , c'est gentil ,merci ! :-)
C'est gentil fan3774 , mais 13 cela me fait quand même beaucoup de points à gagner en quelques matches! ^^
Mais oui c'est vrai je progresse un peu en ce moment!
Foui très sympathique ce petit tournoi , il faut prévenir quand un prochain sera d'actualité :-)
Le mois prochain je suppose! fitziftwo sera fera engueuler de ne pas avoir ranger les tables... mdr
Oui lisandro58, tu as besoin de t'entrainer. Tu n'as pas gagné encore assez de points depuis le début de la saison ^^
Nasri58, le coach m'a dit que je n'ai pas encore atteint mes objectifs de l'année , donc Lisandro58 continue ;-), j'étais mauvais ce week end..
Puis c'est sympa un petit tournoi comme ça :-)
Alex fait 3, Arthur 2 (perd Gautier) Damien 1 (bat Nivault)
Nico fait 2 (perd Eugène) moi 1 (bat Rault) Guy 0
Les 2 doubles pour Moulins qui nous mettent dans la merde.
Et oui... on ne change pas de score... Au fait je suis 10 pas 11 tomcr! ^^ , ne va pas trop vite! ;-)
Maintenant Cosne doit tout gagner...
Petite pensée à la R2 se déplaçant à Autun!
Oui Damien gagne la d3 , je ne connais pas le 2nd.
En poule: je bat Durand ( 3-0), Aroles(3-1) , Dard(3-2) , Bouffard(3-0)et perd Gautheron( 2-3)
En demi je bat Houry (3-1) et en finale Dard (3-0).La D1 va falloir s'accrcocher je pense!!
Félicitations a Damien Bouffard et Romain Cloix pour la montée en Régionale!
En plus nasri58 j'allais te demander tes pronostics!!! ^^
Je suis challenger c'est ça ?, on verra bien! Damien y va oui !
A samedi pour ceux qui font les individuelles! :-)