Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de garonne

Messages de garonne - Page 2

Mercredi 16 Décembre 2009 21:21

Citation de JSCVTT :
Réunion les 18/19 Décembre ! c'est pas précis ?

2009 ou 2010 ? Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 14:58

Normalement Mirande doit se maintenir ( ouf, pour l'esprit sportif ! ).
Maintenant pour la phase 2 allons-nous vers une agréable et sympathique poule du groupe 3 ( Aquitaine, Limousin,Midi-Pyrénées, Poitou- Charente )avec :

Niort
Poitiers
Mirande
Cestas

Marmande ( Aquitaine )
Cugnaux( Midi-Pyrénées ) qui jouent les barrages le 19 Décembre dans le groupe 3 ( Aquitaine, Limousin, Midi-Pyrénées, Poitou -Charentes ) pour seulement 2 places ???
Qui pour les places 1 et 2 ? Nantes et Ste Luce ( qui descendent de N1 )????????????????

La suite sous le sapin!

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 10:13

Salut heloji51, grand bravo et chapeau bas à Toulouse pour votre victoire finale.
@+ Émoticône Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 14:43

Salut helji51, le nul est logique à St Hilaire de Louley, dans une superbe salle de ping, et avec un bon public en nombre digne d'une pro A.Comme quoi il y a du respect maintenant pour le ping féminin .
1- une belle sallle de ping
2- des aires de jeux conformes pour les filles !................. pas une table dans un couloir!
3- des arbitres (2 )
4- des affiches de la rencontre dans la salle.
5- du public ( environ 80 personnes ) .....................Encore bravo pour le ping féminin.
Conclusion::: de la N2 féminine digne de la pro A masculine à St Hilaire de Louley. Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 20:32

tu nous sous-estime ou quoi???.................................................................................Non, mais le canari n'est pas cuit!
ça voudrait dire que Nantes est plus solide que Cestas??.............................................oui,non,oui,non,oui,non, à voir le 28/11!
Bisous @+ Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 14:29

Pronos:

Niort / Mirande :10/3
BX Cam / Bois Colombes: 03/10
Toulouse / Nantes: 9/9
St Hilaire / Cestas: 02/10
Émoticône

Jeudi 05 Novembre 2009 23:17

Pas la peine de chambrer Pays de Loire, pour les trois rencontres à venir Cestas sera au grand complet n°86 et 239, 14 et 13.
PS: Si vous avez des galettes à faire,vous serez plus utile en cuisine ce jour là !! Émoticône

Lundi 26 Octobre 2009 20:30

Sauf que le grand conseiller n'est pas au courant de la composition de l'équipe Cestadaise à venir. Émoticône

Lundi 26 Octobre 2009 08:05

Il parait que le souchen offert était trafiqué au miel, et non pas à l'anis ? Encore une ruse des Bretons! Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 19:09

ils connaissaient les consignes nos Cestadais avant le départ pour la Bretagne. Boire du vin à table oui, mais attention au cidre et au souchen pendant les rencontres.Il manque un maitre de chai dans l'équipe! Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 08:35

Bonjour Toulousaines, je suis de Cestas le baby citer des filles (coach ). Mes félicitations pour votre tenue vestimentaire, mais j'ai souvenance de celle que vous aviez tout de rose.Je sais bien votre réponse: c'est la femme qui habille la tenue et vous avez raison. Pour le ping je n'ai rien à dire , c'est toujours pareil!
Heloji51, pas cap de chambrer, surtout avant midi ( message à 1h18 ) et je pense que tu dois
te lever lamentablement sur le coup de 14h00!
Allez Toulouse.........seulement pour le rugby.

Samedi 24 Octobre 2009 21:48

Victoire logique de Toulouse-Montauban à Cestas sur un score sec et sans appel de 10 à 3.
Toutefois le maintien reste encore possible pour Cestas ,si forfait général de Bois Colombes, Niort, Mirande, Toulouse-Montauban.
D'avance merci!!

Mardi 20 Octobre 2009 21:47

Mais c'est moi Nono, 36 ans au club m'enfin quoi!
Je me marre ( coluche ) pour le piquer au vif, ou alors avec une fourche!
A demain

Mardi 20 Octobre 2009 15:44

Tout à fait Albaran, mais à Cestas le cassoulet, nous le degustons, le salivons , le bon , le vrai , et principalement celui de Toulouse,mais avec toutefois une petite pointe d'huile sur le dessus, enfin quoi celui qui est très légèrement gonflé comme maintenant et digeste en octobre ,mais à Cestas nous jouons le cassoulet avec un bon verre de rouge bien de chez nous par dessus, afin de dégonfler les haricots.

Mardi 20 Octobre 2009 14:21

Le cassoulet est une recette de base avec un grand nombre de variations locales. Les plus connus sont le cassoulet de Castelnaudary, de Toulouse ou de Carcassonne qui sont décris ici - mais à la base de tous les cassoulets sont les haricots.
Préparation des haricots
Laver soigneusement les haricots, les faire tremper au moins une nuit dans de l'eau froide. Attention: éviter l'eau dure ou calcaire. Rincer et les égoutter. Blanchir à l'eau froide. Rincer à l'eau tiède.

A Cestas le cassoulet de Toulouse est très bon avec un bon vin rouge!!

Mardi 20 Octobre 2009 14:15

Tours 4S/ St Médard de Doulon .. 2
Thorigné /Cestas..2
St Pierre /Malakoff..1
Ferrière /Pontault..2

Mardi 20 Octobre 2009 14:10

Désolé: lire............ encore ET encore

Mardi 20 Octobre 2009 14:08

Comment un nul de Cestas par Nono ? IL y a mieux à faire certainement.
1- de Lo
2- encore est encore des jeunes!
La route n'est pas une excuse, l'autoroute n'est pas un chemin de terre mes amis !.
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de garonne

Résolu