samartiz et toto34 , vous pouvez regler vos comptes , mais pas sur ce forum ou l'on veut parler de nationale 3 et des résultats et peu importe les embrouilles de montpellier , nous on veut etre bien recu quand on ira .
d'ailleurs que nous proposez nous pour le soir apres le match ?
des choses de prévu? car quand chateauroux sort, ca decoiffe....
une question qui a un peu rapport au match de samedi , est ce ke le creusot aime bien faire la fete apres les matchs? *
car cela risque de se passer.....
je fete mon anniversaire , ca va faire mal!!!!
dommage pour la région centre qui ne pourra pas défendre son titre en juniors garçons!!! c très décevant car on pouvait aligner quand meme aufrere alexis , beugras mathieu et ramos david , trois joueurs qui jouent en N1 juniors!
et pour les filles , elles s'entrainent depuis le début de l'année pour etre sélectionné et y participer , et finalement , on leur enleve cette superbe compétition que tout le monde aimerait faire!
c tres dommage!!!
oui tout à fait , mais desfois certaines ligues mettent toutes les poules sur leur site , c pour ca que je demandais.
sinon toi voltaire, tu n'aurai pas la poule de n3 ou joue chateauroux par hasard? l'ordre des équipes dans la poule?
Je cherche à savoir les poules de nationales 1 2 3 garçons et filles et je voulais savoir si elles n'étainet pas marquée sur un site de ligue ou de club .
merci par avance .
on voit des posts comme koi les poules sont sortis hier , mais qqun pourrait il les faire savoir par le biais de tde t.com?
tintin , je peux te dire qu en minimes garçons , c picon d'olivet qui doit finir 1er vigier de bourges 2eme et pfizner d 'olivet 3eme
kevin barrault 11eme.
cadets : 1er roger , hirel ou giton.
juniors: pasquier ludovic (joue les tours ) 2eme huart (joué) 3eme ?
minimes filles : 1er audin laura (joué) je crois 2eme mordelet (mer) 3eme afonsim (deols)
cadettes: 1ere vatan ou kradaoui
juniors filles : 1ere chatel ( 4s tours) 2eme : bourgine (mer)
3eme deneuville