Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de myger

Messages de myger - Page 2

Dimanche 09 Décembre 2012 18:58

Petit lien vers le site du club : règlement et affiche du tournoi
www.ttstvillepinte.fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Décembre 2012 19:04 par myger

Lundi 19 Novembre 2012 10:48

Villepinte : 500(2), 600(3), 18(0) //// 650(1), 19(2), 17(1)

Deux perfs côté Villepinte donc pas tant que ça, et surtout les deux doubles pour Charenton, et heureusement !!

Samedi 17 Novembre 2012 12:21

4h de rencontre pour 2 matchs ? Mais tu parles de la nationale là, ton point de vue est paradoxale puisque ces même joueurs sont majoriteraiment contre une diminution du temps de jeu.

Et 4h de jeu, c'est vrai que ça peut arriver mais en moyenne on tourne quand même plus souvent autour des 3h/3h30.
Une rencontre qui commence à 21h ce termine en règle générale vers minuit...je dis bien : généralement, c'est une moyenne !
Ce qui nous donnerait plus généralement :
3h, aller 3h30 de rencontre pour 3 matchs + 1 double à 2h30 de match pour 3 matchs + 1 double, sans compter, de mon point de vue, une ambiance plus feutrée qu'a 6 joueurs.

De plus, il n'en reste pas moins que le championnat par équipe est la compétition la plus courte ---> cf les tournois, les indivs, les critériums etc
Pourquoi alors réduire le temps de jeu de la compétition la moins longue ?

Je ne pense pas que cela soit un frein pour des seniors débutants avides de nouvelles sensations--->21h 23h30 après la réforme, ou 21h minuit 30 avant la réforme, objectivement, je ne pense pas que cela change grand chose.

Samedi 17 Novembre 2012 09:55

Pasc35, tu parles de raccourcir le temps des rencontres, la question à été posée lors du questionnaire, réponse sans équivoque: 71% sont contre et 21% sont pour.

Bien sur, il ne s'agit là que d'une minorité des joueurs mais ce vote n'est pas à exclure, il est globalement représentatif de l'état d'esprit des joueurs des divisions inférieurs.

Nous faisons tous un sport que l'on adore, le rdv du week-end avec le championnat de France est l'occasion pour nous de se défouler, voir nos potes, s'éclater derrière la table, avoir l'adrénaline du résultat de la rencontre et parfois prolonger avec une 3ème mi-temps, alors franchement dire que 3h de rencontre c'est trop long et rajouter derrière qu'une réforme apportant une baisse du temps de jeu à 2h30 voir 2h (je rêve la non ?) serait l'un des changement les plus appréciable, ça ne tient pas debout selon moi.
Pourquoi vouloir faire comme dans les autres sports ? Comparer le ping avec un sport collectif n'a pas de sens.

Faites des sondages autour de vous, vous verrez à coup sur qu'une minorité veut diminuer le temps des rencontres.
Ce n'est pas un argument de poids en faveur de la réforme.

En toute amitié bien sur^^ Émoticône

Lundi 29 Octobre 2012 19:16

Petite question : comment faire une fois sur SPID pour voir son historique ?
Je précise que lorsque j'essaie de chercher un joueur dans "Fonctionnalités-->licenciés", il ne se passe rien quoique je fasse...alors ai-je loupé quelquechose ?

Lundi 29 Octobre 2012 18:57

On veut du résultat les gars !!

Lundi 19 Avril 2010 12:59

Je n'ai pas participé au tournoi, mais j'ai pu constater qu'il n'y avait pas trop de retard, que la buvette n'était pas très cher, et qu'il faisait chaud et humide dans la salle.

Quelques résultats :

Tableau non numéro : Passerieux bat Hong Yaosing 3/2.

Tableau < n°101 : 1/4

- Ouaiche bat Demrane 3/1
- Serisier bat De Saintiliant 3/0
- Lepage bat Liu (numéro 1 cadette en france) 3/2 après avoir été mené 2 sets à 0 (11/1, 6/0) ! belle remontée
- Xayasane bat Joly 3/1

1/2

- Ouaiche bat Xayasane 3/0
- Lepage bat Serisier 3/2

Finale

Ouaiche bat Lepage 3/2.

Même finale que l'année dernière et même vainqueur...

Je trouve par ailleur et regrette que cette année, le niveau des tournois en toutes séries est moins relevé que ceux de l'année dernière, est-ce une coincidence ou alors les tournois seraient-ils de plus en plus boudés par nos meilleurs joueurs ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Avril 2010 13:01 par myger

Mardi 13 Octobre 2009 12:51

Oui c'est vrai que j'ai un peu triché si on regarde la date de parution de mon message, mais si j'avais vu ce sujet avant je pense sincèrement que j'aurais mis Delgado dans le lot car je l'ai vu à Sucy en Brie, ca devait être le 20 septembre.

Sinon, ce joueur à la deuxième progression de france et +224 pts en effet.

Dimanche 11 Octobre 2009 12:18

Je mise également sur Delgado Thomas.
Je sais de quoi je parle, je l'ai joué au mois de juin 2009, il était NC, je l'avais battu 3/0 facile.
Je le rejoue en septembre, il était 80, je me fait surprendre car trop sur de moi, et il faut avouer qu'il a bien progressé cet été, il me bat 3/1.
Je le rejoue enfin début octobre et arrive à le battre 3/0 mais il n'étai pas dedans.

Je l'ai vu jouer et il accroche systématiquement tous les 55 qu'il joue donc je pnse qu'il montera 55 a la fin de la saison.
Ca fera du minimum +500, et pour lui, ce n'est pas une reprise doc il a d'autant plus de mérite.

Dimanche 06 Septembre 2009 14:05

Hey tu me fais peur en disant que le 93 est mal représenté.
Ce qui est embetant avec les pré-inscriptions en ligne, c'est que l'on ne peut pas avoir de confirmation par mail ou autres...

Tu peux me confirmer que des joueurs de l'APST sont bien inscrit pour le tournoi ? ALZETTA et STEU par exemple ?

Samedi 05 Septembre 2009 19:49

Comment fait-on pour avoir accès à l'historique des joueurs qui ne font pas partis du club ou l'on a l'adresse spid ?
Je m'explique : j'arrive a voir l'historique des joueurs de mon club, mais c'est tout.

J'aimerais faire ca pour tous les joueurs comme ca a l'air d'être le cas pour toi ! Comment fais tu exactement ?

Vendredi 21 Août 2009 18:28

Le tournoi de demain a-t-il lieu ?

Dimanche 16 Août 2009 13:51

Hey Big.
Mon numéro de licence, c'est le : 939558.

Ca m'intéresse de savoir l'évolution que j'avais eu avant que j'arrête le ping il y a 4 ou 5 ans.

Mon style de jeu : défenseur avec un picot long en revers.
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de myger

Résolu