Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingilolo68

Messages de pingilolo68 - Page 2

Mercredi 21 Octobre 2009 14:42

Hé Big Boss , tu as oublié la bouteille pour ton anniv !! Ne l'oublis pas encore pour samedi!!lol !

Merci à SuS pour son périple en terre Ludovicienne , dommage que Seninelle n'a pas fait le Déplacement cmme ça il aurait pu faire sa compo !!lol!!
Et Sentinelle , Tiugan sur Auch ,t'y connais vraiment rien au ping!!lol !

Dimanche 18 Octobre 2009 20:13

OH la vache Vivi74 !! y a de la branchouille là !!Rire !

Espère voir pleins de joueurs de SUS ce mardi soir pour notre rencontre de Pro B face à Auch , et si vous êtes plus de 100 , on laissera la salle en config Pro B pour vous jouer Samedi!! Allez Bernis7, Sentinelle et Fufu !

Dimanche 18 Octobre 2009 17:16

Désolé Yann, mais on fera monter Vivi74 sur ce match !Rire ! il a un des frères en travers de la gorge!! mdr!
Auxerre je les joue que sur leur terre , histoire de faire un petit bowling après le match!

Dimanche 18 Octobre 2009 10:51

Merde , Niqué sur ce coup là !lol !! Tellement l'habitude de jouer Auxerre en PN !! Mais on fera en sorte qu' Auxerre jouera de nouveaux à St-Louis en seconde phase , mais contre la 3 et en PN !!lol

Samedi 17 Octobre 2009 21:54

Auxerre et TTSL 3 , retournez dans votre Forum !! mdr

Samedi 17 Octobre 2009 19:25

oh vivi74, si déjà tu donnes un prono , donne aussi les autres!!

Vendredi 16 Octobre 2009 18:43

Avis de recherche :
Recherchons activement Fufu alias l'Indiana Jones de la Compo , il a disparu depuis 2 pages, si vous avez des nouvelles ,n'hésitez pas a contacter Sentinelle!

Sentinelle: il est où ton père ? parti faire un trekking à "l'Alsace" ou "Aux Dernières Nouvelles d'Alsace" pou trouver notre compo!!lol
Il la trouvera peu-être dans l'édito local de St-louis! tsouki !
Ho! tu vas pouvoir dormir tranquille Sentinelle, au moins jusqu'à 10h si ton père est parti avec son fouet !
Mais t'inquiète pas , Dr Maboule sera là pour te soigner la semaine prochaine , mais ne te cache pas en A ! Ah non , ça sera Salat!!lol

Jeudi 15 Octobre 2009 20:55

Le service marteau , je vais le casser avec mon picot Dr Maboule!

Jeudi 15 Octobre 2009 15:11

1-1 , Moi je vais vous faire la fête à tous !!Pralines ,Tartes ,avoines pour tous !!
2-1 TTSL là!!Rire !
Petit Jean , j'emmenerais dans mon sac une petite raclette pour te consoler , parce que je sais que tu as toujours du lard qui traîne dan ton sac!lol ! Boum!

Mercredi 14 Octobre 2009 22:23

Pas mieux que Vivi74 !! allez St-Louis!!!

Dimanche 11 Octobre 2009 15:10

autant que si j'avais balancé vos compos sur les forums?!!
Dr maboule t'attends , t'inquiète!!
à ds 15 jours mon quintal! mdr

Dimanche 11 Octobre 2009 14:35

Effectivement Sentinelle , c'était ce qui était prévu en début de saison , et les prioritées ont chagées lors de notre dernière réunion de comité!
Mais un grand merci à ton père pour avoir mis la copie d'un article qui n'était disponible que sur votre site , peut-être est-ce sa façon de préparer notre derby prochain !
Mais tu dois aussi te souvenir que tu m'avais donné vos compos d'équipes , les ai-je balancées sur les différents forums?!! rép : NON
Donc dommage de ne pas avoir SUS faire pareil!
mais bon , rdv dans 15 jours au sportenum!

Vendredi 09 Octobre 2009 16:43

Pourquoi le mettre sur le Forum alors?!

Vendredi 09 Octobre 2009 16:09

Fufu, comment te dire "merci" !?

Dimanche 04 Octobre 2009 19:36

Victoire de St-louis à Charleville 11-5 , match difficile ( 5-5) après plus de 5h de route!( faut bien que je trouve une excuse à ma bulle!lol)
Rdv dans une semaine pour notre premier choc face à Capelle-la-grande .

Dimanche 27 Septembre 2009 17:34

ça branche déjà !!!Rire !

Lundi 21 Septembre 2009 16:05

Les Gars, avant la 3ème journée , ça ne sert à rien de blablater sur les compos des uns et des autres , tous les clubs ont des objectifs différents et il faut les respecter même si ça va sans doute mettre un peu le bordel , c'est le lot des premières journées!

Dimanche 20 Septembre 2009 21:13

Moi je vois plus une inversion complète de sus avec une migration de la vraie équipe 1 dans notre poule!!

Samedi 19 Septembre 2009 23:46

Allez tous aux lits !!

Mardi 15 Septembre 2009 21:12

SUS TT 2 - Auxerre >> 11-1

Combs - Charleville >> 11-2

Cappelle - Sarrebourg >> 11-5

St Louis 2 - Sarreguemines >> 11-7
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingilolo68

Résolu