Ce bois est Off ou Off+, tout dépend des plaques.
Les plis extérieurs en hinoki permettent un très touché, la puissance avec le pli central et la stabilité avec les 2 couches carbon.
J'ai préféré conserver mon TSP hinopower (identique en sensation car même compo) pour la prise en mains...
Intéressant: Jussey1 -> montée refusée... et Seloncourt5 (dernier de sa poule mais plus de points parties que le 7ème de l'autre poule) est MAINTENU !
Sans vouloir critiquer Sochaux, je n'ai aucune raison de le faire hein ; mais je trouve l'équipe 5 de Seloncourt beaucoup plus intéressante à jouer que celle de Sochaux3 en terme de niveau (et d'assiduïté des joueurs qui la composent) ; cette équipe mérite largement de se maintenir.
Salut à tous, salut Big,
Ayant un peu (beaucoup) déconnecté du ping depuis 2 ans, je serais très intéressé de reprendre une licence si les équipes passent à 4 joueurs, et encore plus si on joue 3 matchs au lieu de 4.
La durée des rencontres de championnat est beaucoup trop longue (pas pour certains je sais très bien).
Voilà mon avis vu de l'extérieur. a+
Petit entraînement sympa hier soir à Seloncourt. Quelques matchs de bon niveau contre Phil Baradel (18), Patrick Baradel (17), Jean-Ba Gros (16), Patrice Godard (15) et le jeune Tristan Calland (11).
Assez satisfait de mon nouveau revêtement (Vario Big Slam) que je testais pour la 1ère fois.
Sinon, ça m' a fait plaisir de te revoir Tchoo ; dommage que tu sois parti si vite et qu' on n' ait pas pu taper des balles.
Salut Big, si t'es interessé, même entrainement demain à 17h