Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nuada

Messages de Nuada - Page 2

Samedi 22 Août 2009 18:03

Bon et bien après tout je me suis décidé pour un chen defender sur mon bois comme prévu avec un sinus alpha max sur mon CD et finalement (roulement de tambour :p) un octopus sur mon revers. Je vais bien voir ce que ça donne et je vous remercie pour vos conseils.

Samedi 22 Août 2009 16:07

Et y'a t-il un picot plus rapide par exemple sur les blocs ?

Samedi 22 Août 2009 01:28

Et ça donne quoi un grass d tecs en 1.6 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Août 2009 01:29 par Nuada

Samedi 22 Août 2009 00:17

Ok merci quand tu dis que le curl p1r est utilisable pour le bloc il y est donc aussi pour la défense loin de la table ?

Samedi 22 Août 2009 00:05

Ca ne m'intéresse pas de tricher Content

Par contre j'aimerais savoir si le feint long III 0X est utilisable en bloc ainsi que les curl ph et p1-r.

Et si le boost tp et le roxon 450 se rapprochent du sinus alpha.

Merci.

Vendredi 21 Août 2009 22:01

J'aimerais un revêtement assez similaire mais qui soit encore plus gênant quitte à perdre en contrôle tout en essayant de respecter ce que je disais précédemment soit possibilité de blocs et défense loin de la table.

Vendredi 21 Août 2009 21:50

Bonsoir à tous,

Après maintes et maintes recherches qui ne m'ont guère satisfait je tiens à vous solliciter.

En effet comme dit dans le titre je souhaite changer de raquette mais je ne suis guère décidé en ce qui concerne mon coup droit et mon revers.

Actuellement je joue avec : une proma spezial f-13
une grass d tecs 0x sur mon revers
une almana en max sur mon CD

Le spezial f-13 est un très bon bois ayant un excellent contrôle et donnant de multiples possibilités de jeu mais l'on m'a conseillé de prendre un bois plus lourd.

Je me suis donc décidé pour un bois de défense le chen defender mais en ce qui concerne mon coup droit et surtout mon revers j'ai un doute. Je tiens à préciser que j'aimerais essayer de nouvelles plaques donc inutile de me dire de garder celle que j'ai actuellement. Content

En CD je pensais à un sinus alpha en max ou un boost tp aussi en max ou un roxon 450 toujours en max.
Pour mon revers j'ai d'abord pensé à un feint long III 0x mais j'ai lu qu'il n'était pas terrible au niveau des blocs. J'ai aussi vu les curl p1-R et curl p-h. J'ai aussi pensé prendre un picot avec mousse mais ce que j'ai lu ne m'a guère convaincu.

Sinon je suis gros 65 enfin 10 pour les puristes Content mais mon classement n'est pas encore stable. Je bats régulièrement des 40/45 et accroche des 35/30. J'ai un jeu assez complet j'attaque aussi bien de mon coup droit ou avec mon picot, je tourne aussi. J'ai une bonne défense loin de la table et j'aime aussi venir bloquer à la table avec mon picot.

Voilà j'espère avoir été assez complet et précis. Content
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nuada

Résolu