Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perigord

Messages de perigord - Page 4

Lundi 01 Novembre 2010 17:35

C'est bien les perigourdins deja qu'on passe pour des rigolos dans l'aquitaine alors faut arreter il vaut mieux jouer au ping et c'est à la table que ça compte...!!!

A bon entendeur salut place au jeu...!!!

Samedi 09 Octobre 2010 12:04

C'est bien je vois que les débats sont animés sur cette poule. Pour l'asptt , meme si on est annoncé comme favori pour la montée sincèrement je ne nous y vois pas vu comme on joue en ce moment mais bon on verra il reste beaucoup de matchs à jouer. Sinon très agréable ce petit week end à Pau: 820 km aller retour pour se retrouver en face d'une équipe avec un 500, un 800 et un 1000: super ils étaient contents en B mais bon c'est comme, c'est fait !!! Émoticône

Lundi 13 Septembre 2010 08:29

Ce n'est pas très beau de critiquer les gens comme ça sur le net... Enfin, en tout cas merci à tous ceux qui sont venus et qui continuent à faire vivre le tennis de table en Dordogne et en plus j'ai distribué des pôints toute la journée...

Mardi 24 Août 2010 22:25

L'Asptt Perigueux organise un tournoi de rentrée le Samedi 11 Septembre 2010 au Gymnase de l'Asptt à Coulounieix-Chamiers.
5 Tableaux:
T1: Jeunes à 9h30
T2: NC à 900 à 10h30
T3: +900 à -1300 à 11h30
T4: +1300 à 1900 à 12h30
T5: TC + consolante à 14h

Buvette et Restauration sur place. Petit repas d'après-match le soir, pour ceux que ça intèresse inscription jusqu'au Mardi 7 Septembre.
Dotations diverses à partir des 1/4 de finales.
Inscriptions via le forum. Un numero de tel sera dispo très vite.
Bonne reprise à tous et à bientot.

Samedi 21 Août 2010 09:18

Alors moi je dis bravo CHAFOUIN car il a fini par faire craquer notre steph, c'est vrai que là c'est balèze quand meme... Sinon ça finit tard le tournoi????(MDR). Plus sèrieusement, je ne serai pas là, en tout cas bon tournoi et bon début de saison à tous les clubs périgourdins, malgré 5 clubs en R2 on en a aucun dans la poule par contre encore Pau, pour changer!!!!

Jeudi 27 Mai 2010 21:29

Salut François voilà les inscriptions pour l'ASPTT perigueux, il y en aura d'autres surement:

LAGORCE Marc 1535 T3
LACOTTE Hugues 1556 T3
ROULEAU Stéphane 1685 T1; T3
CHEVALARIAS Fabien 1796 T1; T3

Merci tiens moi au jus Bon courage.

Mercredi 17 Février 2010 13:23

Citation de letype :
Il n'a pas dit ça méchamment !! Et nous avons souvent des longs trajets nous aussi... Mais là oui jpense que ça va être l'inverse la R2 qui joue le maintien contre Perigueux qui joue la montée, ça risque de piquer...
T'inquiete c'etait pas mechant aucun souci contre le club de Pau, au contraire a chaque fois qu'on a demande de jouer plus tot ils ont accepté donc si ça vous interresse pas de souci. En plus, je déplore la reclamation du CAM contre vous car vous n'y etes pour rien dans cette histoire.

Mercredi 17 Février 2010 09:40

Citation de nico64320 :
Et Pau va faire le dernier match à Périgueux !! Plus de 4h de route...


Trop dur !!! Vous rigolez j'espere, c'est la 1ere fois que vous venez chez nous, nous on y vient tous les ans pour prendre une raclée face à l'équipe 1 en 2009 18-02 sans chauffage, sans eau chaude et en 2010 contre l'équipe 2 pour le maintien en R1 ou on perd donc un peu l'inverse. C'est sur que je te comprends c'est vraiment pas drole mais bon pas toujours les memes.

Mardi 16 Février 2010 10:21

Je trouve interressant votre discussion et me permets d'intervenir en faveur des perigourdins mais cela ne sert à rien dans la mesure ou ce n'est pas nouveau. Ce sont toujours les petits clubs qui sont perdants face aux gros (c'est pareil dans tous les sports). Nous, en R2 on a des equipes 3 ou 4 et on ne sait jamais s'ils vont aligner 3 30 et 3 35 ou 3 55 et 3 60. Le plus gros club d'Aquitaine nous a meme appelé pour décaler le match car ils ont 2 joueurs absents ce jour-là (c'est une blague!). Nous, c'est souvent qu'on a un joueur absent et on n'appelle pas pour changer l'horaire d'un match alors qu'on a 50 licenciés. Enfin c'est comme ça on ne changera rien quand on voit le coup de Villeneuve l'année dernière...

Lundi 30 Novembre 2009 14:57

Je trouve quand meme que vous faites tous de longs calculs pour voir qui va descendre ou se maintenir. Le problème s'est situé dès le début d'année avec le maintien de villeneuve en PN et là à part nous (asptt) qui étions concernés je n'ai pas entendu beaucoup de clubs se plaindre...

Dimanche 29 Novembre 2009 18:36

ca y est on est en R2 et c'est mérité: pas d'envie, pas de gnac, pas d'entrainement... On revient en R2 apres des années en R1 mais bon on va jouer la montée car on a quand meme une équipe homogène et enfin peut-etre qu'on n'aura pas de longs déplacements parce que ça gave au bout de 15 ans. pour les journées de championnat je suis absolument contre le dimanche car quand tu joues a andernos c'est plaisant le dimanche mais bon y a des clubs qui peuvent pas faire autrement...

Mercredi 25 Novembre 2009 11:26

SA MERIGNAC 1 - CA BEGLAIS 3 [ 14-6 ]

TT AA 1 - AS LIBOURNE 2 [ 12-08]

S U AGENAIS T T 1 - S.PAU ASPTT 2 [ 15-5 ]

ASPTT PERIGUEUX 1 - AL EYSINES 2 [ 11-9 ]

Samedi 07 Novembre 2009 08:22

Encore merci mais la ligue nous a dit 15 h a Samedi

Mardi 06 Octobre 2009 16:42

Citation de foot>ping :
Citation de perigord :
Citation de foot>ping :
CA BEGLAIS 3 - AL EYSINES 2 [ 13-7 ]

TT AA 1 - ASPTT PERIGUEUX 1 [ 11-09] car on est comme les girondins on est sur une grosse série d'invincibilité!!Mais périgueux ne sera pas notre st étienne :p

SA MERIGNAC 1 - S U AGENAIS T T 1 [ 11-09 ]

AS LIBOURNE 2 - S. PAU ASPTT 2 [ 07-13 [/qu

n'oublies pas qu'on a joué contre agen et merignac aux 2 premiers matchs


Je sais bien mais je vais quand même pas nous donner perdant, c'est pas mon genre! Apres ces deux premiers match vous allez avoir l'impression de jouer des peintres (surtout en haut) mais on sera des peintres accrocheurs^^


t'inquiete nous aussi en haut on est des chevres tu as bien raison de te donner gagnant c'est le sport !! je pense que ca va etre serré et puis meme si on perd c'est pas grave alors a dimanche sur le bassin

Mardi 06 Octobre 2009 09:43

Citation de foot>ping :
CA BEGLAIS 3 - AL EYSINES 2 [ 13-7 ]

TT AA 1 - ASPTT PERIGUEUX 1 [ 11-09] car on est comme les girondins on est sur une grosse série d'invincibilité!!Mais périgueux ne sera pas notre st étienne :p

SA MERIGNAC 1 - S U AGENAIS T T 1 [ 11-09 ]

AS LIBOURNE 2 - S. PAU ASPTT 2 [ 07-13 [/qu

n'oublies pas qu'on a joué contre agen et merignac aux 2 premiers matchs

Lundi 05 Octobre 2009 08:43

Peigueux Merignac 07/13
Merignac: 20 18 18 18 18 16 Px: 18 17 16 16 15 11
Encore une fois a 5 dommage meme si notre 60 perf à 35 + moi qui me blesse au debut du 2eme match. On a quand meme bien joué de bon augure pour aller a andernos. Merignac equipe bien sympa avec restau après ( ca change du 1er match).

Mercredi 30 Septembre 2009 09:51

T'aurais pu etre plus clément avec l'ASPTT que ce 15/5, remarque tu as raison on ne part pas favori

Mardi 29 Septembre 2009 16:03

les pronos pour la prochaine journée, si je suis aussi fort qu'au loto foot c'est pas gagné. Donc voilà :


Pau Begles: 09/11

Eysines Andernos: 12/08

Asptt Mérignac: 08/12

Libourne Agen: 07/13

Lundi 21 Septembre 2009 14:49

Defaite de Perigueux 13 à 7 face à une belle équipe d'Agen. Sincèrement on pensait prendre plus cher mais encore une fois notre B a été exemplaire puisqu'elle a fait 5 points avec un NC. Et la A comme d'hab on a pris un carton mais normal vu la compo qu'ils ont, je pense qu'en A ils ne vont pas perdre beaucoup de matches. Bon encore un match d'entrainement face à Mérignac et après on atttaque les choses sèrieuses...

Lundi 21 Septembre 2009 14:49

Defaite de Perigueux 13 à 7 face à une belle équipe d'Agen. Sincèrement on pensait prendre plus cher mais encore une fois notre B a été exemplaire puisqu'elle a fait 5 points avec un NC. Et la A comme d'hab on a pris un carton mais normal vu la compo qu'ils ont, je pense qu'en A ils ne vont pas perdre beaucoup de matches. Bon encore un match d'entrainement face à Mérignac et après on atttaque les choses sèrieuses...
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perigord

Résolu