Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BlackDevilCB

Messages de BlackDevilCB - Page 3

Mercredi 06 Mai 2009 15:33

Ok Big, je passerais mardi prochain ! j'espère que tu seras de la partie.

Aussi pour info, je suis membre du comité directeur du CDTT 70, donc si vous aviez besoin d'un renseignement...
Je vous informe également que SERVANCE MELISEY de la poule R3A n'est pas sûre de redescendre car il parait quelque club n'engagerait pas leur R3 pour la saison prochaine (manque de joueur...?)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 06 Mai 2009 15:38 par BlackDevilCB

Mercredi 06 Mai 2009 15:31

Ok, donc voici notre équipe de R3 pour la saison prochaine :

DE SOUSA José : 45
TANG Michel : 50
LAMBOLEY Frédéric : 55
TANG Philippe : 60
TANG Clément : 60
TANG Chong : 70

Sinon y'avais un gars qui était passé car il voulait jouer avec nous la saison prochaine, mais pas eu de nouvel, il faudrait que je le recontacte, il m'a dit qu'il jouait à l'ascap sochaux et qu'il etait 55 mais redescendu 60.

Mercredi 06 Mai 2009 15:23

Citation de Big - - - - - :

Bah, ça fait une trotte Lure ... et je n' ai pas tellement l' occasion d' aller vers chez toi. Quoique pourquoi pas ? Si je viens en moto, ça craint pas pour ma bécane ?

Mais j' ai déjà promis aux copains de CHENEBIER de passer avant (puis j' en connais un qui m' attend ... Émoticône )

Non ça craint pas pour ta bécane, sinon c'est pas grave, je passerais, la distance ne me fais pas peur, quand on aime, on ne compte pas (si, un peu desfois), vous vous entrainez quand à vieux charmont ?

Mercredi 06 Mai 2009 14:29

Pas de recrue en vue pour vous ?

Peut-être des recrues..., mais je ne dirais rien tant que rien est signé Émoticône

[color=#000066]

En tout cas, j' ai eu bien du mal contre toi... Tu passes 50 ? A mon avis, tu vas encore monter au moins 45-40.
Émoticône

Je sais pas encore si je vais passer 50, on verra la dérive que la FFTT va nous imposer !

J'ai longuement stagné à 60 (l'époque où je jouais à Palante), mais en ce moment, je sens plus de motivation! Mais je vise pas 45-40, le maintient à 50 me suffit !

Mercredi 06 Mai 2009 14:20

Ah Michel de la "TANG Family" ! C' était rigolo de voir tous ces TANG sur la même feuille de match !Émoticône

Bienvenue à toi ! Alors ça va Michel ? Maintien facile en R3 ; c' est bien. Émoticône

Pas de recrue en vue pour vous ?

En tout cas, j' ai eu bien du mal contre toi... Tu passes 50 ? A mon avis, tu vas encore monter au moins 45-40.
Émoticône

Salut Big !

Oui heureusement qu'on est beaucoup dans la famille parce que sinon j'aurais pas pu créer le club de Lure (surtout la section compétition).
On se maintient, je dirais pas à l'aise, ça ira mieux la saison prochaine je pense. Je suis assez content de ma saison ( quand tu recommences le championnat depuis la D3, c'est ennuyant ! Mais en R3 c'était cool !
J'ai beaucoup aimé joué avec toi! quand est ce qu'on retappe la balle ensemble? je pourais passer un de c'est quatre ou toi tu passes.

Mercredi 06 Mai 2009 14:08

Salut les franc-comtois, je suis tout nouveau sur le forum et je pense que pas grands monde me connaissent.
Je découvre le forum il y a seulement quelques jours.
Je vous souhaite une bonne fin de saison à tous!
Oh!mince me suis pas présenté : Michel de l'ASTT LURONNE (club TT de LURE dans le 70).
A+
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BlackDevilCB

Résolu