Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flom76

Messages de flom76 - Page 2

Mercredi 24 Avril 2013 11:00

Bonjour a tous,

Si vous n'avez pas encore finalisé votre inscription , il n'est pas trop tard!

On vous attends!

Bonne journée.

Vendredi 04 Mars 2011 09:43

non pas encore les tableaux sont en cours de validation
ils devraient arriver en fin de semaine prochaine
je vous tiens au courant au plus vite

Vendredi 25 Février 2011 13:40

oui et avec sa dotation importante beaucoup de joueur dans les 100 viennent tenter leur chance

les joueurs de N1 de l'ALCL TT Grand-Quevilly (Mirault-n°39, Hassan-n°63, Closset-n°82, Tang Si-n°86) seront également présent ainsi que les joueuses de Pro A (Su Yan-n°20, Wen Jie-n°24, Mattenet-n°31, Edem-n°63, Xiao-n°81, Loeuillette-n°90)

un grand niveau de jeu en perspective !!!

Vendredi 25 Février 2011 11:15

je ne suis pas sur mais je crois que c'est la fédé qui fait les équivalences au cas par cas pour les étrangers
je ne crois pas qu'il y ai une grille d'équivalence prédéfinie

Vendredi 25 Février 2011 09:30

INTERNATIONAL !!!

il y a notamment certains joueurs anglais qui font en général le déplacement

Mercredi 23 Février 2011 10:06

les tableaux sont en cours de finalisation et devraient arrivés très rapidement

Mardi 22 Février 2011 09:27

le tournoi aura lieu cette année le samedi 26 et le dimanche 27 mars 2011

Mardi 23 Mars 2010 10:28

Voici les résultats !!!

Samedi 20 :

B : <2000pts : 1er MAUTHOOR Umain / 2è MARTIN Francois (1970 pts - SPO ROUEN) / 3è DURAND Thomas (1817 pts - GRAND-QUEVILLY) et MARIE Nicolas (1774 pts - SPO ROUEN)

C : <n°101 : 1er BARANEK Yvan (2545 pts - BOULOGNE/MER) / 2è GUAN Wei jing (2538 pts - ENTENTE ST PIER) / 3è SORBIER Kevin (2362 pts - UMS TT PONTAULT) et NOVARRE Julien (2609 pts - SPO ROUEN)

D : TTS Messiers : 1er WANG Zhen 1er (3077 pts - ARGENTAN BAYARD) / 2è LIN Ju (3195 pts - SAG CESTAS) / 3è MIRAULT Cédric (3010 pts - ST DENIS US TT) et RUBTSOV Igor (3179 pts - LEVALLOIS SPORT)

E : <n°500 : 1er ROYON Thomas (2161 pts - E P ISSEENNE) / 2è LAROCHELLE Yannick (1987 pts - SPO ROUEN) / 3è LEGRAND Guillaume (1917 pts - ST QUENTIN TT) et LEROY David (2143 pts - BOULOGNE/MER)

F : TTS Dames : 1er WEN Jie (2488 pts - GRAND QUEVILLY) / 2è EDEM Offiang (2155 pts - GRAND QUEVILLY) / 3è WANG Zhao yu (1942 pts - ENTENTE ST PIER) et FREYTAG Mélanie (1669 pts - ST QUENTIN TT)

Dimanche 21 :

G : Jeunes -13ans : 1er DYER Cyril 1er (761 pts - SOISSONS ASPTT) / 2è LEFEBVRE Paul (911 pts - GRAND QUEVILLY) / 3è HERIDA Marwin (699 pts - GRAND QUEVILLY) et MOUSSET Gaëtan (807 pts - GRAND QUEVILLY)

H : Jeunes -18ans : 1er DUCHAUSSOY Adrien (1987 pts - VILLERS ST PAUL) / 2è AUBE Thomas (1808 pts - ENTENTE ST PIER) / 3è DYER Alexandre (1577 pts - SOISSONS ASPTT) et COLONNEAU Clément (1711 pts - BONDY ASTT)

I : <1499pts : 1er COULMONT Léo (1354 pts - ABBEVILLE AC) / 2è YELMANI Amaury (1332 pts - U S YPORTAISE) / 3è DUMAINE Fabrice (1379 pts - T.T. QUINCAMPOI) et LESEIGNEUR Ludwig (1110 pts - GRAND QUEVILLY)

J : <2000pts : 1er MAUTHOOR Umain / 2è DUCHAUSSOY Adrien (1987 pts - VILLERS ST PAUL) / 3è LEGRAND Guillaume (1917 pts - ST QUENTIN TT) et DURAND Thomas (1817 pts - GRAND QUEVILLY)

K : <1299pts : 1er LABBE Hugo (1249 pts - TS BOLBEC) / 2è PIEDNOEL Cyril (1174 pts - TT OISSEL) / 3è BERTUZZI Ugo (1144 pts - SPO ROUEN) et CHEMIN Tom (1153 pts - TT OISSEL)

L : <1699pts : 1er COUVRAND Clément (1662 pts - TOS NOES) / 2è FREYTAG Mélanie (1669 pts - ST QUENTIN TT) / 3è GEORGES Charly (1677 pts - CAEN TTC) et DUMAINE Fabrice (1379 pts - T.T. QUINCAMPOI)

Jeudi 18 Mars 2010 09:17

Nouveau numéroté inscrit : Rubtsov n°11 !!!

Mardi 16 Mars 2010 14:21

Petite rectification au sujet des numérotés présents : il s'agit de Merotohun n°61 !!!

Lundi 15 Mars 2010 15:30

D'après mes informations, seront présents : Varin n°48, Mirault n°32, Li n°89, Matsumoto n°60 et Merthonun !!!

Lundi 15 Mars 2010 13:20

Il y aura bien sur les joueurs du club, à savoir Hakeem Hassan n°66, Marc Closset n°73 et Tang Si n°86.
Pour les autres je ne peut pas vous dire pour l'instant. Je vous tiens au courant au plus vite !!!

Dimanche 14 Mars 2010 14:05

normalement le coefficient est de 0,75

Samedi 13 Mars 2010 21:48

Les deux salles se touchent et se trouvent rue Gustave Flaubert.

Mercredi 10 Mars 2010 13:36

oui merci petite erreur de frappe

Mercredi 10 Mars 2010 11:48

les voila !!!

Mercredi 10 Mars 2010 11:46

TABLEAUX (série;horaire;engagement;engagés;récompenses)

Samedi 20 :

A : licences promo et non licenciés;9h00;2€;48;BA/BA/BA/BA/Lot/Lot/Lot/Lot
B : <2000pts;10h00;6€;60;200/100/50/50/25/25/25/25
C : <n°101;11h00;8€;48;400/200/100/100/50/50/50/50
D : TTS Messiers;13h00;10€;48;1100/550/250/250/130/130/130/130/70 pr 8è de finalistes
E : <n°500;14h00;8€;48;300/150/75/75/35/35/35/35
F : TTS Dames;15h00;8€;24;200/100/50/50/25/25/25/25

Dimanche 21 :

G : Jeunes -13ans;8h30;4€;24;BA/BA/BA/BA/Lot/Lot/Lot/Lot
H : Jeuns -18ns;9h30;4€;24;80/40/20/20/10/10/10/10
I : <1499pts;10h30;6€;48;120/60/30/30/15/15/15/15
J : <2000pts;11h30;6€;48;200/100/50/50/25/25/25/25
K : <1299pts;13h00;6€;48;100/50/25/25/15/15/15/15
L : <1699pts;14h00;6€;48;150/75/35/35/20/20/20/20
M : Handicap;16h30;5€;64;60/30/BA/BA/BA/BA/BA/BA

Mercredi 10 Mars 2010 11:30

Amicale Laïque Césaire Levillain
Ville de Grand Quevilly

Samedi 20 et dimanche 21mars 2010
Gymnase François MILON et Salle spécifique Henri BARTLET
76120 GRAND QUEVILLY (Seine-Maritime)

7e TOURNOI
INTERNATIONAL
de Tennis de Table
14 tableaux sur 24 tables

Tél. : 06.16.56.54.01 ou 06.16.72.64.84
de 12 h 30 à 13 h 30
et de 19 h 30 à 20 h 30

RÈGLEMENT

Article 1
La Section Tennis de Table de l’Amicale Laïque Césaire Levillain organise les samedi 20 et dimanche 21 mars 2010 son 7e Tournoi International dans le gymnase François MILON et la salle Henri BARTLET au GRAND QUEVILLY (voir plan joint). Ce tournoi se déroulera sur 24 tables de compétition avec balles blanches fournies et agréées I.T.T.F. (prévoir une tenue vestimentaire en conséquence).
Les aires de jeu seront aux dimensions de 10 m x 5,50 m.

Article 2
Ce Tournoi est ouvert à tous les joueurs et joueuses licencié(e)s à l’I.T.T.F (licence traditionnelle). Homologation F.F.T.T.
N° XX/2010.

Article 3
Cette épreuve comprend les tableaux référencés dans l’encadré ci-contre qui reprend également le montant des engagements ainsi que les récompenses attribuées. La remise de ces dernières, pour les quatre premiers, s’effectuera à l’issue des finales. Les tableaux étant limités, les engagements, accompagnés du règlement, seront enregistrés dans l’ordre de réception.
Les engagements du tableau N seront pris exclusivement sur place le jour de la compétition.
Compétitions du samedi : tous les tableaux se joueront en poules de trois. Dans chaque tableau, les deux premiers de chaque poule entreront dans un T.E.D.
Compétitions du dimanche : le tableau N, limité à 64 joueurs(ses), se jouera de la manière suivante : 2 pts par classement avec un maximum de 15 pts et en oubliant le plus bas classement, en élimination directe. Les parties se dérouleront au meilleur des 3 manches de 21 points.

Article 4
Les coupes et médailles seront attribuées définitivement aux vainqueurs (voir tableau joint pour la valeur des récompenses).
Tout participant n’honorant pas sa qualification lors d’une phase finale ne pourra obtenir de récompense.

Article 5
Toutes les parties se dérouleront au meilleur des 5 manches.

Article 6
Le perdant de chaque partie devra obligatoirement arbitrer la partie suivante sous peine d’exclusion aux tableaux dans lesquels il serait encore engagé et de la non remise de récompenses.

Article 7
Les engagements accompagnés des droits de participation doivent impérativement parvenir au plus tard le jeudi 18 mars 2010 à 20 heures (aucune inscription ne sera prise après cette date) auprès de :

Monsieur ou Madame
Etienne CRÉTU
3, rue Jean Titelouze
76120 GRAND QUEVILLY
Tél. : 06.16.56.54.01 ou 06.16.72.64.84 de 12 h 30 à 13 h 30
et de 19 h30 à 20 h 30

Vous pouvez également vous inscrire par courriel à l’adresse suivante : etcretu@free.fr

Article 8
Un participant ne pourra pas s’inscrire dans plus de 2 tableaux le samedi et dans plus de 2 tableaux + handicap le dimanche.

Article 9
Le Juge-Arbitre, par dérogation de la Commission Fédérale d’Arbitrage, de ce tournoi sera M. Patrick LEVÉE (J.A.3.) assisté de M. Etienne CRÉTU (J.A.2). Leurs décisions seront sans appel en cas de litiges ou réclamations. Ce tournoi étant réalisé sous l’égide de la F.F.T.T., il sera fait la stricte application des règlements de cette dernière. Tout point non prévu par le présent règlement sera tranché
par le Juge-Arbitre, en accord avec les organisateurs.

Article 10
Le tirage au sort public aura lieu le samedi 20 mars 2010 à la salle BARTLET à partir de 9 h 00. Aucun changement ne sera apporté aux tableaux une fois ce tirage au sort effectué.

Article 11
Chaque joueur inscrit devra se faire pointer et régler le montant de son engagement à la table d’arbitrage 1/2 H avant le début de son tableau sous peine d’exclusion.

Article 12
Tout joueur sera scratché 10 minutes après l’heure fixée pour le début du tableau et 5 minutes après l’appel de son
nom durant le déroulement du tournoi.

Article 13
Le fait de s’engager implique à chaque participant l’acceptation du présent règlement ainsi que le respect du règlement
intérieur du gymnase. La tenue sportive est exigée.

Article 14
L’organisation décline toute responsabilité contre le vol de matériel ou de blessures de joueuses, de joueurs, de spectateurs
ou d’accompagnateurs.

Article 12
Tout joueur sera scratché 10 minutes après l’heure fixée pour le début du tableau et 5 minutes après l’appel de son nom durant le déroulement du tournoi.

Article 13
Le fait de s’engager implique à chaque participant l’acceptation du présent règlement ainsi que le respect du règlement intérieur du gymnase. La tenue sportive est exigée.

Article 14
L’organisation décline toute responsabilité contre le vol de matériel ou de blessures de joueuses, de joueurs, de spectateurs ou d’accompagnateurs.

Article 15
Les classements considérés (en points) seront ceux fournis par la F.F.T.T. pour la 2e phase de la saison 2009/2010.
Pour les tableaux F et G, les classements mondiaux seront pris en compte si nécessaire.

Article 16
Le matériel utilisé par les participants devra être homologué par l’I.T.T.F.

Article 17
Le tournoi ne sera pas interrompu. Une buvette sera à la disposition de tous pour les 2 journées (boissons chaudes et froides, pâtisseries et sandwiches - dont le fameux spécial crudités !).

Article 18
Les organisateurs se réservent le droit de supprimer ou de modifier un tableau en cas de participation insuffisante à celui-ci.

TABLEAUX (série;horaire;engagement;engagés;récompenses)

Samedi 20 :

A : licences promo et non licenciés;9h00;2€;48;BA/BA/BA/BA/Lot/Lot/Lot/Lot
B :

Samedi 02 Mai 2009 23:18

Pour tous renseignements n'ésiter pas à poser vos questions.
J'essairai de vous répondre le plus rapidement possible.

Vendredi 01 Mai 2009 22:59

Slt bigmat76,

ce n'est pas moi qui gère les inscriptions mais je pense qu'il y en a ou aura forcement.
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flom76

Résolu